Quart de finale • :rus: Russie 2 - 2 Croatie :cro: (3-4 tab)

Je ne sais quoi penser de la capacité physique des Russes.

:heart: je savais que tu allais réagir.

Plus sérieusement, c’est qd même super louche quand tu vois leurs perfs avant la CDM et depuis…

C’est la 1ère mi-temps hein.

On a vu contre l’Espagne qu’en 2e mi-temps c’était plus difficile.

Oui ça m’étonne aussi, mais c’est aussi le fait de jouer à domicile et pour un enjeu. Ils ont fait deux ans de matchs amicaux sans pression, là ils jouent une Coupe du monde chez eux, c’est pas la même histoire.

1 « J'aime »

C’est juste quand je vois les 2 premiers matchs et ce qu’ils arrivent encore à produire comme effort aujourd’hui.

Alors que lorsqu’on regarde les autres demi finalistes, c’était plus progressif.

Les forumeurs découvrent la force d’esprit russe :no:

Hey, la bataille de Stalingrad a été gagnée par des mecs affamés, avec un matos de merde, qui ont tout donné pendant 6 mois. Ce sont leur descendants mort de faim sur le terrain :heart:

2 « J'aime »

Puis la jurisprudence des athlètes russes aux JO… bref je ne serais pas surpris si on apprenait qq chose

une visite dans un centre de vacances en Sibérie c’est très motivant :poutine: :sadboy:

Votre rage n’aura pas ma joie, déso :no:

Kramaric oui par contre :sadboy:

1 « J'aime »

1-1!

Égalisation !!!

KRAMARICCCCC

Ignashevich comme d’hab, qui branle rien. Un plot.

Sinon tu sors les cartons quand tu veux l’arbitre hein. Les tacles les deux pieds décollés, j’suis pas expert mais je crois que y’a pas à réfléchir longtemps.

2 « J'aime »

Non mais… :sadboy:

2 « J'aime »

Jurisprudence Froome, les anglais sont donc tous des dopés. C’est cool comme raisonnement, ça prend pas la tête et ça va vite à faire.

3 « J'aime »

Tu ne peux pas comparer le cas des équipes pro de cyclisme et le dopage d’état de la Russie aux JO. :hoho:

Non mais les supporters de l’équipe de France n’ont pas l’habitude de voir une équipe se surpasser à domicile… Jurisprudence Portugaise. :troll:

1 « J'aime »

Tout comme tu peux pas généraliser un dopage à tous les sportifs d’un pays pour ce qu’a fait la fédération olympique russe. D’autant que le dopage en athlé, ça a du sens, mais c’est pas ça qui fait gagner un collectif.

C’est juste de la haine, mais on a l’habitude.