Quart de finale • :ury: Uruguay 0 - 2 France :fra:

C’est marrant quand même, t’en a beaucoup ici qui attendent qu’une chose : que Mbappé fasse un truc moyen pour chier dessus.

Heureusement qu’il est amour et vous pardonne :no:

3 « J'aime »

Ouais non c’est un autre niveau quand même. J’ai pas vu Hernandez mettre des petits coups tout le match, ou aller sur un mec au sol.

Il le ferait, je l’aimerai encore plus !

T’as pas bien regardé le match contre l’Argentine alors…

3 « J'aime »

Ah ben la on a un désaccord sur le foot donc forcément on sera pas d’accord.

Peu importe en fait, les deux sont dehors dans 15 min et perso ça me va parfaitement.

Un désaccord ? Si tu le dis… Nous on a Macherano eux Godin vous Hernandez, c’est important d’avoir ce genre de joueur mais faut être honnête et ne pas dire que ce n’est pas les mêmes…

3 « J'aime »

On va en coller un 3eme c’est écrit :clooney2:

Si tu veux.

On est en demi, RAF du reste :labrune:

C’est de l’humour au cas où j’ai vraiment pas envie de partir dans un débat stérile, surtout que je répondais à potaval a la base qui disait qu’il aimerait encore plus Hernandez s’il agissait comme Godin ^^

1 « J'aime »

Bon, je suis dans l’avion, je peux décoller sans suspense! Bravo à vous, profitez de la qualif!

T’es sur de ta stat sur les sud-am Margotton ?

Bonne seconde mi temps de Pogba.

Sans vouloir critiquer un parisien, Cavani a été transparent sur le match :calm:

8 « J'aime »

Je renouvelle :no:

1 « J'aime »

Vraiment bon Pogba sur la mt

3 « J'aime »

On est pas d’accord sur ça. Perso comme il est là c’est largement suffisant, je le trouve borderline par moment mais ça va.

Godin (et peut être encore plus Suarez) c’est trop vicieux pour moi. Comme Motta, joueur exceptionnel mais absolument détestable à mes yeux. Après chacun son avis sur ce point (et qu’ils soient importants voir nécessaires pour gagner des compétitions c’est possible, je ne remets pas ça en doute en revanche).

c’est le deuxieme match ou il fait ça, il est a l’ouest sur la 1er et bon sur la deuxieme

Je me nourris des larmes de Gimenez :heart:

2 « J'aime »

Ça va faire but et on va pleurer du sang pendant 5 min

Allez putain, 4 minutes.

On est en demi :heart: !!!

1 « J'aime »