50M
Finito la braderie !
Câest pas illogique de leur point de vue.
- Nouvelle Ă©quipe qui dĂ©barque en LDC avec lâintention dây retourner souvent et de (re)devenir un gros de France⊠Ils vont devoir montrer les dents, pour ne pas se faire marcher dessus avec des prix Ă la con.
- Il a 4 ans de contrat, jeune pépite à un poste qui coute cher
Lens annonce 50 pour tenter de chopper 40 bonus inclus. Ce qui ne serait pas abusé vu les prix de fou sur ce genre de profil.
tu me diras depuis que le PSG a lacher 45 patates sur la fraude Ekitike
Ekitike câest clair que câest trĂšs cher payĂ©, surtout au vu du peu quâil avait dĂ©jĂ montrĂ© en L1 et sur moins dâune saison complĂšte surtout mais il a 21 ans aujourdâhui, une belle marge de progression et un beau profil surtout. Il faut aussi laisser le temps.
Câest impossible Ă juger ce type de « fraude » aprĂšs avoir jouĂ© moins de 15 matchs complets et dans ce "collectifâ du PSG.
Pour Openda mĂȘme Ă 40M⏠bonus compris je trouve que ça reste vraiment bien vendu !
Openda peut partir Ă 50M, si on se base que sur les stats et son Ăąge pourquoi pas. Câest cher mais faut tenter.
Tu me diras si on tire 60 ou plus de David 50M pour Openda ça se dit
Jâadore lâidĂ©e !
Je connais pas du tout, je sais juste que câest un joueur qui Ă©tait important dans leur systĂšme.
Ă voir donc.
Jâai vu 4 matchs de Toulouse cette annĂ©e, je suis un expert
Jâen ai vu 2 moi
Encore un joueur qui Ă©tait soit disant sur les tablettes de lâOL (ça reste des rumeurs mais bon)⊠mais ça reste cool de voir toute la L1 se renforcer de maniĂšre astucieuse pendant quâon passe notre temps Ă vendre et allĂ©ger le groupe sans acheter.
Belle recrue, quand il avait envie il pouvait nous faire gagner le match Ă lui tout seul.
Faux lent, trÚs bon technicien qui aime mettre des tampons bien placé. Il joue a son rythme mais le fait trÚs bien.
Bon quand il passait Ă cĂŽtĂ© de ses matchs, câĂ©tait un fantĂŽme, nul dans lâimpact mais cela nâa pas Ă©tait souvent.
Joueur assez atypique mais vraiment efficace. TrĂšs loin dâun box to box par contre, vraiment un 6 Ă la fois meneur de jeu et Ă la fois trĂšs prĂ©sent Ă la rĂ©cupĂ©ration par un trĂšs bon placement et une vrai bonne agressivitĂ©.
Spiering + le club sur Diarra de Strasbourg (le milieu pas le buteur) ça sent le départ de Seko non ?
Non on double les postes.
Car en mdf on a que :
Samed en titu et Onana en remplaçant.
Fofana en titu et Poreba ( jeune polonais de 20 ans) en remplaçant.
Avec lâarrivĂ©e possible des 2 en tant que doublure, et Poreba serait normalement prĂȘtĂ©.
Pour Onana, il serait reculé comme doublure de Danso ou Gradit en défense.
Recruter des bon joueurs de L1 est malin, cela permet de renforcer le collectif sans déstabiliser le noyau de joueur et de faire jouer la concurrence,tout en pouvant faire tourner sans y perdre en qualité.
si câest ça câest malin. A voir en fin de mercato.