đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

Onana c’etait pas le seul joueur de Bordeaux avec Hwang de potable la saison derniùre ? Pour 5 millions c’est pas mal si c’est bien le cas !

PrĂȘt sans option d’achat ! Le remplacant du remplacant ? Car vu le dĂ©but de saison de Sotoca/SaĂŻd/Pereira , qu’on a aussi Kakuta, dur de se faire une place !

Bon vent Ă  lui, il a soufflĂ© le chaud et le froid chez nous, plus le froid qu’autres choses d’ailleurs !

1 « J'aime »

J’ai eu le chant dans la tĂȘte toute la putain de journĂ©e !

1 « J'aime »

C’est quoi Not From Paris Madame

https://twitter.com/BrightonAyash/status/1569714935902486528
:hoho:

Si il bouge, ça va pas ĂȘtre pareil pour Lens.

Ça me ferait chier qu’il parte en plus pour Brighton sans leur manquer de respect.

1 « J'aime »

Il a prolonger son contrat jusqu’en 2025 pour justement pouvoir continuer le travail avec Lens.

Donc sauf grosse indemnité de transfert pour le coach il bougera pas.
Et haise ne parle pas l’anglais ahah

ol

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Moment parfait pour envoyer ma save de FM2020 (oĂč je gagne la LDC avec Lens et oĂč j’ai une Ă©quipe complĂštement pĂ©tĂ©e) au prĂ©sident.

Grosse perte nĂ©anmoins pour le club. Il a un sacrĂ© coup d’Ɠil pour le scouting ce mec ! A Nice, avec leurs moyens, il va se faire plaisir !

1 « J'aime »

Je l’ai dĂ©couvert Ă  Bastia grĂące Ă  aqua sur FME. je ne savais pas qu’il avait eu une carriĂšre aprĂšs celle de joueur.

11 minutes de temps de jeu cette saison
 2 entrée en jeu je crois, dont 1 vraiment pas folle contre Lorient.

Il n’aura fait qu’une saison pleine en plus de 2 ans au final car l’annĂ©e derniĂšre c’était trĂšs poussif au niveau du jeu et il enchainait les blessures.
Des joueurs sont passés devant lui dans la hierarchie : Saïd et Claude-Maurice.

Merci à lui en tout cas pour avoir énormément apporté durant notre 1er année de remontée !

Ca paraĂźt surprenant vu de loin. Comme le choix de son futur club, il semble avoir toute sa place dans un club de milieu de tableau en L1

Il a refusé Nantes en tout cas

WTF ?

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

losc

Source: l’Equipe

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Rassurant sur le projet c’est bien ça