đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Si on vend Khusanov et Da Costa, ça peut ne pas faire de trop gros trous et permettre de prendre Ngonge et pourquoi pas tenter le jeune malien qui joue en Mauritanie, c’est avec ce genre de coup que le club a fait son beurre par le passĂ©.

t’as oubliĂ© le dĂ©part de Danso qui va arriver aussi si on se fit Ă  votre prĂ©sident :sac

Si on pouvait avoir comme départ :

• Danso ou Khusanov : 1 des 2 uniquements :catcry:
  • DaCosta fin de contrat l’annĂ©e pro , alors que Fulgini c’est 2027
  • Mendy fin de contrat dans 6 mois
  • Diouf ou ElAnayoui

Petite préférence pour un départ de Danso, qui a fait le job chez nous et mérite de voir ailleurs, gros salaire comparé à Khusanov, qui lui peut partir dans 1/2 ans pour encore plus.

En visant petit et dans l’ordre : 25m+5m+0+15m = 40millions de revenus + 3 gros salaires.

L’interrogation principale, c’est le poste de BT car :

• Nzola fait le taff devant, mais il est prĂȘtĂ©
  • SaĂŻd est aussi bon Ă  l’infirmerie que sur le terrain, son surnon devrait ĂȘtre « clinique Â». Fin de contrat 2026
  • Sotoca, bon dans le jeu, dans l’esprit, mais 0 but et recule de plus en plus sur le terrain. Fin de contrat 2026
  • Satriano : BlessĂ© jusqu’en Avril, prĂȘtĂ©.
  • LLascary : blessĂ© 6mois : fin de saison.

Donc Ă  moins de vouloir l’annĂ©e prochaine faire la saison qu’avec 2 joueurs offensif en fin de contrat en fin d’exercice, dont 1 qui aura 35 ans
 Mieux vaut investir le plus tĂŽt dans un BT, qu’il se mette en jambe chez nous pour qu’il soit prĂȘt pour l’annĂ©e prochaine.

Sinon on vends Mendy/Diouf/ElAnyoui/Fulgini/DaCosta et on prendre pogba :sac:

1 « J'aime »

Danso ou Khusanov, pas les deux. Danso mĂ©rite de voir ailleurs je suis d’accord mais faut voir s’il en a encore envie, et si c’est le cas je rejoins @Virushbk !

Attaquant tu penses qu’on peut reprendre Wahi pour 5 Millions @Tyler ? :sac:

:hoho:

Pour donner des infos, Benatia a annoncĂ© hier qu’il est intouchable cet hiver. On compte sur lui, on veut lui laisser le temps de s’acclimater Ă  un gros club et la pression qui va avec.

1 « J'aime »

Je veux pas qu’il parte hein c’est Dreossi qui a annoncĂ© qu’il voulait continuer ce qui a Ă©tĂ© initiĂ© cet Ă©tĂ© et donc vendre Danso :sac:

1 « J'aime »

Et c’est une trùs bonne chose, j’espùre vraiment qu’il va exploser !

Mais si un club met 30M on est prĂȘt Ă  discuter :sac:

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):rotating_light::yellow_circle::red_circle: EXCLUSIVITÉ : Le RC Lens est sur le point de signer le jeune talent de 17 ans Andrija Bulatovic de Podgorica pour un montant d’environ 2 millions d’euros. Le Dinamo Zagreb Ă©tait Ă©galement en pourparlers pour Bulatovic, mais le RC Lens a convaincu le milieu de terrain nĂ© en 2006. Le contrat est dĂ©sormais en phase finale.

1 « J'aime »