Quantic Dream

Ok merci de vos retours, je l’ai pris du coup. ;)

Edit : putain il est incroyable… Les choix sont vraiment importants, ça se fait en 5 secondes… C’est encore mieux que Heavy Rain…

J’avais entendu beaucoup de très bons retours dessus !

Un pote qui vient de le finir me l’a prêté. Il s’installe et je lance ça dans quelques minutes. :heart_eyes: Moi qui ai adoré Until Dawn, Heavy Rain & Beyond je pense que je vais juste me régaler.

Envoie ton ID PS4 en MP (ou pas), on pourra comparer nos choix comme ça. :)

1 « J'aime »

Stevy8393

Je viens de le finir. Clairement pas la fin que j’espérais mais j’essayais de rester cohérent avec chaque perso et chaque choix effectué.

Connor bute Markus, qui est resté pacifique pendant toute la game, le seul tué était le mec qui fuyait sur la tour radio…
Kara et Alice se font cramés à la gare routière, j’ai rendu le ticket à la dame qui l’avait perdu, j’en ai aps trouvé d’autres ?

Clairement une perle !

1 « J'aime »

Je viens aussi de le finir !

Quel pied j’ai pris avec ce jeu. Vraiment superbe sur TOUT les points y a vraiment rien à dire. Pas un seul bug, des graphismes juste ouf, une rejouabilité nickel, un gameplay super agréable et dur dans les moments où il doit l’être. J’ai tellement adoré de A à Z, mieux que Heavy Rain & Beyond dans le même genre. Même l’interface est parfaite !
Puis l’histoire quoi … juste magique. :heart: (la durée de vie est aussi très bonne, une dizaine d’heures).

Pour mon déroulement du coup : J’ai fait juste mourir Luther, j’ai tout fait en mode pacifique et à la fin tous les robots ont été libérés avec la ville entière à eux. Markus (en couple avec North) et Conor vont bien, le duo Alice & Kara ont passé la frontière du Canada et se retrouvent libre au pays des caribous avec Rose et les Jerry. ^^

Sur le PS Store ils viennent de mettre un bon deal !

Detroit + Heavy Rain + Artbook + BO + Avatars & Thèmes dynamique29.99€

Ou Detroit est seul à 19.99€ chez Boulanger, Cdiscount, Carrefour & la Fnac. ;)

Le partenariat en édition avec Sony prend fin, Quantic Dream accueille un investisseur chinois dans son capital. Cela signifie que les prochains jeux Quantic pourront sortir sur d’autres plate-formes

1 « J'aime »

Grosse nouvelle ! Ces magnifiques jeux vont débarquer sur PC.

Seulement sur le store espion d’Epic Games. :nauseated_face:

le store espion ? :hoho:

Explique-toi, tu chatouilles ma curiosité avide de polémique :clooney2: