:cdm18: Pronostics - Finale et 3ème place

CHAMPION DU MONDE MON FRERE :esp: :sui:

2 « J'aime »

Je voulais proposer -1 point pour avoir ragé sur la France :thinking:

6 « J'aime »

Ca compense les fois où j’avais les bons pronos, que je les annonçais mais que je votais autre chose pour tenter de porter chance à l’Espagne et au Portugal, avec le succès qu’on connait :sadboy:

LAISSE MOI SAVOURER LA SEULE CHOSE DE POSITIVE DANS CETTE JOURNEE :moquette:

Julian gagne une carte Instant-Gaming (20€)


On ne pouvait garantir la mise en jeu d’un lot au début du concours de pronostics CDM18 mais c’est le cas à présent. Après Duxe en 2016 pour l’Euro, c’est @Julian qui remporte le concours d’un fil devant skap.
Mais flirtant avec les sommets depuis la première journée, sa constance et son instinct sur l’écart dans la finale aura payé. Il remporte donc une carte cadeau Instant-Gaming de 20€ !


 
4 « J'aime »

@Head :haha:

2 « J'aime »

J’ai joué qu’en demi je crois. ^^

Bravo @Julian tu pourras acheter un jeu pour occuper ton temps de chômeur :hollande:.

2 « J'aime »

T’as le seum parce que toi tu dois jouer en douce à FM au bureau tandis que moi je peux l’assumer pleinement :clooney2:

2 « J'aime »

Bravo @Julian , je vais me consoler avec mes 2 étoiles ^^

4 « J'aime »

Yep sinon hormis ce magnifique classement digne d’un Panaméen ou un Saoudien. :sac:

Bravo à @Julian et @skap du coup, j’espère que vous avez mis des thunes IRL ! :hoho:

2 « J'aime »

Ce que je retiens de ces pronos c’est que @Tyler avait une bonne avance sur @Val, qu’il a commencé à gentiment le chambré en disant Vais-je enfin finir devant Val sur des pronos ? ou quelque chose du genre pour finalement se retrouver juste derrière lui.

On appelle ça le karma. :sac:

Merci @Steven pour l’organisation !

3 « J'aime »

AH putain j’ai oublié de poster mon prono… :pls:

Pour donner une idée. Voila ce que j’ai oublié de poster.

14.07 - 16:00 • Belgique 3 - 1 Angleterre
15.07 - 17:00 • France 2 - 1 Croatie