Câest clairement pas un buteur de fou
(@Martial_G)Les meilleurs 6M non-dĂ©pensĂ©s par Brest. Se plier en 4, tout donner Ă un joueur pour quâil te rejoigne et se prendre la porte dans la figure comme ça, câest⊠(car Brest lui a donnĂ© TOUT ce quâil voulait). Une fois quâon avait rĂ©pondu Ă toutes ses requĂȘtes, Satriano ne rĂ©pondait plus. Lâinter nâa pas compris son attitude, Brest non-plus. AprĂšs, on a commencĂ© Ă parler climat, dâEspagne, de rĂ©gion hispanophone, dâun amour soudain pour la Liga. Il va Ă Lens. Bref. Heureusement quâil nâa pas pu utiliser Brest comme roue de secours finalement.
Je lâaime dĂ©jĂ
vu la mentalité ça donne pas envie
Toujours pareil, sâil marque beaucoup on va effacer ça, mais il part clairement pas avec de lâavance. Et franchement si on met SaĂŻd sur le banc (hors blessure jâentends) pour lui je vais mal le vivre
De mes souvenirs et de ce quâon voit au-dessus, on est plutĂŽt sur un attaquant de pivot qui doit jouer avec un gars Ă cĂŽtĂ© ou des attaquants / ailiers hauts qui rentrent dans lâaxe. Dans ce registre je me rappelle quâil Ă©tait vraiment loin dâĂȘtre mauvais.
AprĂšs il faut savoir jouer avec ce genre de profil, mais votre coach doit savoir ce quâil fait.
Câest pour de la rotation, donc si il a un petit niveau L1, pourquoi pas. Sachant quâon a MBala Ă©galement. On aurait donc 5 BT ( 2 titus + 2 rotations + 1 jeune ) pour 2 postes.
Penalty pour Brest !!
Will Still
Il sait que perdre le dĂ©fenseur est une possibilitĂ©, mais il se fĂ©licite de lâattitude du joueur et estime dĂ©jĂ avoir ce quâil faut dans son effectif en cas de dĂ©part : « LĂ -dessus, je dois fĂ©liciter lâensemble de la direction et de la cellule de recrutement car on a dĂ©jĂ un effectif complet et son potentiel dĂ©part serai dĂ©jĂ comblĂ©. On a Malang Sarr qui est arrivĂ© de Chelsea, Abdukodir Khusanov est apte Ă jouer Ă©galement. Câest normal quâil y ait de lâinteret pour Kevin, que des gran des Ă©quipes sâintĂ©ressent Ă lui. Cela nous rend fiers, mais pour lâinstant il est Ă Lens, il est trĂšs content de lâĂȘtre, et il nây a aucun doute sur son focus sur nous et lâĂ©quipe. Si ça doit arriver, ça arrivera et on sera dĂ©jĂ prĂȘt Ă combler. »Le technicien espĂšre toujours un renfort offensif (qui pourrait ĂȘtre Martin Satriano), mais il sait aussi quâun dĂ©graissage doit sâopĂ©rer dâici la fin du mercato : « En terme dâeffectif et pour prĂ©server une qualitĂ© dâentrainement, le nombre idĂ©al de joueurs se joue entre 22 et 24 sans compter les gardiens. Câest pour ça que des dĂ©cisions ont Ă©tĂ© prises pour Stijn Spierings et Salis Abdul Samed. On a dit quâil fallait dĂ©graisser, câest ce qui va se passer. Mais si on peut ajouter de la qualitĂ© offensive, on va le faire. Il nây a aucune inquiĂ©tude, ça suit son court et je pense que les chose seront faites. Il sâagit dâapporter une concurrence Ă ces postes. On verra ce qui peut ĂȘtre fait. Il y a eu le dĂ©part dâElye (Wahi), dâautres joueurs, on veut sâassurer dâĂȘtre le plus compĂ©titif possible, avec le meilleur Ă©quilibre de concurrence au sein de lâeffectif.src: Lensois.com»
Faut etre plus froid que ça. Il a surtout pesé le pour et le contre sur un tas de choses.
Ce nâest pas pareil dâencaisser le climat dans un club comme Lens et dans un club comme Brest. Je pense quâil y a un tas de mecs en PL qui nâen peuvent plus du climat de merde UK, mais tu acceptes parce que tu joues dans le plus grand championnat au monde (avec les salaires qui vont avec).
Brest ça reste un tout petit club qui a fait une bonne saison, souvent lâeffectif ne suit plus lâannĂ©e dâaprĂšs et tout explose avec lâenchainement des matchs. Lens a des reins bien plus solides et beaucoup plus de supporters, une coupe dâEurope moins difficile pour se faire voir, un entraineur bien mieux cotĂ©, un soutien offensif plus intĂ©ressant et jâen passe.
Brest serait sur Abdul Samed, ce serait vraiment bien pour lui.
Un mileu Samed-LeeMelou, avec le Samed du duo avec Fofana, au top de sa forme, il était monstrueux en defense.
Depuis, câest que des erreurs, manque de concentration !
Je suis pas contre lâidĂ©e, mais jâai du mal Ă voir la plus value. Je suis vraiment pas inquiet devant, jâaurais voulu un milieu par contre.
@Virushbk je vais aussi pour Lens - Brest
Je connais pas,
Mais lâarrivĂ©e dâun Mo est bon signe : DĂ©part sans doute de fulgini ou thomasson.
Préférence pour le premier.
Zaroury était pisté par Lille profil à la Sahraoui me semble
Jâai eu des places en delacourt pour demain !!
Trop bien ! On essaye de se capter ? Je te mp
Actuellement :
Départs attendus : Fulgini, Spiering, Haidara, Abdul Sahmed
Câest pas degueulasse, faut prier pour garder Danso mĂȘme si on veut libĂ©rer de la masse salariale