Qui c'est les plus forts ? [ASSE - S3 - 2027/2028]

Allez je présente ma partie actuelle, la première vraie et longue sous FM26, avec évidemment mon club de cœur number one, les verts !

PALMARES : Ligue 2 (2026), Ligue 1 (2027, 2028), Trophée Des Champions (2028), Coupe de France (2028), Ligue Des Champions (2028)

S01 - 2025/2026 - L2 - 1ER / CDF -
S02 - 2026/2027 - L1 - 1ER / CDF -
S03 - 2027/2028 - L1 - 1ER / CDF - V / LDC - V

3 « J'aime »

SAISON 1 - 25/26 - L2

J’ai désactivé le premier mercato pour démarrer avec l’équipe réelle (et surtout pas venir me faire emmerder tout de suite pour Stassin). Vous connaissez mon appétence (non) pour la création tactique, je préfère grandement fouiner internet à la recherche d’un plan de jeu qui correspond à ce que je voudrais (et efficace si possible :hoho: )

J’ai trouvé un 4-2-4 Strikerless qui fonctionne en pressing, passes relativement courtes et contre attaques qui m’a beaucoup plu. Il ne m’a fallu que quelques matchs pour former Stassin en 9 1/2 MOC pour qu’il puisse vraiment se fondre dans l’effectif, le reste à tourné comme une horloge.

TRANSFERTS

J’ai eu l’opportunité assez tôt de recruter Sergio Reguilon sans contrat, j’ai pas hésité longtemps notamment pour la saison prochaine et pour le niveau meh de Annan en DG, mais il n’a joué qu’une 10aine de matchs avant de se fracturer le tibia et d’etre out pour tout le reste de la saison :macron2:

Détails

Puis sans forcement chercher à renforcer l’effectif au mercato d’hiver puisque l’équipe tournait nickel, mes recruteurs me proposent Raphael Lea’i qui est sans contrat, avec un rapport fantastique. Cardona ne me donnant que moyenne satisfaction, j’ai sauté sur l’occasion, et en faire mon AD titulaire.
Alors je suis allé voir IRL qui était cet esthète salomonais du football :sac: et il s’avère qu’il a en réalité 3 ans de + et que ma partie a été GENEREUSE AF sur ses stats, mais j’en profite quand même !

Détails

Et puis pendant ce même mercato d’hiver, les sirènes de l’étranger ont été un peu trop insistantes avec mon Lucas Stassin, j’ai tenté d’en demander 30m€ ce qui a bien mis la merde très vite quand il a râlé d’avoir vu refusée l’offre de 5.75m€ de Burnley :macron14:
J’ai donc tenté d’en tirer le maximum, et notre potitangepartitroto à rejoint Southampton (en d2 anglaise :waitwut: ) pour 15m€ et des brouettes de bonus, car il pensait qu’on ne pourrait pas monter cette année (on avait 20 points d’avance)

Il a donc fallu le remplacer, pas évident sur un poste de 9 et demi en moc, mais mon dévolu s’est jeté sur le jeune japonais Yumeki Yokoyama qui terminait justement son contrat en d2 japonaise et qui voulait voguer sous de plus européennes auspices. Il était suivi par pas mal de monde, j’ai donc mis le paquet sur son contrat, et il a bien voulu nous rejoindre. Et il a été bon tout de suite d’ailleurs le bougre !

Détails

RESULTATS

On a roulé sur la L2, j’en demandais pas autant (j’ai simulé quasi tous les matchs de 3 derniers mois) mais j’aurais aimé faire un peu mieux en CDF ou on tombe en 1/4 contre Lens injustement, mais bon, ils ont mis 3-0 à l’Om en demies et eclaté Clermont 4-0 en finale :sac:

EFFECTIF

Nguessan, Eymard, Stojkovic et El-Jamali ont joué des bouts de matchs mais voici l’effectif principal qui a joué cette année :

A noter que j’ai pu avoir Ekwah à partir de fin décembre, il était en maladie mystérieuse (comme en vrai ceci dit).

ESPOIRS

En plus de ce que j’avais déjà, j’ai eu une fournée de regens bien prometteuse, de quoi continuer à faire dorer la formation au club !

Rinchen Cheda c’est un peu comme Lea’i, inconnu au bataillon et obscur espoir Bouthanais en vrai, mais libre donc je me suis jeté dessus :hoho:

Détails

Hésitez pas si vous voulez des screens.

ET LA SAISON PROCHAINE ?

On va forcement devoir pas mal remanier l’effectif pour être à peu près compétitifs en L1, les dirigeants veulent un milieu de tableau, et ce serait sympa j’avoue. Après si on peut aller gratter de la Conference League je dis pas non.

J’ai déjà conclu pas mal d’arrivées, surtout du jeune à potentiel, et au moins UNE STAR :domenech: (à l’échelle de l’ASSE on se détend) qui était en fin de contrat et à qui j’ai filé 140k par mois :hoho:

Je n’ai pas encore trop décidé de ce que j’allais faire des cadres « niveau L2 » comme Larsonneur, Nadé, Ferreira, Moueffek ou Boakye.
Certains vont partir c’est sur, d’autres resteront dans la rotation (je pense garder les formés au club tant qu’à faire). J’ai quand même une colonne vertebrale Lamba - Ekwah - Miladinovic qui marche bien, j’ai pas envie de trop tout chambouler quand même (même si on me connaît hein :ross: )

8 « J'aime »

128 buts, t’as dû en mettre des taules :hoho:

1 « J'aime »

Ça fait que 3,8 buts par match en moyenne :sac:

Oui franchement j’ai une équipe fortement au dessus du niveau de la L2, les autres sont nuls. Je vais moins faire le malin en L1 par contre, je vais peut-être surperformer avec la confiance et la tactique mais j’ai un effectif de milieu de tableau

1 « J'aime »

128 buts, le double de ton dauphin, bordel. :hoho:

1 « J'aime »

13 matchs ou l’on a marqué 5 buts ou + :sac:

Préparation et amicaux de la S2 effectués, ça a moins chamboulé que prévu mais quelques titus sont partis :sac:

Vends le tout de suite stp.

Je l’ai prolongé :sac:
Mais c’est dans le but de le vendre en fin de saison, il sera pas titulaire

La L1 c’est pas pareil hein :sac:

(Hradecky à 8.3 quand même)

1 « J'aime »

SAISON 2 - 26/27

Nous revoila en Ligue 1 mais avec de grosses ambitions, taper un milieu de tableau voire même gratter une qualif européenne, et j’y crois fort !
Mais pour cela, il faut renforcer fortement l’équipe. :domenech:

On va donc commencer par une belle revue d’effectif

Côté départs parce que pas le niveau pour la L1, Denis Appiah a quitté le club en fin de contrat, tout comme Florian Tardieu, Brice Maubleu, Dylan Batubinsika et quelques jeunes que je ne voyais pas s’imposer comme Karim Cissé.
J’ai aussi poussé quelques personnes dehors :

- Ebenezer Annan à Clermont (3m€) ou il a joué une 15aine de matchs de L2
- Irvin Cardona à Al-Hazm (4.3m€) ou il est parti se faire un gros contrat et une belle saison à 22 buts
- Igor Miladinovic à Metz (4.8m€) ou il a fait une saison pleine chez un petit de L1 (31m 8b 8pd), je l’ai un peu vendu à contrecœur mais il n’aurait pas eu sa place malgré sa grosse saison en L2, même si j’aurais aimé le vendre + cher
- Maxime Bernaueur au Deportivo la Corogne (3.6m€) ou il a été remplaçant en D2 espagnole
- Gautier Larsonneur à Louvain (4.3m€) il n’y a pas joué la moindre minute
- Augustine Boakye à Albacete (4m€) ou il a été un bon remplaçant !

Et voici donc mes arrivées, pour tenter de figurer le mieux possible !

En attaque :

J’ai commencé par une immense chance, recruter l’ex barcelonais Malcom qui était sans contrat, laissé libre par Al-Hilal. Il est arrivé en mars 2026 mais je n’ai pu le qualifier que pour cette seconde saison. Il va etre le pilier offensif central aux côtés de Yokoyama.

Détails

J’ai ensuite recruté la pépite sénégalaise de Generation Foot Amara Diouf pour 700k, pour entrer en rotation offensive.

Détails

A l’instar de Diouf, j’ai aussi déniché Kuang Zhaolei jeune et prometteur ailier chinois des tréfonds des ligues inférieures espagnoles pour 2m€. Encore en apprentissage, le but étant de le faire rentrer en jeu au max.

Détails

Dernier renfort offensif mais pas des moindres, j’ai mis seulement 850k à Maribor pour la pépite slovène Niko Grlic qui sera titulaire sur l’aile gauche, en rotation avec Davitashvili.

Détails

Au milieu :

C’est en fin de contrat de la réserve du Real Madrid qu’arrive gratuitement Mario Martin pour être titulaire avec Ekwah, Jaber et Moueffek.

Détails

J’ai également sauté sur l’occasion de recruter Eric Junior Dina Ebimbé l’ancien parisien qui était libre, pour entrer dans la rotation.

Détails

Mon milieu à très bien tourné, je comptais vendre Ekwah ou Jaber au mercato d’hiver selon les performances, mais Ekwah a été EXCELLENT

Et la promesse faite à @Bubaji a du être enterinée au moment ou j’ai pu faire le coup de l’année, sur la liste des transferts, pour 2.5m€ en toute fin de mercato d’hiver.

MATHEUS NUNES. A Saint-Etienne.

Détails

J’ai défoncé le budget salarial mais c’est passé, j’étais comme un dingue.
Mais du coup j’ai dégagé Ekwah, qui a grandement fait la gueule, mais il est parti à Côme pour 6.75m€.

En défense :

La c’etait le grand remaniement, le but était de trouver un vrai titulaire aux côtés de Chico, de renforcer avec du jeune à fort potentiel et de voir comment Maçon et Ferreira allaient s’en sortir en L1.

J’ai donc d’abord recruté Bleon Kurtulus pour 850k, grand espoir suédois de Halmstad pour entrer en rotation avec Nadé en remplaçants.

Détails

Puis pour 400k j’ai arraché Mbekezeli Mbokazi aux Orlando Pirates, pour en faire un titulaire en puissance !

Détails

Tout aurait très bien pu tourner mais… Nadé à commencé à faire la gueule de ne pas jouer assez, et malgré son statut de formé au club, j’ai du m’en séparer. Il est parti au mercato d’hiver pour 3.8m€ à Damac, en Arabie Saoudite.
Avec tout ça en plus, j’étais moyennement content de mes deux jeunes un peu trop tendres. Je suis donc allé dénicher Malcolm Jeng au Stade de Reims pour 2.5m€, qui est devenu titulaire indiscutable pour la seconde partie de saison.

Détails

Stojkovic beaucoup trop tendre, il est parti en prêt. J’ai recruté Nafouel El Hannach 500k de la reserve du PSG pour faire tourner un peu. J’ai aussi sauté sur l’occasion de recruter la pépite géorgienne Sareba Kharebashvili de Tbilisi pour 2.7m€ qui est arrivé au mercato d’hiver aussi, pour entrer en rotation.

Détails

Et les gardiens dans tout ça ?

J’ai liberé Maubleu et vendu Larsonneur, j’avais donc… plus personne :sac:

J’ai d’abord recruté Mamour Ndiaye à Sarpsborg pour 3.5m€, initialement pour être numero 1.

Détails

Mais l’effectif à commencé à faire la gueule concernant le « manque de qualité » aux cages. Je me suis alors fait prêter Mike Penders de Chelsea (à Strasbourg la saison d’avant) et ça a calmé tout le monde.

Détails

Et pour garnir le banc et les équipes de jeunes, j’ai aussi fait venir Hisham Al Sabha, Elyh Harrison, et Fran Gonzalez dont j’ai prêté les 2 derniers, parce que je manquait fortement de qualité chez les gardiens dans les equipes de jeunes.

Détails

Et concretement ça m’a donné ces deux équipes :

MAIS DU COUP ÇA A DONNÉ QUOI ?

Penders à été titu sur la première moitié de saison, puis Ndiaye à pris le relai.
Lamba a fini par perdre sa place de titu au profit de Mbokazi par manque de progression. El Hannach a peu progressé et Maçon n’étant que correct, c’est Jaber qui à terminé la saison DD titulaire :hoho:

Dina Ebimbé et Moueffek n’ont et que des bouts de jeu tant Martin - Nunes ça a tout défoncé.

Devant les titulaires ont été incroyables et les remplaçants n’ont pas râlé, c’était le rêve !

Tout ça pour donner quelque chose d’absolument absurde

On fait une Leicester en étant champions dès la remontée ! Et ça a pris son temps en vrai, on a eu un démarrage moyen avant de se mettre à enchainer les victoires en novembre, et j’y croyais pas du tout. Forcement après l’hiver le recrutement de Nunes, ouais on commençait à se dire que c’était jouable quoi :hoho:

Je tiens à préciser au cas ou que je n’ai absolument pas recommencé de matchs :sac:

En Coupe de France on s’est sortir au 10e tour contre Nice en janvier d’ailleurs, ce qui a fait qu’on avait que le championnat à gérer.

ET LES JEUNES DANS TOUT ÇA ?

J’ai recruté une palanquée de jeunots que j’ai ensuite soit prêtés soit gardés :

Détails

Et j’ai egalement eu de nouveaux regens très corrects :

ET L’ANNÉE PROCHAINE ALORS ?

Et ben bonne question, on va essayer de viser un podium en L1, de se qualifier en C1, et d’intégrer des jeunes dans l’effectif ! J’aimerais faire jouer Paul Eymard et Nguessan un peu plus, El Jamali ça va etre compliqué. J’ai quelques regens pas loin de pouvoir gratter des minutes aussi, donc à voir qui part ou pas, concrètement je mets personne dehors pour l’instant, et je veux pas autant chambouler l’effectif que cette année, so wait and see !

Les jeunes en question en dessous

Détails

4 « J'aime »

MERCI!

Et encore, c’est un club bien trop cool pour lui.
Très heureux qu’il ne soit pas champion du coup

1 « J'aime »

Est-ce que ça fait pas un post trop chargé ? Ou c’est ok ?

2 « J'aime »

SAISON 3 - 27/28

PARTIE 1 - L’EFFECTIF

Je scinde en 2 posts, un sur l’effectif et un sur les résultats, ça me permet d’être un peu plus précis sans trop charger !

On terminait donc sur un titre surprise de L1, et avec notre future entrée en lice en Ligue des Champions, fallait bien renforcer un peu tout ça.

TRANSFERTS

Je mets tout et puis j’explique.

DEPARTS

image

ARRIVEES

image

J’ai forcement voulu reconstruire autour des cadres recrutés la saison dernière. Et ça passait par vendre les briscards de la montée de L2, et renforcer l’effectif avec des jeunes à potentiel, tout en gardant une ossature expérimentée et être présent si des opportunités se présentaient.

GARDIENS

Mamour Ndiaye est officiellement numéro 1, il est encore un peu tendre mais franchement il a le niveau, j’y crois. C’est Hishal Al Sabha son remplaçant et le jeune Elyh Harrison qui termine la rotation.

(Détail des gardiens :down_arrow:)

Détails

BILAN GARDIENS : Mamour va rester titulaire la saison prochaine sauf grosse opportunité ! Al Sabha va surement partir, son potentiel n’est pas si fou et il me bouffe une place hors UE. Harrison passera surement second, avec le retour de Fran Gonzalez qui vient de me faire une belle saison titulaire en L2 Espagnole (35 matchs à 7.04 de moyenne !)

DEFENSEURS CENTRAUX

Malcolm Jeng et Mbekezeli Mbokazi ont été ma charnière centrale titulaire toute l’année, j’ai du faire un peu jouer Bleon Kurtulus qui râlait sur son faible temps de jeu, mais il n’a pas été transcendant. Chico Lamba a fait le nombre, mais ces 2 derniers risquent de partir à l’intersaison. A noter que j’ai failli signer Joane Gadou qui aurait pu être le nouveau taulier défensif du futur, mais il a préféré être remplaçant à Man City :macron14:

(Détail des DC :down_arrow:)

Détails

BILAN DC : Jeng est très sollicité, possible que j’essaie d’en tirer une 30aine de m€ surtout que j’ai 2 jeunes tueurs qui arrivent d’Allemagne en fin de contrat. Mbokazi ne bougera pas sauf grosse offre, et les 2 autres seront poussés vers la sortie !

DEFENSEURS GAUCHES

Que dire ! Keita Kosugi recruté pour 5m€ en vaut déjà 12x plus et est parfait, la seule chose qui le ferait partir c’est une grosse offre ou qu’il se fasse piquer la place par Saba Kharebashvili qui montre tout son potentiel en rotation. J’ai un regen qui tape déjà à la porte de surcroit, mais normalement ça bougera pas cet été.

image

(Détail des DG :down_arrow:)

Détails

DEFENSEURS DROITS

Avec les départs de Maçon et Ferreira, il me fallait un DD titulaire de qualité, Nafouel El Hannach n’ayant clairement pas le niveau pour ça. C’est donc Vinicius Tobias qui nous rejoint du Shakthar pour quasi 11m€, et une belle recrue à la clé ! Nafouel par contre progresse peu, je réfléchis à le remplacer.

image

(Détail des DD :down_arrow:)

Détails

MILIEUX CENTRAUX

Ici ça a bougé fort ! Mario Martin a cédé aux sirènes de la BPL, et Jaber à voulu davantage de temps de jeu, les 2 partent pour 10m€ pièce, et on a tourné avec Matheus Nunes, Eric Dina Ebimbé et Aïmen Moueffek pendant les 6 premiers mois, en intégrant petit à petit Paul Eymard dans la rotation.
Mais des demandes pour prolonger des contrats m’ont « contraint » à améliorer le milieu de terrain, et je suis allé repêcher un excellent joueur formé au club en la personne de Lucas Gourna Douath qui était toujours empêtré en Autriche. Quasi 20m€ bien investis tant ça fait du bien de retrouver un joueur formé au club (ne serait-ce que pour les enregistrements en C1) et de qualité !

(Détail des MC :down_arrow:)

Détails

BILAN MC : La je suis un peu dans la tourmente. Nunes et Gourna sont des titulaires en puissance, mais j’ai eu des GROSSES opportunités en fin de contrat, je risque de me retrouver avec un sacré casse-tête à la rentrée, d’autre que même si Dina Ebimbé à une polyvalence en DD bien utile il reste un joueur de rotation qui veut être titulaire, et Moueffek n’a plus vraiment le niveau mais… il est formé au club et capitaine :aulas3:
On verra selon les sollicitations, mais peut-être que capitaine va partir…

AILIERS

Raphaël Lea’i était notre star et notre capitaine, mais il a vite eu envie d’ailleurs. J’ai eu la chance qu’il soit côté haut, et ça m’a donné des ailes financières qu’il parte au Bayern pour… 91m€ :hoho: (avec 45m€ de clauses qui arrivent, donc un départ à 130m€ ce qui est énorme). Par chance cela à coïncidé avec l’immense éclosion de Kuang Zhaolei à droite qui s’est montré à la hauteur.
A gauche ça se bat en qualité entre Niko Grlic et Amara Diouf mais le premier se retrouve bien sollicité, et partira probablement en Angleterre pour 50m€+
Zuriko Davitashvili n’ayant plus vraiment le niveau, il devait partir pour ~5m€ en décembre avant sa fin de contrat à la fin de la saison, tout était signé et j’avais même recruté Bruno Durdov pour 15m€ mais… il s’est brisé la jambe à l’entrainement et le transfert à capoté. Il partira libre en fin de saison.

(Détail des Ailiers :down_arrow:)

Détails

Milieux Offensifs et Attaquants

Malcolm et Yumeki Yokoyama étaient mes tueurs cette année. Federico Cassa est venu faire le nombre mais n’a pas le niveau, il partira en fin de saison. Oskar Pietuszewski est arrivé pour 3.6m€ de Pologne pour entrer en rotation.

(Détail des MO et 9 1/2 :down_arrow:)

Détails

BILAN EFFECTIF

J’ai pas énormément remanié l’équipe mais une grosse partie tout de même, et je pense avoir eu raison, vous le verrez côté resultats. Je continue à essayer de recruter du jeune à potentiel pour faire de grosses plus values et remplir les caisses pour faire progresser le club, tout en misant aussi fort sur la formation.

EQUIPES 2 ET -19

J’ai aussi recruté du cochon en potentiel, tout en chouchoutant mes 3 fournées de regens de qualité.

Une partie ont fait des bouts de matchs ou on gonflé le banc en C1, j’espère pouvoir en intégrer davantage à l’avenir et à réguler ma fièvre acheteuse :boris2:

Les stats dans le second posts resultats !

2 « J'aime »

SAISON 3 - 27/28

PARTIE 2 - RESULTATS

Je m’attendais à une seconde saison dans l’élite plus difficile que la quasi-parfaite première. Et ce fut le cas, on a démarré difficilement et ce fut moins aisé (surtout avec la MAJ en plein milieu qui a changé des trucs sur le ME) mais… on s’en est sortis quand même en championnat, surtout grâce à un PSG qui a galéré !

On reste un beau champion mais ce fut moins facile surtout avec un calendrier de baisé. (Dommage qu’on ne puisse plus faire le graphique sur les mouvements des places tout au long de la saison d’ailleurs.
Ca reste une très belle perf et je suis ravi (on a été sacrés à la 30e journée)

On a gratté le Trophée des Champions contre Lille aussi, un peu anecdotique mais ça fait toujours plaisir !

J’EN PROFITE POUR RÂLER SUR LE JEU PARCE QU’ON PEUT PLUS ISOLER JUSTE UNE COMPETITION DANS LE CALENDRIER POUR RESUMER LES MATCHS C’EST A CHIER. (Je peux même pas mettre le tableau non plus ça déconne)

Donc voici mollement notre parcours en Coupe de France

image
image
image
image
image
image

Franchement je n’ai JAMAIS eu autant de chatte sur un tirage pareil, c’est abusé :hoho:
A part Marseille en demies c’était tout facile. Bon ok c’est anecdotique mais quand même, un 3e trophée !

Bon la j’étais excité, des gros matchs, beaucoup d’argent en jeu, j’étais chaud. Je voulais principalement nous qualifier pour les barrages, et qu’on voie un peu ce qu’on pouvait faire.

On a fait TRÉS BELLE figure je trouve, et on a vraiment bien joué

image
image
image
image
image
image
image
image

Il faut dire aussi qu’on s’en sort vraiment bien sur le tirage, à part les très belles victoires à Porto et contre Naples, le reste c’etait clairement à notre portée.

Nous voila donc en huitièmes de finale.

Et nous tombons contre…

image

Newcastle, vraiment compliqué chez eux. Mais on essaie de tout donner à la maison

Détails

On va les chercher en prolongations et on passe de justesse ! Nous voila en 1/4 de finale, la franchement c’est que du bonus, j’y crois pas trop.

On tombe contre Tottenham et ça va être vraiment compliqué, surtout avec le match aller à domicile.

Détails

Le but en fin de match me gonfle, mais je me dis que si on prend une valise au match retour ça aura été une super belle première campagne.

Détails

Jeng prend un rouge super vite, ça pue déjà pour nous. On tient bon, et on prend ce but qui nous tue. Je fais le max, je monte de plus en plus la mentalité sur la fin, j’encourage les joueurs et… ILS LE FONT BORDEL, ILS EGALISENT A LA 90+4 !!!

On est donc en 1/2 de la C1, c’est incroyable !! Et on tape… Liverpool. La j’y crois plus du tout on va pas déconner, mais les demies c’est fou !
Il faut savoir qu’à ce moment la il nous manque qu’un point en 5 matchs pour être champions donc je fais vraiment beaucoup tourner en championnat pour avoir mes joueurs titulaires le plus frais possible pour la C1.

On joue l’aller à domicile

Détails

On fait un match INCROYABLE, Ndiaye arrête un peno de Salah, ma défense est heroïque, c’est le match de l’année, je suis aux anges. Même si on se fait défoncer à Anfield, ça valait le coup.

Match retour, et depuis on est déjà champions de L1.

Détails

Bon dieu mais heureusement, HEUREUSEMENT que Nunes arrive à en planter 2 parce qu’on a serré les fesses très fort et je peux vous dire qu’on a joué defensif les 20 dernieres minutes en suant de la raie :hoho:

MAIS ON EST EN FINALE DE LA C1

On joue contre City, j’ai aucune attente je m’en fous, la finale quoi.

Et ben j’étais comme un dingue. Déjà accrocher la prolongation, bourriner en ultra offensif sur les 10 dernières minutes en encourageant comme pas possible, PAUL EYMARD QUI CLAQUE A LA 119", non franchement, le PIED BORDEL.

On termine donc une saison incroyable, avec un formidable quadruplé ! Et voici les stats des joueurs :

image

Je sais pas trop quoi attendre de la saison prochaine mis à part de continuer à faire progresser le club et à confirmer cette saison aux grands exploits !

ALLEZ SAINTÉ !!

(je vais me coucher ça fait 2h que je suis la dessus :hoho: )

5 « J'aime »

Ca va les Anglais sur cet opus xD

1 « J'aime »

C’est clair y a qu’eux lol. Mais quand tu vois comme je me suis fais rouster contre le Real, y a quand même un déséquilibre.