đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)


l2

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

MERCI !

Dans la situation actuelle de SaintĂ©, Lens c’est un carrĂ©ment l’exemple Ă  suivre quand mĂȘme, quel beau parcours depuis la L2 quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Avec un investisseur concernĂ© et investi ça aide ! Mais bel exemple que ce Racing actuellement. Faut espĂ©rer qu’ils ai pas un plafond de verre Ă  cause des mercato.

C’est l’annĂ©e oĂč jamais pour l’Europe, avec la coupe du monde + ldc en mode rapide pour certains ils ont un aventage en plus

En France actuellement il n’y a pas de club mieux gĂ©rĂ© Ă  mes yeux. Quand on pense Ă  l’époque oĂč ils avaient pris Guy Roux :hoho:

Ou encore mamadov comme propriétaire !

1 « J'aime »

Ă  1:45
Leca il me fume à chaque fois, dùs qu’ils celebrent une victoire avec Sotoca, il lui baisse son short devant tout le monde :hoho:

BERG RETOURNE A BODO GLIMT

Six mois et puis s’en va. Le milieu de terrain lensois Patrick Berg va prochainement retourner Ă  Bodo Glimt, son club formateur. Le joueur n’a pas rĂ©ussi Ă  convaincre lors de ses six mois passĂ©s chez les Sang et Or.

Source: eurosport

1 « J'aime »

Bizarre il est excellent sur FM

Assez triste de pas l’avoir vu s’épanouir chez nous.

Malheureusement je pense que les facteurs :

  • BarriĂšre de la langue/culture
  • Effectif au milieu ultra fort ( Fofana/DoucourĂ© et Fofana/AbdulSamed), faut avoir les couilles pour pas les mettre titulaires
  • Poste non adĂ©quat au schĂ©ma tactique de Haise ( au milieu c’est 1 BoxtoBox et 1 Sentinelle ) alors que Berg est plus un orchestrateur bas.

Dur de savoir les rĂ©els raisons, car trĂšs peu d’infos circulent Ă  son sujet hormis l’incomprĂ©hension de pas le voir jouer. Donc ce n’est que des spĂ©culations.

Maintenant il se pose le problÚme de devoir trouver un remplacant à Fofana pour la rotation. Car on a recruté un jeune Polonais prometteur mais il se rapproche plus du rÎle de Sentinelle. Le bon point serait que se serait suicidaire de se séparer de Fofana maintenant .

4 « J'aime »

Kakuta ne joue plus ?

Il a fait la préparation, mais blessure juste avant la reprise.

L’annĂ©e derniĂšre il a enchainĂ© les blessures Ă©galement, ce qui a poussĂ© l’éclosion de DaCosta Ă  son poste. Kakuta est le mentor du jeune prodige de la Gaillette.

Kakuta Ă©tait dispo contre Rennes, mais n’a pas Ă©tait sollicitĂ© pour rentrer ( hors de forme? Choix tactique ?)

Il y a eu une offre de Nantes qui a était refusé direct, Haise semble vouloir garder le joueur et le club également sauf offre acceptable (Nantes proposait 1million )

sacré flop ce berg :hoho:

Acheté 4.5M, revendu 4.5M.

En 6 mois, il aura Ă©tait titulaire 1 fois, contre le LOSC, pour le rĂ©sultat que l’on connait tout les 2.

:carell:

J’ai expliquĂ© plus haut les raisons possible de son non-intĂ©gration au club.

2 « J'aime »

Un lillois qui parle de flop c’est assez cocasse quand mĂȘme :sac:

Comment il s’appelait dĂ©jĂ  le mec oĂč on n’était pas prĂȘt ?

2 « J'aime »

Et les 30 joueurs de l’est, turcs et brĂ©siliens sous Campos qui devaient ĂȘtre des « crack Â» Ă  grosse plus-value ? :sac:

1 « J'aime »

je vous rappellerais qu’aprùs Porto, Lille est le club qui a fait le plus de plus value au XXIeme siùcle :castex2: