Par contre factuellement parlant le premier cas nâest pas un pĂ©no de mĂ©moire car le ballon touche le membre infĂ©rieur avant dâĂȘtre dĂ©viĂ© sur le bras
sinon
Par contre factuellement parlant le premier cas nâest pas un pĂ©no de mĂ©moire car le ballon touche le membre infĂ©rieur avant dâĂȘtre dĂ©viĂ© sur le bras
sinon
Je pense quâil faut surtout distinguĂ© une main offensive dâune defensive.
Dans le 1er extrait, la main est offensive, lâaide Ă sâorienter le ballon dans le sens du but.
Sur lâimage de Machado, câest une action offensive qui nâaboutit Ă rien. Si mains sifflĂ© on aurait rien eu dire.
Je pense quâil faut surtout distinguĂ© une main offensive dâune defensive.
En lâoccurence dans lâĂ©tat du rĂšglement on sâen fout
Attention pas de jugement personnel, je te parle de façon réglementaire. Mon avis importe peu ici.
=> Augmentation non naturelle de la zone du corps => Faute
=> Rebond sur une partie du corps avant contact bras => Pas faute
ça peut injuste, con, idiot câest la rĂšgle censĂ© ĂȘtre appliquĂ©.
Par contre en dehors de ça, je trouve cela assez gĂȘnant quâun club fasse ce genre de com via un moyen officiel. Et en plus vous aller le payer publiquement car si au prochain match vous avez une situation favorable vous aller ĂȘtre attaquĂ© pour avoir influencer le corps arbitrales. Lens a gagnĂ© une image sympa depuis son retour ce serait con de tout niquer sur ça. En dehors de tout aspect comique de la sĂ©quence.
InterrogĂ© ce lundi aprĂšs-midi, le RC Lens explique avoir surtout voulu ouvrir le dĂ©bat. « En diffusant les images, le but câest de faire rĂ©agir, explique-t-il. Beaucoup vont commenter les images ou lire les commentaires sur ces images, sans les avoir vues. Le but câest de les montrer, de monter des erreurs sĂ©rieuses avec un ton humoristique et dĂ©calĂ©. » Un esprit qui est la marque de fabrique du Racing dans sa communication sur les rĂ©seaux sociaux, avec lâespoir que la forme interpelle assez pour que le fond affleure.
« Ăa va attirer des commentaires, dans tous les sens, poursuit-on au club, et crĂ©er du dĂ©bat. Ces situations doivent interpeller plus largement sur le VAR qui a quand mĂȘme Ă©tĂ© inventĂ© pour revenir sur des erreurs manifestes. » Le RC Lens milite ici clairement pour la sonorisation des dialogues entre lâarbitre central et celui qui est assignĂ© Ă la VAR, ou que les arbitres viennent en expliquer la teneur, aprĂšs-match comme dâautres acteurs du jeu, coach et joueurs
« On aurait pu prendre la parole de maniĂšre plus institutionnelle, par un communiquĂ© ou via un dirigeant mais ça aurait renforcĂ© ce cĂŽtĂ© victimaire, estime encore le club. Ăa reste quelque chose de lĂ©ger, humoristique. Et est-ce que la LFP peut laisser passer ce genre dâerreurs, sanctionner les images ou plutĂŽt sanctionner les erreurs qui ont conduit Ă les poster ? Chacun son opinion, lâessentiel, câest que le dĂ©bat existe. »
Selon FranceBleu Nord, StĂ©phane Lannoy, le nouveau resposables des arbitres, a appelĂ© Franck Haise, et admis deux erreurs : le but aurait dĂ» ĂȘtre refusĂ© et Pierre Lees-Melou expulsĂ©.
et voila on enlĂšve lâinterprĂ©tation a lâarbitre
Alors que deux des trois situations sont litigieuses
TrĂšs trĂšs bon joueur, il a toute les qualitĂ©s dâun DC de haut niveau international.
Encore 3 ans de contrat chez nous, donc si il part il va nous rapporter gros. Mais si il veut rester une saison de plus pour jouer lâEurope avec nous (et prendre de lâexpĂ©rience), je refuse pas !
Il y a pas longtemps dans une ITW, il a evoquĂ© le souhait de jouer en PL car il connait bien lâAngleterre, oĂč de rester Ă Lens encore 1 saison.
trÚs bon joueur. AprÚs 24 ans et international autrichien. Son premier passage jeune a Soton assez mitigé. 20-30M ce sera beau si on regarde les derniers départs de DC de France vers PL.
Par contre jâespĂšre que vous allez pas subir un exode. JouĂ© la C1 avec une Ă©quipe remaniĂ© câest pas drĂŽle Monaco et Lille peuvent confirmer.
Apparemment ce serait acté pour 4Millions et % revente.
Un Mo dâavenir pour remplacer Claude-Maurice partant surement. On aurait en Mo : Thomasson-Fulgini-Sotoca-SaĂŻd-DaCosta et ce nouveau.
LENS retrouve officiellement une compĂ©tition europĂ©enne lâannĂ©e prochaine Ligue Europa pour le moment !
Si ils arrivent Ă dĂ©crocher la LDC, je vais pleurer en entendant lâhymne Ă Bollaert aprĂšs toutes ces annĂ©es de galĂšres.
Pendant 10 ans, on a vraiment vecu un cauchemar⊠Jâavais commencĂ© Ă supporter le club dans les annĂ©es 2005/2006 , on avait une bonne Ă©quipe jusquâa la catastrophe avec GuyRoux et Jp Papin qui nous font descendre en L2.
Et ensuite ce fut lâascenseur pendant quelques annĂ©es, et mĂȘme une saison la peur de descendre en National !
Grand Bravo et respect a ces Messieurs :
Merci les gars !
Bordel ça veut dire que jâai supportĂ© Lens avant toi
Pas un petit mot pour Fofana ? Câest quand mĂȘme une piĂšce maĂźtresse de lâĂ©quipe depuis 3ans
Le 1er point visĂ© les joueurs prĂ©sent au club depuis la L2 , et le 2em point, les joueurs ayant contribuĂ© Ă lâevolution du club mais nây Ă©tant plus.
Bordel ça veut dire que jâai supportĂ© Lens avant toi
Jâai suivis de loin lâĂ©poque 2000 du club, Ă©tant simplement curieux du foot en gĂ©nĂ©ral. Câest vraiment Ă lâĂ©poque des Seydoux Keita, Hilton, Dindane que jâai vraiment eu la ferveur du club.
@Saintetixx , tu es capables de bien mieux, ne te fais pas marcher dessus !
Le maillot Or de 2002 câĂ©tait une pure dinguerie Par contre va faire ce rendu mĂ©tallique sur concept
Dans le mĂȘme genre yâa lâOM avec un maillot Or je me demande si câest pas 99. Câest totalement ma came ce genre de truc.
Dâailleurs faudrait que je cherche mais je crois que jâai la version lensoise floquĂ© Bakari et celui de lâOM floquĂ© Ravanelli
Tant que des mecs appelleront concepts ce genre de maillots et mettront dans leur bio âč Designer âș on y arrivera pas
Sinon voici mon maillot or.
Et mon maillot noir