đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

De retour sur le banc tu penses ?

Je pense que quand El Aynaoui sera revenu oui. Diouf sort d’un beau parcours avec les JO et Still semble l’apprĂ©cier, Ă  voir. Thomasson c’était trĂšs difficile l’an dernier quand mĂȘme aussi

1 « J'aime »

:catpew:

@Virushbk @Revizor

Bonne chance Ă  lui, il n’a jamais trichĂ© chez nous, et a toujours Ă©tĂ© Ă  100% ! Il a appris le français, toujours souriant et disponible, malgrĂšs l’accord de dĂ©part, il a voulu jouer avec le club en dĂ©but de saison !

:drucker:

Je ne sais pas si on a eu un dĂ©fenseur aussi fort que lui dans notre histoire.Il sera dans un top club ces prochaines annĂ©es c’est sur. La Roma peut ĂȘtre un super tremplin pour lui.

Un BT interessant pour la rotation ! Bienvenue Ă  lui !

2 « J'aime »

Le prix pour Danso ça me paraßt un peu faible non ?

Il avait un accord moral lors de sa 1er prolongation chez nous, de départ en tant voulu pour une somme acceptable.

DĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre, le fait d’avoir la LDC nous a permis de l’avoir une saison de plus.

Le club tient Ă©normĂ©ment au principe de confiance entre joueur et direction sur ce point de vue, cela peut attirer des joueurs prometteurs Ă  signer chez nous, car ils savent qu’ils ne seront pas bloquĂ© en cas de bonne opportunitĂ© de carriĂšre si ils font le taff.

D’autant plus qu’il y a apparemment une option sur la possible revente. Donc on aura nos +30M pour Danso. On l’avait recrutĂ© pour 7/8M il me semble il y a 3ans.

D’ailleurs c’est Ghisolfi qui le rĂ©cupĂ©re Ă  la Roma, il nous la mettra dans le fion Ă  fond lui :hoho:

2 « J'aime »

C’est bien ce cĂŽtĂ© confiance entre joueurs et direction effectivement.

AprĂšs il me semble qu’il Ă©tait prĂȘt a rester d’oĂč le fait que 30M€ bonus inclus ça me paraĂźt peu

Parfois ça vient du choix du joueur et je trouve ça intelligent / classe de la part du club !

On sait que dans certains cas et aprĂšs des services rendus, les clubs font des concessions pour opter pour le choix prioritaire ou rĂȘvĂ© des joueurs plutĂŽt que l’aspect financier avant tout. Je trouve ça beau ! Par exemple Aulas avait expliquĂ© s’ĂȘtre assis sur un peu plus de 5M€ pour envoyer Umtiti Ă  son club de rĂȘve : le Barça. Alors que des concurrents offraient plus et lui n’aurait pas forcĂ©ment dit non.

C’est peut-ĂȘtre pareil avec Danso. Si tu veux l’envoyer dans un bourbier tu peux gratter 30M€, mais lĂ  il s’assure plus de chance de rĂ©ussir.

2 « J'aime »

On serait sur Teden Menguy, un temps suivi par l’OGCN, pour remplacer Danso. Ça voudrait dire Khusanov sur le banc, alors qu’il peut, à mon avis, tout à fait remplacer Danso.

Bon, rapidement Ă  tĂȘte reposĂ©e aprĂšs le match, c’était une belle prestation, bien solide, mais qui encore une fois aurait pu basculer Ă  cause d’un excĂšs d’engagement. Autant Medina contre le Pana, c’était sĂ©vĂšre, autant hier Machado a fait un attentat juste aprĂšs ĂȘtre entrĂ© en jeu.

Les + :

• Zaroury, c’est dĂ©jĂ  un rĂ©gal de le voir jouer. J’étais super content d’ĂȘtre au stade pour sa premiĂšre, il a Ă©tĂ© vraiment trĂšs fort techniquement et surtout disponible. Da Costa et Fulgini peuvent commencer Ă  chauffer leur place sur le banc.
  • Chavez, excellent comme toujours mais efficace aujourd’hui.
  • Labeau-Lascary : c’était pas parfait, loin de lĂ , mais il s’est bien battu et c’est l’anti-Wahi dans la mentalitĂ©.
  • Will Still : parce qu’il fallait oser faire un si gros turn-over, et ça a Ă©tĂ© payant. On va peut ĂȘtre rĂ©ussir Ă  garder SaĂŻd en vie cette saison.

Les - :

• Medina. Je l’aime le bonhomme, mais il a Ă©tĂ© vraiment trĂšs moyen hier, loupant plusieurs interventions importantes et perdant pas mal de ballons.
  • Diouf : il a tout donnĂ© mais il fait systĂ©matiquement le mauvais choix Ă  la fin de l’aciton.
  • Sotoca : il a tout ratĂ© hier. C’est pas grave, ça reste une lĂ©gende, mais quand mĂȘme.
  • Brest : une Ă©quipe qui passe d’un jeu plutĂŽt intĂ©ressant l’an dernier Ă  une sĂ©rie de fautes d’anti-jeu pour survivre. Si j’étais supporter brestois, j’irai pas trĂšs bien.
1 « J'aime »

Belle recrue pour Brest :

image

2 « J'aime »

J’ose espĂ©rer qu’il se relance, il Ă©tait tellement complĂ©mentaire avec seko fofana.

Mais aprĂšs son dĂ©part, une mauvaise prĂ©pa physique, c’est devenu l’ombre de lui mĂȘme.

Le nombre d’erreurs individuel, sur corner oĂč il ne saute pas, les penos sifflĂ©s etc ont eu raison de lui.

Peut-ĂȘtre une dĂ©pression, aprĂšs tout les joueurs sont pas Ă©pargnĂ©s non plus. En tout cas ça va faire du bien Ă  Brest s’il se relance parce que l’état de leur milieu de terrain :zidane:

En plus y’a des rumeurs comme quoi Lees Melou doit se refaire opĂ©rer.

1 « J'aime »

(@ActuFoot):rotating_light: Kevin Danso :austria: Ă  l’AS Roma, đ—›đ—˜đ—„đ—˜ đ—Ș𝗘 𝗚𝗱 ! :white_check_mark::wolf: PrĂȘt avec obligation d’achat de 25 M€ bonus compris. :moneybag: (@FabrizioRomano)

Pour le détail :

image

C’est donc 22 + 3 de bonus !

1 « J'aime »

:sadboy:

1 « J'aime »

Gigot ou M’Bemba nous vous donnons le choix :sac: