De retour sur le banc tu penses ?
Je pense que quand El Aynaoui sera revenu oui. Diouf sort dâun beau parcours avec les JO et Still semble lâapprĂ©cier, Ă voir. Thomasson câĂ©tait trĂšs difficile lâan dernier quand mĂȘme aussiâŠ
Bonne chance Ă lui, il nâa jamais trichĂ© chez nous, et a toujours Ă©tĂ© Ă 100% ! Il a appris le français, toujours souriant et disponible, malgrĂšs lâaccord de dĂ©part, il a voulu jouer avec le club en dĂ©but de saison !
Je ne sais pas si on a eu un dĂ©fenseur aussi fort que lui dans notre histoire.Il sera dans un top club ces prochaines annĂ©es câest sur. La Roma peut ĂȘtre un super tremplin pour lui.
Un BT interessant pour la rotation ! Bienvenue Ă lui !
Le prix pour Danso ça me paraßt un peu faible non ?
Il avait un accord moral lors de sa 1er prolongation chez nous, de départ en tant voulu pour une somme acceptable.
DĂ©jĂ lâannĂ©e derniĂšre, le fait dâavoir la LDC nous a permis de lâavoir une saison de plus.
Le club tient Ă©normĂ©ment au principe de confiance entre joueur et direction sur ce point de vue, cela peut attirer des joueurs prometteurs Ă signer chez nous, car ils savent quâils ne seront pas bloquĂ© en cas de bonne opportunitĂ© de carriĂšre si ils font le taff.
Dâautant plus quâil y a apparemment une option sur la possible revente. Donc on aura nos +30M pour Danso. On lâavait recrutĂ© pour 7/8M il me semble il y a 3ans.
Dâailleurs câest Ghisolfi qui le rĂ©cupĂ©re Ă la Roma, il nous la mettra dans le fion Ă fond lui
Câest bien ce cĂŽtĂ© confiance entre joueurs et direction effectivement.
AprĂšs il me semble quâil Ă©tait prĂȘt a rester dâoĂč le fait que 30M⏠bonus inclus ça me paraĂźt peu
Parfois ça vient du choix du joueur et je trouve ça intelligent / classe de la part du club !
On sait que dans certains cas et aprĂšs des services rendus, les clubs font des concessions pour opter pour le choix prioritaire ou rĂȘvĂ© des joueurs plutĂŽt que lâaspect financier avant tout. Je trouve ça beau ! Par exemple Aulas avait expliquĂ© sâĂȘtre assis sur un peu plus de 5M⏠pour envoyer Umtiti Ă son club de rĂȘve : le Barça. Alors que des concurrents offraient plus et lui nâaurait pas forcĂ©ment dit non.
Câest peut-ĂȘtre pareil avec Danso. Si tu veux lâenvoyer dans un bourbier tu peux gratter 30MâŹ, mais lĂ il sâassure plus de chance de rĂ©ussir.
On serait sur Teden Menguy, un temps suivi par lâOGCN, pour remplacer Danso. Ăa voudrait dire Khusanov sur le banc, alors quâil peut, Ă mon avis, tout Ă fait remplacer Danso.
Bon, rapidement Ă tĂȘte reposĂ©e aprĂšs le match, câĂ©tait une belle prestation, bien solide, mais qui encore une fois aurait pu basculer Ă cause dâun excĂšs dâengagement. Autant Medina contre le Pana, câĂ©tait sĂ©vĂšre, autant hier Machado a fait un attentat juste aprĂšs ĂȘtre entrĂ© en jeu.
Les + :
- Zaroury, câest dĂ©jĂ un rĂ©gal de le voir jouer. JâĂ©tais super content dâĂȘtre au stade pour sa premiĂšre, il a Ă©tĂ© vraiment trĂšs fort techniquement et surtout disponible. Da Costa et Fulgini peuvent commencer Ă chauffer leur place sur le banc.
- Chavez, excellent comme toujours mais efficace aujourdâhui.
- Labeau-Lascary : câĂ©tait pas parfait, loin de lĂ , mais il sâest bien battu et câest lâanti-Wahi dans la mentalitĂ©.
- Will Still : parce quâil fallait oser faire un si gros turn-over, et ça a Ă©tĂ© payant. On va peut ĂȘtre rĂ©ussir Ă garder SaĂŻd en vie cette saison.
Les - :
- Medina. Je lâaime le bonhomme, mais il a Ă©tĂ© vraiment trĂšs moyen hier, loupant plusieurs interventions importantes et perdant pas mal de ballons.
- Diouf : il a tout donnĂ© mais il fait systĂ©matiquement le mauvais choix Ă la fin de lâaciton.
- Sotoca : il a tout ratĂ© hier. Câest pas grave, ça reste une lĂ©gende, mais quand mĂȘme.
- Brest : une Ă©quipe qui passe dâun jeu plutĂŽt intĂ©ressant lâan dernier Ă une sĂ©rie de fautes dâanti-jeu pour survivre. Si jâĂ©tais supporter brestois, jâirai pas trĂšs bien.
Belle recrue pour Brest :
Jâose espĂ©rer quâil se relance, il Ă©tait tellement complĂ©mentaire avec seko fofana.
Mais aprĂšs son dĂ©part, une mauvaise prĂ©pa physique, câest devenu lâombre de lui mĂȘme.
Le nombre dâerreurs individuel, sur corner oĂč il ne saute pas, les penos sifflĂ©s etc ont eu raison de lui.
Peut-ĂȘtre une dĂ©pression, aprĂšs tout les joueurs sont pas Ă©pargnĂ©s non plus. En tout cas ça va faire du bien Ă Brest sâil se relance parce que lâĂ©tat de leur milieu de terrain
En plus yâa des rumeurs comme quoi Lees Melou doit se refaire opĂ©rer.
(@ActuFoot)
Kevin Danso
Ă lâAS Roma, đđđ„đ đȘđ đđą !
PrĂȘt avec obligation dâachat de 25 M⏠bonus compris.
(@FabrizioRomano)
Pour le détail :
Câest donc 22 + 3 de bonus !
Gigot ou MâBemba nous vous donnons le choix