🇫🇷 RC Lens

1er gros salaire OUT, un joueur arrivée en 2023 blessé, et qui n’a jamais montré pleinement ces capacités.

Quelqu’un connaît Alexis Flips d’Anderlecht ? Ça en parle beaucoup côté Lens

Il était a Reims avant, j’étais pas trop regarder les matchs de Reims mais des résumés que je voyais il avait pas l’air mauvais

1 « J'aime »

Un flop à Anderlecht il a presque pas joué. Paraît que sa prépa est plutôt bonne pour l’instant

1 « J'aime »

Faut demander à @Groot

c’est un ancien espoir du LOSC niveau mid-Ligue 1, bon passeur mais un peu frêle. AH et il déteste Lens.

Hâte de voir les ultras le sucer s’il vous rejoint vu le passif de décla qui existe :hoho:

Je l’avais mis un peu plus haut, celle là était soft encore :hoho:

https://x.com/FreeLigue1/status/1487087511478411267

1 « J'aime »

https://x.com/racing7862_/status/1812487117433438708?s=46

J’avoue que je ne suis plus le championnat russe, aucune idée de ce que ça vaut.

C’est un bon joueur mais quand on voit que Kuzyev l’était aussi …

El-Aynaoui part déjà :sadboy:

Entre 15 et 20 M€, vers Monaco.

1 « J'aime »

Juste un accord entre agent/famille du joueur et Monaco.

Pas encore d’accord avec Lens.

On va faire une sacrée plus value.

Mais dommage si il part, un bon joueur !

:rotating_light:EXCL: :red_circle::yellow_circle::new: Le RC Lens tente le coup Malang Sarr, le défenseur central de Chelsea :exclamation: Avec (@sebnonda)

1 « J'aime »

(@Santi_J_FM) | :closed_lock_with_key: Accord trouvé entre Malang Sarr et le RC Lens :stethoscope: Le joueur devrait passer sa visite médicale dans les 48H :writing_hand: Contrat jusqu’en juin :two::zero::two::six:

1 « J'aime »

:laporte:

Mec encore jeune, pas cher, à relancer et qui peut se revendre tranquillement pour 15/20M€ en PL si ça explose cette année.

1 « J'aime »

Il était à l’ouest chez nous quand il était prêté.

2 « J'aime »

gros pari mais si ça paye c’est banco.

Première offre pour Spertsyan d’après (@sebnonda)Reprenons nos fiches Data pour regarder de plus près ce joueur ! :arrow_down:

1 « J'aime »