Revizor
630
Le problĂšme câest ça, câest que « minime » ça veut rien dire. Si câest la pose dâun stimulateur alors la Roma nây est pour rien dans le refus. Si câest un petit souffle au cĆur (ou un autre truc jây connais rien) câest sĂ»rement exagĂ©rĂ©.
Mais je pense quâon le saura pas.
Tyler
631
Des cardiologues italiens, suisses, autrichiens (en accord avec lâĂFB) et français se sont penchĂ©s sur son cĆur. Le dilemme : les mĂ©decins nâĂ©taient pas dâaccord sur le diagnostic et avaient des approches diffĂ©rentes.
Lâalerte est maintenant levĂ©e. Danso nâa « que » des cicatrices inoffensives au niveau du cĆur, celles-ci seront cautĂ©risĂ©es dans les prochains jours lors dâune « intervention » minimale (la camĂ©ra sera introduite par la hanche).
Cautérisées, sclérosées, résorbées, choisissez votre traduction.
Le principal, aprĂšs lâintervention, il sera rapidement Ă 100%.
Au final, les mĂ©dias IT qui parlaient dâune arythmie, tout en bluff les mecs putain. (Sauf si cette cicatrice cause une arythmie, auquel cas, pardon )
2 « J'aime »
Revizor
632
Quand tous les mĂ©decins nâarrivent pas Ă se mettre dâaccord câest rarement bon, lĂ au moins on sait que mĂȘme le pire des cas nâest pas grave
1 « J'aime »
Il est lĂ mon bĂ©bĂ© ! Tout droit sortis de lâOuzbĂ©kistan pour mettre des coup dâĂ©paules !
1 « J'aime »
Il tient tellement bien la baraque en lâabsence de Danso que jâai un peu peur pour la suite, va bien falloir gĂ©rer la rotation.
Tu me diras vu quâon prend un rouge par matchâŠ
1 « J'aime »
max
636
Satriano ce serait fait les croisés
1 « J'aime »
Ghoul
637
Tant quâil peut encore jouer de la guitare.
2 « J'aime »
Jâai regardĂ© en replay avec les 7 jours gratuit DAZN. Abonnement annulĂ© juste derriĂšre hĂ©hĂ©.
Samba - Khusanov - Nzola - Thomasson
Diouf
Medina
Franckowsky - Fulgini
Sarr - Chavez - SaĂŻd
Khusanov est vraiment monstrueux ! Quâelle soliditĂ© et quâelle assurance ! Il ferait presque oubliĂ© Danso. Ca va ĂȘtre dur de le mettre sur le bancâŠ
Diouf monte en puissance de match en match, mais en 2em MT il disparait des radars. Fulgini traverse les matchs tels un fantome, il ne provoque rien, et dâun coup tu le vois, et tu te dis "Ah il est lĂ ?! ".
Frankowsky cette saison câest compliquĂ©, Aguilar propose tellement plus, mais ne joue casi plus, je comprends pas.
Sarr sâest trĂšs trĂšs compliquĂ©, il est pas du tout rassurant.
Chavez a fait un match correct, mais les 2 buts viennent dâerreurs individuels qui tuent son match.
Thomasson regagne en Ă©nergie et en justesse, câest lui qui donne le tempo du match, jâaime vraiment bien.
Frappart a Ă©tĂ© CATASTROPHIQUEâŠ
1 « J'aime »
Dâaccord avec tout, Said passe complĂštement Ă cĂŽtĂ© du match mais le pire joueur câest Frappart
Il est sérieux lui ??
Il a pas mit un pied devant lâautre Ă son arrivĂ©e. Je me souviens de ces premiers matchs, il Ă©tait perdu sur le terrain. Son match en dĂ©but de saison 2023-2024 contre Monaco est une masterclass a montrer dans les Ă©coles de foot, tellement il a Ă©tĂ© nul ( 6.4 sur sofascore ).
Je vais reprendre le commentaire sur le site dâun utilisateur : Tony :
Khusanov ne parle pas un mot de français et sa fait pratiquement deux ans quâil est la ,Chavez non plus , MĂ©dina quand il est arrivĂ© non plus
et Danso Ă©galement et jâen passe alors de dire que si on ne parle pas français ça ne match pas est complĂštement incohĂ©rent, je pense que lâon a pris ce joueur uniquement parce quâil Ă©tait libre et que ça ne coĂ»ter pas cher de le prendre aprĂšs que ça ne marche pas et bien câest tout .mais je crois que Monsieur avait surtout un gros problĂšme dâego et il est arrivĂ© avec la certitude de jouer chaque match .le banc ne lui a pas plus ( siĂšge pas a ça convenance )
Quâen bien mĂȘme il aurait eu un traducteur avec lui la mayonnaise nâaurait quand mĂȘme pas prise !
Il a trouvĂ© le club rĂȘver au Danemark et bien tant mieux pour lui . Mais pas sympa de cracher son venin sur un club comme Lens ou tout les joueurs qui y sont nâen dise que du bien , je me rappelle Aguilar quand il est arrivĂ© Ă Lens deux mois aprĂšs il donner une interview en disant quâil Ă©tait heureux dâĂȘtre a Lens et quâil avait lâair dâĂȘtre lĂ depuis des annĂ©es tant lâambiance Ă©tait extraordinaire et quâil avait lâimpression dâĂȘtre dans une grande famille,le gars a trente ans et vient de Monaco , dĂ©jĂ le climat faut si prĂ©parer,et bien malgrĂ© tout il Ă©tait heureux dâĂȘtre ici . Ăa ne tient pas ce quâil dit ,il est amer tout simplement.