Quart de finale • :ury: Uruguay 0 - 2 France :fra:


Match 57 - Vendredi 6 juillet 2018 - :clock4: 16h00 - Diffuseur français : TF1 / bein1

:clipboard: Parcours


:ury: URUGUAY               :cdm18:             FRANCE :fra:
:egy: Égypte 1 - 0 J1 2 - 1 Australie :aus:
:sau: Arabie Saoudite 1 - 0 J2 1 - 0 Pérou :per:
:rus: Russie 3 - 0 J3 0 - 0 Danemark :dnk:
:por: Portugal 2 - 1 4 - 3 Argentine :arg:


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :ury: Uruguay
  • :fra: France

0 votant

@Stevy j’espère que tu cours vite.

4 « J'aime »

Ils sont sérieux la FIFA ?

Ok, jusque là Pitana a été très réglo, et il mérite largement un quart, mais le choix du match…

C’est quoi les rapports entre Uruguay et Argentine ? Savoir si leurs haines est plus forte que la rancœur envers l’EDF.

Apparemment y a quand même une certaine rivalité, donc je pense que ça compense.

Mais ça reste un choix hasardeux de la FIFA.

1 « J'aime »

Uruguay Argentine, c’est la vraie haine viscérale et je vois pas le souci avec un arbitre argentin pour la France…

4 « J'aime »

C’est de la pignolade, mais comme je suis à fond je le mets quand même.

Vive l’Equipe de France et Vive Mballondor !

3 « J'aime »

J’en ai marre d’entendre à la radio ou sur certains articles que l’Uruguay aura “la grinta”, “envie de mourir sur le terrain”.
En mode nous on s’en branle tu sais…

On aura aussi la grinta et l’envie de leurs manger les chaussettes et en plus on est meilleur que eux de base !

Allez les Bleus ! Au bout !

Perso, je flippe tellement. Pour moi l’Uruguay est l’équipe qui me fait le plus peur avec le Brésil.

2 « J'aime »

Après clairement Cavani c’est une énorme perte. J’aurais préféré qu’il soit là quand même.

5 « J'aime »

Je flippe aussi, mais on va flipper sur tous les matchs de toute façon, ça reste la Coupe du Monde.

Mais je crois en Kyky, il est lancé là, il va confirmer face à l’Uruguay et prendre une confiance de fou jusqu’à la victoire finale le 15 juillet :arlette:

Finale ou il mettra 4 buts à la Russie juste après le doublé de Giroud et avant le triplé de Grizou

2 « J'aime »

C’est dommage qu’on prenne dix buts de Golovin à cause de dix erreurs d’Umtiti.

1 « J'aime »

Mais ça me va parfaitement, j’adore la Russie mais je suis pas un traitre à mon pays :no:

1 « J'aime »

Si DD est intelligent, il le sort après 2 erreurs.

1 « J'aime »

Il aura trop peur que @Stevy le lui reproche. Et je peux le comprendre. :calm:

7 « J'aime »

Autant je remets pas en cause que vous gagniez et atteigniez la finale, autant je pense que Mbappé va avoir beaucoup plus de mal contre l’Uruguay. C’est Godin et Gimenez en face, pas les plots argentins :no:

La lumière viendra de Grizou, j’en suis sûr.

3 « J'aime »

Tu peux mettre qui tu veux en face du futur meilleur joueur du monde, môssieur. :no:

La clé dans ta réponse, c’est “futur”. La charnière uruguayenne c’est la meilleure dans le présent, vois-tu :nasser:

Justement, c’est so 2018 tout ça.

Tu casseras pas ma hype envers mon Kyky d’amour :heart: