:arm: Pyunik :arm:

Bienvenue en Arménie les amis !! Plus précisément en Division Supérieure comme on appelle ici la division élite arménienne. Pas moins de huit équipes vont s’affronter pour tenter de remporter le titre suprême.

Parmi ces formations, on retrouve l’équipe de Pyunik, sans conteste le club le plus renommé du pays. Avec pas moins de douze titres de champion d’Arménie, Pyunik est l’équipe la plus décorée de la Nation. Après dix titres consécutifs, l’équipe erre dans le ventre mou du classement depuis trois saisons.

Fraîchement arrivé à la tête du club cette été, notre jeune entraîneur français va chercher à redorer le blason de cette équipe autrefois inarrêtable. Doté d’une centre de formation de très haut niveau et d’un bon encadrement, le nouveau coach voudra sans aucun doute utiliser toutes les ressources du club pour mettre en place une équipe qui balayera tout sur son passage.


PRESENTATION DE LA DIVISION SUPERIEURE

Avant de vous présenter en profondeur l’équipe de Pyunik, petit retour sur la Division Supérieure avec un petit aperçu des forces en présence et une courte explication du fonctionnement de ce championnat européen.

  • Equipes :

Alashkert | 5ème |
Ararat Erevan | 6ème |
Banants | 8ème | Champion en titre |
Gandzasar | 7ème |
Mika | 4ème |
Pyunik | 2ème |
Shirak | 1er |
Ulisses FC | 3ème |

Huit équipes donc avec quelques noms loufoques et notre équipe qui devrait faire bonne figure en championnat comme le prévoit les journalistes.

  • Règlement :

Les clubs de l’élite s’affrontent donc d’août à mai sur un total de 28 journées. Les équipes s’affrontent quatre fois entre elles pour se départager. Il n’y a aucune relégation et la seule consigne imposée est la suivante : il ne peut y avoir de gardien étranger au sein des équipes.


PYUNIK

Retour donc au coeur de la capitale arménienne pour une description un peu plus précise du club de Pyunik. L’équipe dispose de 17 joueurs au sein de l’équipe première avec un unique étranger, un buteur mexicain. Deux joueurs (uniquement des GB) se trouvent au sein de l’équipe réserve.

Le club évolue au Vazgen Sargsyan Hanrapetakan Stadium, enceinte de 14.935 places.

Cette saison, en plus de la Division Supérieure, le club disputera l’Europa League et tentera de passer les phases éliminatoires même si cette idée n’est qu’utopie. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Le club disputera également la Coupe d’Arménie. Pour satisfaire les dirigeants du club, le nouveau coach devra répondre favorablement aux objectifs fixés en début de saison. Le club devra remporter le championnat et la Coupe d’Arménie. Les autres compétitions ne sont que bonus et tout bon résultat en Europa League et Super Coupe d’Arménie est secondaire. Tout du moins pour l’instant…


A venir : Présentation de l’effectif

8 « J'aime »

Tes retours sur ton expérience seront les bienvenues dans notre dossier.

Je me demande si c’est pas le club que j’avais choisi pour faire mes simulations. Les couleurs étaient pas mal.

1 « J'aime »

Je savais pas si tu avais besoin de réserver le premier post comme certains donc j’attendais :clooney:

Enfin bref, bon courage en espérant que tu as des résultats qui déchire.

Sinon la règle du gardien qui ne doit pas être étranger :obama:

1 « J'aime »

J’ai tiqué sur ça aussi :hoho:

1 « J'aime »

j’espère que tu vas battre Jacques ! :sego:

3 « J'aime »

Quand il a dit qu’il prendrait un club arménien, je me suis demandé s’il allait le prendre et faire des jeux de mots avec lui mais non :owens:

Et Banants !

2 « J'aime »

Je n’y avais même pas pensé en fait ^^

J’étais surtout parti pour prendre le club qui avait le meilleur centre de formation pour essayer de sortir des pures regens !!

Vos jeux de mots sont juste terribles !!!

Et bien j’attend que tu sortes des petits jeunes bien sympa que tu nous fasses tous rager avec nos centre de formation pourris…

Déjà au début je voulais partir sur un Lifeban mais je pense que ça aurait été hardcore avec uniquement 19 joueurs dans le groupe pro, pas encore de regens et des postes non comblés pour ma tactique.

J’ai recruté que des joueurs gratuits arméniens et un prêt de mon club affilié…

J’ai fais une partie sur le 2013 je crois avec Pyunik. L’Arménie, c’est “le plus facile” des championnats pourris, dans le sens où les centres de formation sont cheatés comme c’est pas permis…

La grosse difficulté par contre, c’est que dès qu’un joueur de ton équipe va être bon, tous les clubs russes vont te harceler et il risque de vouloir vite se barrer…

1 « J'aime »

Bon courage avec ton gros centre sale riche :sac:

Sympa les drapeau dans la categorie FM2015 on se croirait dans une agence de voyage :hoho:

1 « J'aime »

J’avoue mais les meilleurs c’est les norvégiens


:arm: PYUNIK :arm:

Réputation : :1: :1: :0: :0: :0:

Stade : Vazgen Sargsyan Hanrapetakan Stadium | 14.935 places | Pelouse naturelle

Division : Division Supérieure d’Arménie

Fondation : 2001

Niveau : Professionnel

Manager : Chahnour Aznavourian


EFFECTIF 2014/2015

Cet effectif fait peur : 19 joueurs, pas d’arrière gauche et sept joueurs supervisés !! Cette partie commence bien et je me dis que je devrais bien galérer cette année en attendant les premiers regens issus du centre de formation. Car idéalement oui, j’aimerais ne recruter aucun joueur et bâtir notre équipe sur les jeunes du club.
Ce challenge a l’air vraiment intéressant mais aussi particulièrement difficile quand on voit les vautours qui veulent venir voler mes protégés. On va déjà voir si j’arrive à conserver les joueurs durant toute la saison (au pire en leur promettant de les vendre en fin de saison) et on avisera par la suite. Il se peut que je pille mon club affilié (le Metalurg Donetsk) quand ils me proposeront des jeunes joueurs en prêt.

A venir : Juin - Juillet 2014
2 « J'aime »

Professionnel le chanceux… :owens:

Tu te met encore plus de difficulté en essayant de faire qu’avec le centre de formation à l’avenir et j’aime ça. Quand on a un centre de qualité autant en profiter…

Sinon, on en parle du Mexicain qui s’est perdu en Arménie ? :tommy:

Americano-Mexicain ;) Il enchaîne les buts IRL, et il vient de signer en Macédoine.

Ca va, j’ai compté 4 joueurs qui sont en sélection IRL : Varazdat Haroyan, Kamo Hovhanisyan, David Manoyan et Hovhannes Hovhanisyan

Au début de la partie, seulement 2 joueurs sont en sélection arménienne : V.Haroyan et D.Manoyan (tous deux supervisés au passage), 6 en U21 et 1 en U19.

:berlusconi2:

Sinon voici Roméro. Je dois avouer que je n’ai pas encore bien regardé mes joueurs pour savoir qui sont mes stars !!! Si j’en ai !!!

:sac:

Justement, quand on parle du loup http://futbolgrad.com/the-curious-story-of-cesar-romero/

1 « J'aime »

Je peux importer cet article dans FM pour lui mettre la pression ?!

Désolé pour le double-post… Bref ! Voilà mon Onze Type… Comme vous pouvez le constater, pas d’arrière gauche dispo… Il va falloir que j’entraîne quelqu’un à se poste. Le chanceux va être content…

:sac: