Du coup, on peut dire que Lens nâa pas de Pau!
Mais Girona ne va pas y laisser sa Pau!
Du coup, on peut dire que Lens nâa pas de Pau!
Mais Girona ne va pas y laisser sa Pau!
Le rapport avec le béarn ?
Un point Godwin !
Incroyable
Sans armes, ni haine, ni violence
MâBemba, Brassier ça peut-ĂȘtre bien pour vous moi je dis ça câest pour vous
Le rĂȘve de tout joueur de FM!
Respect au mec qui est allé le chercher au fin fond de la Biélorussie!
sur X je suis mort de rire des réactions des commu des clubs. Les lensois se rassurent en disant que Lille avait aussi vendu Yoro 60M a un club de Manchester et les lillois disent que Yoro mange le biélorusse matin midi et soir.
Alors que la seule vĂ©ritĂ© câest que les deux clubs se sont fait dĂ©pouillĂ© un talent et nâont rien pu faire
courage les gars pour reconstruire
50M⏠câest impossible de refuser, il avait Ă©tĂ© achetĂ© pour deux paires de Puma FUTURE 8 ULTIMATE. Absolument tous les clubs de L1 hors PSG auraient vendu aussi.
Mais là , Lens, qui sauvait un peu sa place dans le haut de la L1 grùce à sa défense (seconde défense de L1)⊠a perdu son goal et un de ses deux meilleurs défenseurs de la saison. Ca pourrait piquer non ?
On va voir si la 7Ú pire attaque de la ligue va enfin se réveiller pour équilibrer les départs en defense.
Surtout que Danso est sur le départ aussi.
AprĂšs avec 50M⏠de Khusanov + 15M⏠de Samba, tu peux rĂ©investir intelligemment et te renforcer Ă plusieurs postes oĂč tâavais besoin. En plus du DC (si Danso part) et du GB, tu peux sĂ»rement rĂ©cupĂ©rer un vrai attaquant + mettre des sous de cĂŽtĂ©.
Non @Revizor ?
pas vraiment le club doit Ă©quilibrer ses comptes câest pour ça quâils ont dĂ©gagĂ© Pouille lâĂ©tĂ© dernier. Je pense que si le Racing investit ça dĂ©passera plus les 5M/ joueur pendant quelques temps.
AprĂšs câest ce qui a fait leur force rĂ©cemment avec des coups sur le marchĂ© des transferts plutĂŽt que des joueurs cher.
Câest surtout notre principale source de revenu les valorisations de transferts.
On nâa pas eu le dernier versement CVC, les droits TV on en parle pas, le stade nous appartient pas encore ( projet en cours, avec 3/4 saisons de matchs Ă domiciles Ă guichets fermĂ©s ), on a pas un mecene comme propriĂ©taire, mais un investisseur qui doit sây retrouver.
On est pas dans les mĂȘme dimensions financiĂšres que les clubs avec lequels sportivement on rivalise depuis 2/3 ans ( OM, OL, Rennes, Nice et Monaco ).
Khusanov il me semble que câest 50 mP bonus compris
AprĂšs rĂ©investir câest jamais facile dans les mercato. DĂ©jĂ les clubs savent que tâas fais des grosses rentrĂ©es dâargent mais en plus le mercato hivernal câest dur de faire bouger certains joueurs, les Ă©quipes sont beaucoup plus frileuses en pleine saison.
A voir ce que Lens peut faire mais câest pas simple.
AprĂšs on parle aussi dâun club qui trouvait que 3 millions sur un gardien câĂ©tait « trop cher au final » donc dans tous les cas ils vont acheter Ă bas prix et rĂ©investir lâargent dans le club directement.
Je préfÚre une ou deux années de transition avec des joueurs pas cher pour reconstruire autour de Still perso. On a mis 30M sur un attaquant une fois on a vu le résultat
Mais est-ce que câest viable ça ? Jâai lâimpression que câest comme nous avec RDZ. On aime penser quâil est vraiment lĂ pour 4 ans et plus (comme il lâa annoncĂ© recemment notre bon Roberto), mais je ne sais pasâŠ
Avec son Ă©pisode RĂ©mois, jâai lâimpression que Still est Ă une demi-proposition de la PL de vouloir partir.
JâhĂ©site entre : et
Putain dâattaquantsâŠ