đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Thuram pour venir au PSG, Fadiga Ă  l’Inter, Savidan Ă  Monaco rien que pour les problĂšmes de coeur. Sinon tu peux compter RĂ©veillĂšre, Demba Ba, Aly Cissokho, MaĂŻga

1 « J'aime »

Faute de frappe oui !

1 « J'aime »

Fekir Ă  Liverpool aussi , il avait mal aux dents askip.

1 « J'aime »

Un mal de dent qui a fait perdre 60M€ à l’OL. :aulas5:

1 « J'aime »

C’était pas le genou, Fekir ? Et les dents pour Cissoko, il me semble

2 « J'aime »

C’était le genou.

En rĂ©alitĂ© c’était surtout un mal d’agents et de proches. :sac:

« J’ai eu un problĂšme avec mon agent. C’est lui qui est responsable de tout ça »

Comme Aouar à Arsenal d’ailleurs
 les bons conseillers.

1 « J'aime »

Si dĂ©parts de Samed comme prĂ©vu. Au milieu, ça va beaucoup tourner je pense en fonction de l’adversaire. Devant on a largement de quoi faire, Still peut aussi jouer avec une pointe et deux milieux offensifs si besoin.

C’est quand mĂȘme trĂšs propre encore comme Ă©quipe, lĂ  oĂč n’importe quel « petit Â» club aurait perdu 90% de son effectif aprĂšs une belle saison (Montpellier style), vous avez gardĂ©e une sacrĂ©e ossature et n’avez perdu que quelques titulaires depuis votre 2eme place en 2023.

2 « J'aime »

Surtout la dĂ©fense + gardien, je trouve que c’est le top de L1 (hors PSG hein).

1 « J'aime »

Avec un « bol » quand mĂȘme sur Danso et El Aynaoui, et Samba qui ne trouve pas de point de chute non plus, mais ouais on s’en sort super bien

1 « J'aime »

Sinon :

Pour ceux qui ont fait espagnol en LV2

1 « J'aime »

Comme c’était rĂ©pĂ©tĂ© plusieurs fois, je pensais qu’il y avait un truc lĂ  dessus

Merci du coup :innocent:

1 « J'aime »

OFB c’est la sĂ©lection autrichienne j’imagine ?

1 « J'aime »

Oui.

Il se murmure que tout Ă©tait rĂ©glĂ© pour l’arrivĂ©e de Bamo MeitĂ© chez vous avant que le transfert de Danso ne capote.

Donc je suis avec vous les mecs, sus aux italiens ! :no:

1 « J'aime »

Bon je travaillais en ce soir de fin de mercato :

La Roma : « Ah tu es trop malade pour un prĂȘt avec OA obligatoire, mais pour juste un prĂȘt c’est Okayyy tkt Â»

" L’AS Roma aurait profitĂ© du flou autour de la situation pour renĂ©gocier avec les Sang et Or et faire sauter l’option d’achat (22 millions d’euros + 3 de bonus) du deal initial. Pourtant, Danso Ă©tait considĂ©rĂ© comme inapte pour Ă©voluer en Italie selon les conclusions mĂ©dicales des mĂ©decins du club."

Citation
Mercato : les coulisses du transfert avortĂ© de Kevin Danso (Lens) Ă  l'AS Rome (Transferts)

Quelqu’un pour avoir l’article complet sivouplééé ?

Un grand Monsieur du Rclens ! Plus au niveau, mais toujours lĂ  a vouloir gagner sa place.
On peut critiquer le joueur, mais pas l’homme. Beaucoup de respect pour lui. Bonne continuation.

J’espĂšre qu’il se remettra au niveau en D2 anglaise, il a un bon potenciel, a lui de se ressaisir, Ă  moins qu’il n’est atteint un plafond de verre, que ce n’est qu’un « One Guy, One season Â».

Le petit prodige du centre s’en va. Apparemment il est entourĂ© de « parasites Â», qui menaçaient dĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre de dĂ©part si leurs poulain ne jouait pas plus etc.
Le peu qu’il est jouĂ© en L1, il a du ballon, mais 0 physique. Encore plus fragile qu’un DaCosta pour vous dire :hoho:
On voulait le prĂȘter en L2 ou en Belgique, il ne voulait pas. S’estimant apparemment mieux que ça.
Du coup le staff n’a pas pliĂ© ( bravo Ă  eux ) et il s’en va la queue entre les jambes.

VoilĂ  les derniĂšres infos, j’ai eu beau chercher partout, je n’ai trouvĂ© aucune annonce officiel du dĂ©part de Fulgini, je suis si triste

Le meilleur coup du mercato, comme l’a soulignĂ© @Revizor , c’est d’avoir gardĂ© Samba, Danso et El Anyaoui. On s’est quand mĂȘme assis sur 45 millions avec leurs faux-dĂ©parts.

Au moins Danso partira dans un bon club de PL comme il l’a toujours souhaitĂ©.
Je pense qu’au mercato d’hiver les joueurs en trop ( coucou Fulgini ), ou prĂ©sent trĂšs tĂŽt pour palier les potenciels dĂ©parts, seront transfĂ©rĂ©s.

1 « J'aime »

On va attendre encore un peu avant de tagger @Tyler, d’accord @Tyler ? :sac:

5 « J'aime »

Blague à part, ça chauffe pour Ghisolfi. La grande majorité des supporters romains sont trÚs remontés, surtout que finalement ils ne font pas Djalo non plus.

Ça commence à devenir courant ce genre de trucs, faudrait faire quelque chose car ça fait perdre du temps au club vendeur et ça peut mettre en danger la carriùre du joueur ces coups de bluff.

Une fois le joueur à la visite, tu devrais plus pouvoir revenir dessus sauf si le problÚme est évident et prouvable

Y a tellement de nouvelles pratiques à la con dans le foot et la FIFA/UEFA laisse faire trop longtemps avant de se réveiller

1 « J'aime »