Quand le jeu commence à ramer ..

Je voulais savoir si vous avez des solutions pour accélérer la vitesse du jeu ?

En fait quand je commence une partie au début les 1ères saisons j’ai aucun ralentissement ni rien mais là ma partie arrive à 11 saisons et je commence à avoir pas mal de lags et ça met 100 ans pour passer un jour, les déplacements des menus, ouvrir des profils de joueurs, bref tout est lent c’est fou. :/

J’ai déjà mis le mode de rendu « logiciel ».

Pourtant mon PC n’est pas si pourris que ça non plus :

Tu peux retirer des championnats/divisions ou en passer en non-jouable au pire, non ?

Ouais je l’avais fait après j’en ai pas tant que ça, mais ça prend effet qu’en fin de saison et je suis en août. :hoho:

Si le mode de rendu GPU marchait autant le laisser, ça soulagera d’autant plus ta machine.

Ce mode concerne surtout les matchs et le mode GPU va utiliser au max la carte graph. Le mode logiciel permet de continuer à jouer même si la CG n’est pas compatible avec le jeu.

A part supprimer les championnats, tu as la page Détails où tu réduis au max les calculs pour certaines divisions, mais niveau perf ça joue pas des masses non plus. Tu avais choisi une base immense ?

Ouais bizarrement ça a l’air de mieux tourner en restant en mode GPU !

Après niveau détails j’ai pas grand chose et peu de pays de choisit (5). J’ai base de donnée immense peut être aussi pour ça. Mais depuis le changement ça a l’air plus stable là. :wink: