Quart de finale • :rus: Russie 2 - 2 Croatie :cro: (3-4 tab)

Je généralise pas. Mais si y’a eu un dopage facilité par l’état russe pour des JO, ça me surprendrait pas que l’état fasse en sorte d’aider la Russie pour la plus prestigieuse compétition au monde tout sport confondu… c’est pas compliqué à comprendre.

Puis y’a 0 haine, j’aime bcp le peuple russe :no: et je suis l’un des rares à estimer la Crimée russe pour info

Oui enfin, ce n’est pas venu que de la fédé selon le principal témoin. :calm:
Après, je pense pas que les joueurs du mondial soient dopé. (Enfin, pas plus que tous les autres pays. :sac:)

Parme - OM en finale de C3 99.

:boudeur:

2 « J'aime »

Et ben lui il t’aime pas. Na.

Sinon, pour revenir au match, je suis ravi encore une fois de l’implication de l’équipe, hormis Ignashevich qui a sa place en maison de retraite.

Les contres vont vites, globalement ça défend bien, on peut le faire :rus: :rus:

2 « J'aime »

Go Russia

Comme dans le dernier match, la Russie baisse physiquement en seconde période (sans doute que c’est trop compliqué de faire une piqûre pendant la pause :troll: )

Samedov laisse sa place, tant mieux, il est pas dans le tempo.

2 « J'aime »

Je l’aime bien cette équipe Croate, mais le pays hôte qui va loin c’est toujours plus sympa niveau ambiance.
Mais je ne sais pas si la Russie peut contrer assez vite là, ils ont l’air à bout de souffle un peu. :/

1 « J'aime »

Cela dit, les Croates sont pas tellement à la joie non plus niveau physique. XD

Je veux pas vous faire peur, mais vu les gestes de Cherchessov, je me demande si la Russie va pas chercher les pénos :sac:

1 « J'aime »

OH PUTAIN

Deschamps c’est toi ?

3 « J'aime »

Ce poteau. :hoho::

La sortie d’Akinfeev par contre. :arghh:

J’ai peur de passer pour un con dans 3 jours en disant ça, mais j’ai l’impression que physiquement l’EDF est nettement au dessus des autres équipes restant en compétition.

1 « J'aime »

Cette double sortie de merde d’Akinfeev. :hoho:

2 « J'aime »

Je me disais, Akinfeev il est impeccable depuis le début. C’est bon, on a retrouvé le Igor version Sbornaia.

2 « J'aime »

Pas que physiquement franchement.

De ce que j’ai vu (cad tous les matchs ou presque :sac:), sans trop la jouer cool, il n’y que les Belges qui peuvent nous faire chier amha. Le reste, sans dire qu’on va rouler sur tout le monde, je suis pas spécialement nerveux.

#JeVaisLeRegretter #0-3EnFinaleContreLesRusses #OuPireLesRosbeefs

1 « J'aime »

Vu ce qu’on voit l’équipe qui gagnera entre la France et la Belgique sera championne du monde

1 « J'aime »

Même les Belges, ils n’ont jamais joué un adversaire solide en défense ET efficace devant. Mbappé contre Chaldi ou Carrasco, on va bien se marrer.

Faut qu’on fasse gaffe, je pense que tout le monde pensait ça devant France - Allemagne 2016.

1 « J'aime »