đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

1er gros salaire OUT, un joueur arrivĂ©e en 2023 blessĂ©, et qui n’a jamais montrĂ© pleinement ces capacitĂ©s.

Quelqu’un connaĂźt Alexis Flips d’Anderlecht ? Ça en parle beaucoup cĂŽtĂ© Lens

Il Ă©tait a Reims avant, j’étais pas trop regarder les matchs de Reims mais des rĂ©sumĂ©s que je voyais il avait pas l’air mauvais

1 « J'aime »

Un flop Ă  Anderlecht il a presque pas jouĂ©. ParaĂźt que sa prĂ©pa est plutĂŽt bonne pour l’instant

1 « J'aime »

Faut demander Ă  @Groot

c’est un ancien espoir du LOSC niveau mid-Ligue 1, bon passeur mais un peu frĂȘle. AH et il dĂ©teste Lens.

HĂąte de voir les ultras le sucer s’il vous rejoint vu le passif de dĂ©cla qui existe :hoho:

Je l’avais mis un peu plus haut, celle lĂ  Ă©tait soft encore :hoho:

https://x.com/FreeLigue1/status/1487087511478411267

1 « J'aime »

https://x.com/racing7862_/status/1812487117433438708?s=46

J’avoue que je ne suis plus le championnat russe, aucune idĂ©e de ce que ça vaut.

C’est un bon joueur mais quand on voit que Kuzyev l’était aussi 


El-Aynaoui part déjà :sadboy:

Entre 15 et 20 M€, vers Monaco.

1 « J'aime »

Juste un accord entre agent/famille du joueur et Monaco.

Pas encore d’accord avec Lens.

On va faire une sacrée plus value.

Mais dommage si il part, un bon joueur !

:rotating_light:EXCL: :red_circle::yellow_circle::new: Le RC Lens tente le coup Malang Sarr, le défenseur central de Chelsea :exclamation: Avec (@sebnonda)

1 « J'aime »

(@Santi_J_FM) | :closed_lock_with_key: Accord trouvĂ© entre Malang Sarr et le RC Lens :stethoscope: Le joueur devrait passer sa visite mĂ©dicale dans les 48H :writing_hand: Contrat jusqu’en juin :two::zero::two::six:

1 « J'aime »

:laporte:

Mec encore jeune, pas cher, Ă  relancer et qui peut se revendre tranquillement pour 15/20M€ en PL si ça explose cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Il Ă©tait Ă  l’ouest chez nous quand il Ă©tait prĂȘtĂ©.

2 « J'aime »

gros pari mais si ça paye c’est banco.

Premiùre offre pour Spertsyan d’aprùs (@sebnonda)Reprenons nos fiches Data pour regarder de plus prùs ce joueur ! :arrow_down:

1 « J'aime »

:rotating_light:EXCL: :red_circle::white_circle::fr::morocco: #Ligue1 |🔐 Accord total trouvĂ© entre l’ASM et Lens pour le transfert de Neil Al Aynaoui💰 Transfert estimĂ© entre 15 et 20M€ bonus comprisâłïž Derniers dĂ©tails Ă  rĂ©gler Avec @HanifBerkane

Dégouté.

Oui, bon joueur en devenir


Mais prendre casi +20M en 1 an sur 1 joueur achetĂ© 300k, c’est pas vilain comme deal.

Pas sur de reussir une aussi grosse vente dans plusieurs année si il vient à stagner.

3 « J'aime »