Petit sujet sur les différents battles francophones.
Je commence avec Wojtek - Maadou pour le titre du RC9. Bodybag.
Petit sujet sur les différents battles francophones.
Je commence avec Wojtek - Maadou pour le titre du RC9. Bodybag.
Wojtek est tellement loin, surtout sur le premier round. Maadou est pas mauvais, mais face à Wojtek comme ça il pouvais rien faire.
C’était du lourd ! Maadou s’est bien défendu mais Wojtek est trop fort. Quelle évolution pour lui par rapport à sa draft. Pour le RC 10, je suis tiraillé entre le fait de le voir défoncer Lunik et le fait d’avoir un vrai battle mais contre qui ?
En France y’a plus personne, à moins de refaire un rematch contre Jazzy. Sinon ca sera contre Obia je pense.
" Je vais t’enculer , tu vas me sucer et gouter a ta propre merde." Bordel rien que a la j’ai mit Wojtek victorieux

J’aime beaucoup Maadou depuis ses débuts (et son clash à la MSG), mais Wojtek est tellement imprenable.
Maadou a eu un bon niveau pour son 3 ème passage. 
Mais Wojtek est tellement plus poétique. 
Des nouvelles de Jeune Chilly Chill et Lamanif ?
Lamanif, le gars le plus sur-côté du rap contenders. 
J’ai juste demander des nouvelles moi
?
Maadou c’est la première fois que je le vois,je vais pas mentir.Il est prometteur lui
.
« Fallait taffer le cardio car moi j’écris avec le coeur, un peu de poésie sodomie, Marteau piqueur ».
Wojtek l’a quand même bien démonté. 
Certains ont regardé les 3 autres clashs dispos depuis le main event ?
Le niveau est quand même super bof même si j’ai bien aimé le délire du personnage de Marti. ![]()
Par contre, je suis assez curieux de voir le prochain (Cheef vs Lamanif).
Qui a un lien pour Lunik vs Nekfeu svp
De la merde, pour l’instant.
Cheef vs Lamanif a bien relevé le niveau ! Cheef a envoyé du très lourd ! Lamanif a été moins sale que d’habitude mais s’en est quand même très bien sorti.
J’ai regardé la plupart des clash à part Cheef vs Lamanif pour l’instant. C’est clair que le niveau n’est pas très haut pour cette neuvième édition.
J’attendais pas mal Zomaken, mais il a clairement fait de la merde.
Par contre l’arrivée de la mère de son adversaire m’a littéralement tué. ![]()
Maadou vs Suspek-T à la Punch Ligue :
Très sympa, à la cool malgré quelques petits chokes.
Trop chiant Vincenz vs Louvar à part quelques phases de ce dernier. J’étais mal à l’aise pour Vincenz en plus, sa prestation n’était pas si nulle que ça mais absolument personne ne réagissait.
A regarder absolument, c’est le meilleur battle de cette édition !
Ce premier round monumental d’Hermano. 
J’ai vu le Battle hier dans la nuit, c’est sûrement l’un des futurs classiques du Rap Contenders.
Gros niveau d’Hermano qui monte en puissance à chaque RC, Freddy était aussi bon qu’à son habitude. J’aime beaucoup le style de phases recherchées d’Hermano, mais j’ai quand même une préférence pour le style " agressif" de Freddy.
Après, Freddy l’aurait pris, il n’y aurait pas eu de quoi crier au scandale non plus ! Comme tu dis, c’est un futur classique je pense.
Vivement la 10e édition pour les 5 ans maintenant ! Il y a moyen d’avoir du très très lourd je pense et j’espère avoir quelques retours d’anciens (Blackapar :nico: ).