đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

3 « J'aime »

Donc on le perd minimum une demi saison et sans fric :hoho:

1 « J'aime »

2 ans de contrat, parfait pour le tester sans prendre trop de risque.

1 « J'aime »

Comme ça l’annĂ©e prochaine, il est en fin de contrat et son prix prend -35% automatiquement.
J’espùre pour vous que c’est 2+1 option club.

Vu qu’on l’a eu pour 0€, le risque de-35%, on le prends.

:thinking:

Monaco a eu des regrets ?
A voir les prochains jours ce qu’il en est vraiment


On verra ce qu’il en est rĂ©ellement dans les prochains mois, mais faire venir 3 chirurgiens pour avoir leur avis, dĂ©jĂ , c’est signe d’une inquiĂ©tude.
Et Monaco a de mauvais souvenirs de blessures mal guéries (Sidibé, Pellegri, Jovetic) avec des reprises trop tÎt qui ont nuit au joueur et in fine au club.

Ce que j’ai compris c’est qu’il est toujours en convalescence, qu’il n’a pas repris la course, du coup Monaco est ultra prudent. S’il reprend et qu’il se pĂšte, on aura eu raison. S’il reprend et que tout roule, on aura ratĂ© une occasion.

3 « J'aime »

Nice avait eu un « souci similaire Â» avec le genou de Bamba Dieng. :sac:
Des clubs ont juste des protocoles plus « sĂ©rieux Â» pour les genoux. Et ne veulent pas prendre de risques.

2 « J'aime »

Je m’étais abstenu parce que ça annonçait opĂ©ration et 7 mois de blessure mais l’insider de Monaco avait balancĂ© que l’annulation n’est pas uniquement dĂ» Ă  un problĂšme mĂ©dical, le genou est abĂźmĂ© mais pas si grave que ça et que l’arrivĂ©e d’un nouveau joueur serait un dĂ©but d’explication. (et que Lens demande explication avec communication des examens mĂ©dicaux)

Du coup ça corrobore pas mal ce dernier article de l’Equipe :no:

1 « J'aime »

A quand le compte twitter mentionnant le fraté monégasque ? :schboyq:

4 « J'aime »

(@Santi_J_FM):rotating_light:EXCL::red_circle::yellow_circle::austria: | :fire: L’Atalanta Bergame a accĂ©lĂ©rĂ© ses derniĂšres heures sur Danso :arrow_right: Le club pousse :eyes: Plusieurs clubs Ă©trangers dont West Ham et Wolverhampton sont intĂ©ressĂ©es.

Ça devrait le faire, les italiens ont souvent kiffĂ© les autrichiens. :sac:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Match intĂ©ressant, un 2-2 solide j’ai trouvĂ©, surtout contre le Bayer

1 « J'aime »

(@Footballogue) :rotating_light: OFFICIEL ! Le RC Lens affrontera l’Ajax :netherlands: ou le Panathinaïkos :greece: en barrages de la Conference League ! Costaud comme tirage, ce ne sera pas facile !

:antonetti:

Super, on tombe sur une des pires équipes de la compétition pour notre 1er tour.

Nous on a pas le droit d’avoir une compĂ©tition Ă  base d’équipe d’inconnu


bah alors je pensais que c’était une coupe de campagnards bouseux :dsk:

1 « J'aime »

:tapie:

Le RC Lens pouvait ĂȘtre opposĂ© au vainqueur de l’une de ces quatre confrontations : Osijek (Croatie)-Zire (AzerbaĂŻdjan), Kilmarnok (Ecosse)-Tromso (NorvĂšge), Saint-Gall (Suisse)-Slask Wroclaw (Pologne), HĂ€cken (SuĂšde)-Paide Linnameeskond (Estonie). Finalement, il a hĂ©ritĂ© de la grosse affiche entre le PanathinaĂŻkos et l’Ajax d’Amsterdam