đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Le problĂšme c’est ça, c’est que « minime » ça veut rien dire. Si c’est la pose d’un stimulateur alors la Roma n’y est pour rien dans le refus. Si c’est un petit souffle au cƓur (ou un autre truc j’y connais rien) c’est sĂ»rement exagĂ©rĂ©.

Mais je pense qu’on le saura pas.

Des cardiologues italiens, suisses, autrichiens (en accord avec l’ÖFB) et français se sont penchĂ©s sur son cƓur. Le dilemme : les mĂ©decins n’étaient pas d’accord sur le diagnostic et avaient des approches diffĂ©rentes.

L’alerte est maintenant levĂ©e. Danso n’a « que » des cicatrices inoffensives au niveau du cƓur, celles-ci seront cautĂ©risĂ©es dans les prochains jours lors d’une « intervention » minimale (la camĂ©ra sera introduite par la hanche).

Cautérisées, sclérosées, résorbées, choisissez votre traduction. :fillon3:
Le principal, aprùs l’intervention, il sera rapidement à 100%.

Au final, les mĂ©dias IT qui parlaient d’une arythmie, tout en bluff les mecs putain. (Sauf si cette cicatrice cause une arythmie, auquel cas, pardon :hoho:)

2 « J'aime »

Quand tous les mĂ©decins n’arrivent pas Ă  se mettre d’accord c’est rarement bon, lĂ  au moins on sait que mĂȘme le pire des cas n’est pas grave :pray:

1 « J'aime »

lens

Source: l’Equipe

Il est lĂ  mon bĂ©bĂ© ! Tout droit sortis de l’OuzbĂ©kistan pour mettre des coup d’épaules !

1 « J'aime »

Il tient tellement bien la baraque en l’absence de Danso que j’ai un peu peur pour la suite, va bien falloir gĂ©rer la rotation.

Tu me diras vu qu’on prend un rouge par match

1 « J'aime »

Satriano ce serait fait les croisés

1 « J'aime »

:elmo:

Tant qu’il peut encore jouer de la guitare.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:hallelujah:

2 « J'aime »

lens

Source: l’Equipe

J’ai regardĂ© en replay avec les 7 jours gratuit DAZN. Abonnement annulĂ© juste derriĂšre hĂ©hĂ©.

:green_circle: :green_circle: Samba - Khusanov - Nzola - Thomasson
:green_circle: Diouf
:yellow_circle: Medina
:red_circle: Franckowsky - Fulgini
:red_circle::red_circle: Sarr - Chavez - SaĂŻd

Khusanov est vraiment monstrueux ! Qu’elle soliditĂ© et qu’elle assurance ! Il ferait presque oubliĂ© Danso. Ca va ĂȘtre dur de le mettre sur le banc

Diouf monte en puissance de match en match, mais en 2em MT il disparait des radars. Fulgini traverse les matchs tels un fantome, il ne provoque rien, et d’un coup tu le vois, et tu te dis "Ah il est là ?! ".
Frankowsky cette saison c’est compliquĂ©, Aguilar propose tellement plus, mais ne joue casi plus, je comprends pas.
Sarr s’est trĂšs trĂšs compliquĂ©, il est pas du tout rassurant.
Chavez a fait un match correct, mais les 2 buts viennent d’erreurs individuels qui tuent son match.
Thomasson regagne en Ă©nergie et en justesse, c’est lui qui donne le tempo du match, j’aime vraiment bien.

Frappart a été CATASTROPHIQUE

1 « J'aime »

D’accord avec tout, Said passe complĂštement Ă  cĂŽtĂ© du match mais le pire joueur c’est Frappart

Il est sérieux lui ??

Il a pas mit un pied devant l’autre Ă  son arrivĂ©e. Je me souviens de ces premiers matchs, il Ă©tait perdu sur le terrain. Son match en dĂ©but de saison 2023-2024 contre Monaco est une masterclass a montrer dans les Ă©coles de foot, tellement il a Ă©tĂ© nul ( 6.4 sur sofascore ).

Je vais reprendre le commentaire sur le site d’un utilisateur : Tony :

Khusanov ne parle pas un mot de français et sa fait pratiquement deux ans qu’il est la ,Chavez non plus , MĂ©dina quand il est arrivĂ© non plus
et Danso Ă©galement et j’en passe alors de dire que si on ne parle pas français ça ne match pas est complĂštement incohĂ©rent, je pense que l’on a pris ce joueur uniquement parce qu’il Ă©tait libre et que ça ne coĂ»ter pas cher de le prendre aprĂšs que ça ne marche pas et bien c’est tout .mais je crois que Monsieur avait surtout un gros problĂšme d’ego et il est arrivĂ© avec la certitude de jouer chaque match .le banc ne lui a pas plus ( siĂšge pas a ça convenance :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Qu’en bien mĂȘme il aurait eu un traducteur avec lui la mayonnaise n’aurait quand mĂȘme pas prise !
Il a trouvĂ© le club rĂȘver au Danemark et bien tant mieux pour lui . Mais pas sympa de cracher son venin sur un club comme Lens ou tout les joueurs qui y sont n’en dise que du bien , je me rappelle Aguilar quand il est arrivĂ© Ă  Lens deux mois aprĂšs il donner une interview en disant qu’il Ă©tait heureux d’ĂȘtre a Lens et qu’il avait l’air d’ĂȘtre lĂ  depuis des annĂ©es tant l’ambiance Ă©tait extraordinaire et qu’il avait l’impression d’ĂȘtre dans une grande famille,le gars a trente ans et vient de Monaco , dĂ©jĂ  le climat faut si prĂ©parer,et bien malgrĂ© tout il Ă©tait heureux d’ĂȘtre ici . Ça ne tient pas ce qu’il dit ,il est amer tout simplement.