Quart de finale • :bre: Brésil 1 - 2 Belgique :bel:

Hazard :heart:

Oui. Je déteste ce mec, et je suis pas le seul supporter de Paris à être dans ce cas. Il est talentueux mais il est détestable, j’aimerais beaucoup qu’il se casse et qu’on prennent quelqu’un d’autre.

Les supporters du Real ne s’y trompent pas, ils ont voté en masse pour Mbappé plutôt que Neymar pour remplacer CR7.

1 « J'aime »

Tu oublies aussi les larmes de Thiago Silva pour couronner le tout. :frogvin:

4 « J'aime »

Il a un comportement à changer sur le terrain je suis ok. Mais sinon, tout est ok. Talentueux et pro.

Bon les premiers les brésiliens ont pas de mental. Incroyable ils faisaient un bo début de match, ils prennent un but mal.chanceux et derrière ta tout qui se casse la gueule. Plus aucune structure.

Et peno.oublier sur neymar quand même. Mais.il aura plus aucun coup de sifflé de toute facon

1 « J'aime »

Mouais. Jouer au poker pendant un match important de ses coéquipiers plutôt que de vraiment les soutenir, une blessure que je trouve hyper douteuse pour ne pas mettre en péril sa CDM en abandonnant le PSG…

Il était pro au Barça peut-être, mais sur sa saison au PSG, il a été imbitable. En tout cas, moi j’ai pas supporté :calm:

1 « J'aime »

Élimination du Brésil + Transfert de Neymar.
Meilleure journée de l’annee :heart:

3 « J'aime »

Il manque cruellement Luiz Gustavo quand même

3 « J'aime »

La défense du Brésil, c’est quand même aussi ouvert que l’anus de Clara Morgane hein…

1 « J'aime »

Ce lui apprendra à plonger plus souvent qu’un Pelican en chasse :no:

3 « J'aime »

Ce genre d’images :fap2:

:homerhide:

1 « J'aime »

IMG-20180706-WA0006

2 « J'aime »

Le principal souci du Brésil c’est bizarrement leur meilleur joueur je trouve. Il attire trop le ballon, un peu comme Messi avec l’Argentine, alors que le Brésil a quand même un collectif capable de battre n’importe qui. A condition qu’il faille pas utiliser du mental, sinon on oublie.

1 « J'aime »

Et le fait de ne pas avoir un buteur à la hauteur d’une coupe du Monde. :no:

Neymar “(merde c’est vrai y a la vidéo). C’EST BON Y A RIEN”

1 « J'aime »

Mais cette simulation horrible de Neymar…

1 « J'aime »

Y a plus de carton jaune pour simulation? J’en ai pas vu sur ce Mondial

2 « J'aime »

Neymar c’est même plus Garce à ce niveau, c’est salope…

2 « J'aime »

Tite qui réclame la vidéo. Bon esprit il voulait que son joueur soit averti.

1 « J'aime »

Neymar je te hais de tout mon cœur, tu ne seras jamais au niveau de Ronaldinho dans le cœur des parisiens et jamais au niveau de R9 dans le cœur des brésiliens

Go belgique je retourne prendre une chouffe.

3 « J'aime »