Rap contenders - Word Up - Clashs/Rap Battle

Petit sujet sur les différents battles francophones.

Je commence avec Wojtek - Maadou pour le titre du RC9. Bodybag.

3 « J'aime »

Wojtek est tellement loin, surtout sur le premier round. Maadou est pas mauvais, mais face à Wojtek comme ça il pouvais rien faire.

1 « J'aime »

C’était du lourd ! Maadou s’est bien défendu mais Wojtek est trop fort. Quelle évolution pour lui par rapport à sa draft. Pour le RC 10, je suis tiraillé entre le fait de le voir défoncer Lunik et le fait d’avoir un vrai battle mais contre qui ?

En France y’a plus personne, à moins de refaire un rematch contre Jazzy. Sinon ca sera contre Obia je pense.

" Je vais t’enculer , tu vas me sucer et gouter a ta propre merde." Bordel rien que a la j’ai mit Wojtek victorieux
:mais:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Maadou depuis ses débuts (et son clash à la MSG), mais Wojtek est tellement imprenable.

Maadou a eu un bon niveau pour son 3 ème passage. :laporte:
Mais Wojtek est tellement plus poétique. :jordan2:

Des nouvelles de Jeune Chilly Chill et Lamanif ?

Lamanif, le gars le plus sur-côté du rap contenders. :hollande2:

J’ai juste demander des nouvelles moi :sadboy: ?

Maadou c’est la première fois que je le vois,je vais pas mentir.Il est prometteur lui :platini: .

« Fallait taffer le cardio car moi j’écris avec le coeur, un peu de poésie sodomie, Marteau piqueur ».

Wojtek l’a quand même bien démonté. :smile:

1 « J'aime »

Certains ont regardé les 3 autres clashs dispos depuis le main event ?

Le niveau est quand même super bof même si j’ai bien aimé le délire du personnage de Marti. :hoho:

Par contre, je suis assez curieux de voir le prochain (Cheef vs Lamanif).

Qui a un lien pour Lunik vs Nekfeu svp

De la merde, pour l’instant.

Cheef vs Lamanif a bien relevé le niveau ! Cheef a envoyé du très lourd ! Lamanif a été moins sale que d’habitude mais s’en est quand même très bien sorti.

J’ai regardé la plupart des clash à part Cheef vs Lamanif pour l’instant. C’est clair que le niveau n’est pas très haut pour cette neuvième édition.

J’attendais pas mal Zomaken, mais il a clairement fait de la merde.
Par contre l’arrivée de la mère de son adversaire m’a littéralement tué. :hoho:

Maadou vs Suspek-T à la Punch Ligue :


https://www.youtube.com/watch?v=D6ZXYm7Msdw

Très sympa, à la cool malgré quelques petits chokes.

Trop chiant Vincenz vs Louvar à part quelques phases de ce dernier. J’étais mal à l’aise pour Vincenz en plus, sa prestation n’était pas si nulle que ça mais absolument personne ne réagissait.

Pour me rattraper de cette infamie, j'ai maté ça. https://www.youtube.com/watch?v=vdNzZX9g23I

A regarder absolument, c’est le meilleur battle de cette édition !

Ce premier round monumental d’Hermano. :brady:

Fou battle !Round 1 monstrueux d'Hermano, son 2e est moins bon mais a quand même quelques perles pendant que Freddy se reprend bien. Puis dans le 3e, du lourd des deux côtés, la punch sur Booba est énorme, grosse énergie de Freddy mais Hermano a été grave solide. Du coup, je suis 100% ok avec le résultat !
2 « J'aime »

J’ai vu le Battle hier dans la nuit, c’est sûrement l’un des futurs classiques du Rap Contenders.

Gros niveau d’Hermano qui monte en puissance à chaque RC, Freddy était aussi bon qu’à son habitude. J’aime beaucoup le style de phases recherchées d’Hermano, mais j’ai quand même une préférence pour le style " agressif" de Freddy.

Texte visiblePerso j'aurais donné match nul je pense.
1 « J'aime »

Après, Freddy l’aurait pris, il n’y aurait pas eu de quoi crier au scandale non plus ! Comme tu dis, c’est un futur classique je pense.

Vivement la 10e édition pour les 5 ans maintenant ! Il y a moyen d’avoir du très très lourd je pense et j’espère avoir quelques retours d’anciens (Blackapar :nico: ).