:PS4: Playstation 4

Parce que Xbox et PC sont pas sur Microsoft?

T’as surtout vite répondu ça parce que toi-même tu sais que c’est vrai, et que tu voulais décrédibiliser cet argument. Bien vu!

Dommage que ça vienne de toi, THE fanboy Xbox :no:

1 « J'aime »

Corrigé. :aulas2:

1 « J'aime »

Oh ça va c’était juste un « ta gueule ».
Sorti de nul part et d’un à propos discutable mais bon.

PS: Au cas où y ait des petits malins je signalerai tout « ta gueule » m’étant adressé. Sur les autres ça passe mais faut pas deconner non plus. :sac:

1 « J'aime »

Vos gueules.

4 « J'aime »

:hoho: de temps en temps ça fait du bien :p

:twss:

1 « J'aime »




Salut à tous! Comme beaucoup j’ai eu ma playstation 4 pour Noël et j’aimerais acheter un socle vertical. Vous savez où je pourrais trouver ça? Beaucoup de sites en proposent mais peu précisent si le socle est adapté à tous les châssis. J’ai un châssis C, merci!

Je sais pas s’il marche encore mais en faisant un tri d’affaires je suis tombé sur un code PSN + de 1 mois valable seulement pour les gens n’ayant encore jamais bénéficié d’un abonnement ou offre d’essai (c’est rare).

Du coup le voici : 8RLL-K5NK-62D3

Sisi merci, malheureusement ca marche plus :frowning:

Ah merde, ouais il doit dater. :/

Je viens de quitter la team #xboxone::tag pour vous rejoindre.

Mon pseudo pour ceux qui veulent jouer à l’occasion : GunnarLodbrock

Pour le moment j’ai FIFA 17, BF4 ( :heart: ), The Elder Scroll Online, FF et BO3.

1 « J'aime »

ça donne quoi TESO sur console ? Je me suis taté à le prendre dernierement.

Je te dis ça d’ici deux/trois jours.

J’ai lancé le telechargement du jeu hier soir, et là il est même pas encore terminé. :hoho:

1 « J'aime »

Je crois m’être trompé de jeu. J’ai toujours cru que TESO était un genre de Skyrim, mais c’est trop « fantastique » à mon goût.

Après il a l’air pas mal. Je vais creuser un peu tout ça.

Les Elder Scroll ont toujours été fantastiques pourtant :thinking:

1 « J'aime »

Justement, ça je ne le savais pas. Un pote me l’avait vanté comme un genre de Skyrim.

Skyrim c’est fantastique, enfin explique nous sur ce que t’appelles fantastique. ^^

2 « J'aime »

Ah merde, j’avais oublié de répondre. :no:
Bah en fait je sais pas trop… Mais genre des personnages avec de la magie, etc.

Bon sinon aujourd’hui j’ai acheté mon jeu préféré, après FM : Mount & Blade. Je savais pas qu’il existait sur console, mais bordel quel pied. :heart: