1er gros salaire OUT, un joueur arrivĂ©e en 2023 blessĂ©, et qui nâa jamais montrĂ© pleinement ces capacitĂ©s.
Quelquâun connaĂźt Alexis Flips dâAnderlecht ? Ăa en parle beaucoup cĂŽtĂ© Lens
Il Ă©tait a Reims avant, jâĂ©tais pas trop regarder les matchs de Reims mais des rĂ©sumĂ©s que je voyais il avait pas lâair mauvais
Un flop Ă Anderlecht il a presque pas jouĂ©. ParaĂźt que sa prĂ©pa est plutĂŽt bonne pour lâinstant
Faut demander Ă @Groot
câest un ancien espoir du LOSC niveau mid-Ligue 1, bon passeur mais un peu frĂȘle. AH et il dĂ©teste Lens.
HĂąte de voir les ultras le sucer sâil vous rejoint vu le passif de dĂ©cla qui existe
Je lâavais mis un peu plus haut, celle lĂ Ă©tait soft encore
https://x.com/racing7862_/status/1812487117433438708?s=46
Jâavoue que je ne suis plus le championnat russe, aucune idĂ©e de ce que ça vaut.
Câest un bon joueur mais quand on voit que Kuzyev lâĂ©tait aussi âŠ
El-Aynaoui part dĂ©jĂ
Entre 15 et 20 MâŹ, vers Monaco.
Juste un accord entre agent/famille du joueur et Monaco.
Pas encore dâaccord avec Lens.
On va faire une sacrée plus value.
Mais dommage si il part, un bon joueur !
EXCL: Le RC Lens tente le coup Malang Sarr, le défenseur central de Chelsea Avec (@sebnonda)
(@Santi_J_FM) | Accord trouvĂ© entre Malang Sarr et le RC Lens Le joueur devrait passer sa visite mĂ©dicale dans les 48H Contrat jusquâen juin
Mec encore jeune, pas cher, à relancer et qui peut se revendre tranquillement pour 15/20M⏠en PL si ça explose cette année.
Il Ă©tait Ă lâouest chez nous quand il Ă©tait prĂȘtĂ©.
gros pari mais si ça paye câest banco.
PremiĂšre offre pour Spertsyan dâaprĂšs (@sebnonda)Reprenons nos fiches Data pour regarder de plus prĂšs ce joueur !
EXCL: #Ligue1 |đ Accord total trouvĂ© entre lâASM et Lens pour le transfert de Neil Al Aynaouiđ° Transfert estimĂ© entre 15 et 20M⏠bonus comprisâłïž Derniers dĂ©tails Ă rĂ©gler Avec @HanifBerkane
Dégouté.
Oui, bon joueur en devenirâŠ
Mais prendre casi +20M en 1 an sur 1 joueur achetĂ© 300k, câest pas vilain comme deal.
Pas sur de reussir une aussi grosse vente dans plusieurs année si il vient à stagner.