Imagine on vend Openda 40M et Danso 35M.
Non je plaisante.
Mais imagine quand mĂȘme.
Imagine on vend Openda 40M et Danso 35M.
Non je plaisante.
Mais imagine quand mĂȘme.
Et Seko 30M. Il nây aura jamais eu autant de pognon Ă Lens.
faudra pas se louper sur les remplaçants par contre ! Mais je vous le souhaite. Ce mercato peut clairement ĂȘtre le dĂ©but dâun cercle vertueux.
Ca a la gueule dâune mauvaise piste je trouve ça. En plus il est trĂšs, trĂšs souvent blessĂ©
Câest pour tenir compagnie Ă Wesley SaĂŻd
PistĂ© pour renforcer le milieu de terrain marseillais, une cible de lâOM
PremiÚre fois que je vois son nom associé à notre club.
récemment il était plus associé à lille mdr
Jâavais aussi lu les rumeurs le liant Ă Lens, mais pas Ă Marseille!
Moi, je lâadore. ForcĂ©ment, câest un Genevois, formĂ© au Servette FC, je suis pas complĂštement objectif. Mais câest un joueur trĂšs physique, plutĂŽt habile avec le ballon, capable de belle projection. Il sâest un peu perdu en quittant Gladbach, sa blessure dâentrĂ©e en arrivant Ă la Juve nâayant pas aidĂ©.
Il a peu joué avec Chelsea, alors que je le trouvais plutÎt bon quand il était sur le terrain. Ce serait un trÚs beau renfort je trouve!
Sâil part lĂ -bas, ce sera clairement une dĂ©ception.
Il va ternir lâexcellente image quâil a en FranceâŠ
Le mec choisit de jouer à la carte avec la sélection pour aller le moins possible en Afrique ou du moins quand les conditions sont pas folles (de ce qui ressort de la communauté autour de la sélection) et la il va signer en Arabie Saoudite
Le gars est un mercenaire en gros ?
Mercenaire non, sinon il nâaurait pas prolongĂ© lâan passĂ© je suppose.
AprĂšs ça reste un tweet dâun journaliste hein, ça se trouve en septembre il met un triplĂ© Ă Bollaert et tout le monde ferme sa bouche
Je préférerais ce scénario. Le départ en AS franchement ce serait trÚs dommage.
LâannĂ©e derniĂšre, Fofana avait un accord avec LâOM selon tout Twitter.
Donc bon, Twitter tout çaâŠ
on se répÚte depuis une semaine
Bon pour le coup ça sent vraiment mauvais @Virushbk