đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

Non. :sac:

image

Si vous vous posez la question, le PSG est juste un peu plus loin, avec
 -1.127,40 mio. €. :hoho:
OM -171,21 mio. €.
OL positif avec 199,22 mio. €.

4 « J'aime »

J’étais pas si loin de la rĂ©alitĂ© n’empĂȘche :sac:

Dans la dĂ©cĂ©nie 2000 je ne t’aurais pas vannĂ© sur ça. Mais venir narguer Lens pour le flop relatif de Berg alors que le LOSC les enchaine depuis 4 ans


Tu vas me dire qu’il y a aussi de belles rĂ©ussites, mais c’est normal quand tu achĂštes 20 joueurs par saison !

Les fameuses pépites :hoho:

1 « J'aime »

Du Campos quoi des bons profils et des profils bidon pour faire du fric malheureusement.

Mais berg on peut pas nier que c’est un flop. heureusement que le dĂ©part amorti l’arrivĂ©e c’est lĂ  que Lens fait fort. Mais c’est pas tant de la moquerie car Lens fait que du cohĂ©rent depuis son retour. Et avoir deux clubs forts dans la rĂ©gion c’est top.

1 « J'aime »

Nantes en négociations pour Ganago et Kakuta.
Les discussions seraient plus avancées concernant Ganago.

Perdre Berg, ganago et kakuta, cela fait un peu mal surtout si pas remplacé.

Apparemment on viserait ClaudeMaurice pour remplacer, mais je ne sais pas du tout ce qu’il vaut.

Comment Nantes peut acheter Ganago ? Comment il peut prĂ©fĂ©rer signer la-bas ? (À part le cadre de vie Ă©videmment, Lens c’est proche du Mordor on va pas se mentir).

Ganago a un bilan trÚs mitigé chez nous.

Un départ canon en 2020-2021, avant une grosse blessure. Kalimuendo a alors réussi a tirer son épingle du jeu.
A son retour, Ganago a eu Ă©normement de mal a retrouver de la spontanĂ©itĂ© et de l’explosivitĂ© dans son jeu.
En 2021-2022, il est souvent titulaire en dĂ©but de saison, mais est trĂšs souvent transparent dans le jeu. Rate par moment de sacrĂ© occasion mais rĂ©ussi nĂ©anmoins a marquer quelques buts montrant tout de mĂȘme un bon niveau de finition quand il est en rĂ©ussite.
Mais ses manques d’implications dans le jeu, au contraire de Kalimuendo, ont eu raison de lui.

Donc cette annĂ©e, quand le club recrute Openda et Buksa, 2 profil d’attaquants complĂ©tements diffĂ©rents, pour 1 place de titulaire ( car Lens maintenant joue en avec 2 Mo et 1 BT et plus 1 Mo et 2 BT ), tu te poses des questions sur ton avenir.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et Kakuta pas interessé par un départ à Nantes !

Au final on est gagnant entre la vente de Ganago et l’arrivĂ©e ( en prĂȘt OA casi obligatoire ) de Claure maurice !

TrĂšs gros move de Lens je trouve. Ganago bien vendu vu l’apport et Claude Maurice reste un talent en devenir. ça peut vous faire une sacrĂ© belle attaque je trouve !

Claude-Meurice ça reste un pari: 24 ans, et une seule vraie saison pleine avec Lorient y’a 4 ans en L2.

DĂ©jĂ  24 ans

BORDEL :homerhide:

Bonne recrue pour Lens en vrai

Fofana qui prolonge jusqu’en 2025 !
Le stade et les alentours sont en feu !

1 « J'aime »

Lens Saint Germain

3 « J'aime »

Je rebondis lĂ  dessus quand mĂȘme, mais je trouve ça GÉNIAL ce storytelling et surtout que Lens arrive Ă  garder un tel joueur. Clairement il aurait le niveau pour un bon nombre de top club europĂ©en.
C’est bon signe pour notre ligue 1 et pour Lens qui fait un travail monstrueux depuis son retour dans l’élite.

3 « J'aime »

Merci cop1
Tu supportes et habite dans un club de merde, mais au fond t’es quand mĂȘme un bon gars !

:proud:

1 « J'aime »