Rap contenders - Word Up - Clashs/Rap Battle

Putain Blackapar ce serait tellement bon de le revoir. Ce mec est tellement lourd (même au niveau de la musique, Nevada Kid est vraiment bon), mais à chaque fois il trouve le moyen de perdre alors qu’il est clairement au dessus de ses adversaires.

Son battle contre Sango était jouissif. :hoho:

Je pense d’ailleurs qu’au RC 10 on aura Lunik - Wojtek vu la proposition de Lunik à la fin du battle Maadou - Wojtek. Ca me fait pas trop rêver sur le coup, mais y a moyen d’avoir un bon truc.

Celui là aussi un des pires je trouve !

:kermit:

Hermano a lâché de bons sons également

https://www.youtube.com/watch?v=jhTgv1W-hAc

Il y aura aussi du Gaiden vs Maadou et un main event Wojtek vs Louvar !

Le main event est sorti :


https://www.youtube.com/watch?v=6wLQeTsPDBk

Le générique claque tellement !

Sinon, sur le battle en lui-même, assez déçu. Je n’ai pas trouvé ça d’un très haut niveau, surtout comparé à l’affiche du RC 9. Wojtek ne s’est pas spécialement foulé, reste classique, se base sur tout ce qu’il a construit et on comprend malheureusement pourquoi à la fin et Louvar, même si c’est solide, notamment le 2e round, ce n’est pas non plus de la folie furieuse pour moi. D’accord avec le verdict des juges au final, il en fallait plus de la part de Louvar pour battre un Wojtek pourtant très moyen.

Bref, vivement le 24 avril maintenant.

3 « J'aime »

Hermano vs Blackapar aujourd’hui. :kermit:

Sinon, cette 10e édition est très très bonne pour le moment ! Le 2 vs 2 a été une belle démonstration de la part d’une des deux équipes, le Aparzite vs Saminem a été agréablement bon, j’ai de bons souvenirs du battle Cheef vs JCC aussi. On a atteint un niveau assez haut qui fait que même les clashs les moins bons sont de bonne facture par rapport aux premières éditions je trouve.

Hermano vs Blackapar

Je suis tristesse.

Niveau rap et technique, c’était très lourd chez Blackapar mais son délire était ultra chelou et ça manquait de punchlines (bien aimé ces critiques sur la nouvelle génération par contre). Du coup, Hermano en a bien profité et a vite eu le public dans sa poche alors qu’il n’a pas été si ouf que ça j’ai trouvé (genre la fin de son 2e round, on a l’impression vu les réactions du public que c’était de la dinguerie alors que pas du tout).

Globalement déçu donc, avec ces deux-là, ça aurait pu être un fou battle et en fait, ça a été un des plus mauvais de cette édition limite. En espérant revoir le vrai Blackapar le prochain coup.

Bon bah au final Gaider vs Maadou était encore pire que celui là :hoho:

Ah ouais tu trouves ?

Rien que l’intro de Maadou est meilleure que l’autre battle limite. :hoho:

Après, c’est clair que ce n’était pas le battle de l’édition mais c’était plutôt sympa et équilibré même si ça manquait de hargne malgré quelques bonnes trouvailles (genre la CAF). Puis Maadou qui défonce Lunik, c’était chouette aussi !

Le main event du RC 11 est tombé : rematch entre Cheef et Hermano Salvatore.

Après, à part Maadou vs Taipan et Gaiden vs Marshall, le reste ne me fait pas trop saliver.


https://www.youtube.com/watch?v=e-dbMJtkxS0

:kidwow:

[center]

Meilleure presta du RC 11 pour l’instant de la part d’un des deux MC (Aparzite bien entendu).

Par contre, ils ont abusé de ne pas mettre le main event en premier. :no:

Je suis en train d’écouter Marti vs Fleyo.

Le niveau de Fleyo… :jeanf:

Même Marti, ce n’est pas fou. Cette édition est assez mauvaise pour l’instant.

Disons que le niveau affligeant de Fleyo rend Marti bon, c’est dire…

1 « J'aime »

Encore un clash d’anthologie aujourd’hui.

La prestation de Saminem. :yumm:

Très bon 2e couplet de Parano quand même.

Je me fais ça demain au taff.

C’est vraiment la pire édition de toutes je crois. :hoho:

En plus j’ai appris que le battle de Maadou n’a pas eu lieu. J’espère que le main event va sauver tout ça.

Bordel Saminem j’en étais même mal à l’aise pour lui en l’écoutant/regardant :hoho:

Parano est plutôt bon (pas compliqué tu me diras). Les phases sur les juifs aident à le trouver bon :sac:

Lamanif vs St Saoul, c’était pas mal mais ça tourne en rond à la longue.

2 taff vs Maras, j’ai pas accroché du tout. J’ai trouvé ça long et chiant à force. (TWSS)

1 « J'aime »

Main-event dans la lignée de cette édition : très moyen.

Autant Cheef avait détruit Hermano la première fois, autant là ce fut Hermano le plus percutant. Les deux ont déjà été bien meilleurs, avec le recul, pas sûr que les rematchs soient une bonne idée.

Le RC 12 part sur de bien meilleures bases.

K5 - Arno très très bon notamment :


https://www.youtube.com/watch?v=FbGO4HOrWsI