đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Du coup, on peut dire que Lens n’a pas de Pau!

Mais Girona ne va pas y laisser sa Pau!

:sac:

3 « J'aime »

Le rapport avec le béarn ?

:sac:

Un point Godwin !

1 « J'aime »

Incroyable :hoho:

1 « J'aime »

Sans armes, ni haine, ni violence :labrune:

3 « J'aime »

M’Bemba, Brassier ça peut-ĂȘtre bien pour vous moi je dis ça c’est pour vous

Discours GIF by Le Figaro

1 « J'aime »

Le rĂȘve de tout joueur de FM!

Respect au mec qui est allé le chercher au fin fond de la Biélorussie!

9 « J'aime »

sur X je suis mort de rire des réactions des commu des clubs. Les lensois se rassurent en disant que Lille avait aussi vendu Yoro 60M a un club de Manchester :no: et les lillois disent que Yoro mange le biélorusse matin midi et soir.

Alors que la seule vĂ©ritĂ© c’est que les deux clubs se sont fait dĂ©pouillĂ© un talent et n’ont rien pu faire :sadboy:

courage les gars pour reconstruire

2 « J'aime »

50M€ c’est impossible de refuser, il avait Ă©tĂ© achetĂ© pour deux paires de Puma FUTURE 8 ULTIMATE. Absolument tous les clubs de L1 hors PSG auraient vendu aussi.

Mais là, Lens, qui sauvait un peu sa place dans le haut de la L1 grùce à sa défense (seconde défense de L1)
 a perdu son goal et un de ses deux meilleurs défenseurs de la saison. Ca pourrait piquer non ?

On va voir si la 7Ú pire attaque de la ligue va enfin se réveiller pour équilibrer les départs en defense.

Seth Meyers Idk GIF by Late Night with Seth Meyers

2 « J'aime »

Surtout que Danso est sur le départ aussi.

AprĂšs avec 50M€ de Khusanov + 15M€ de Samba, tu peux rĂ©investir intelligemment et te renforcer Ă  plusieurs postes oĂč t’avais besoin. En plus du DC (si Danso part) et du GB, tu peux sĂ»rement rĂ©cupĂ©rer un vrai attaquant + mettre des sous de cĂŽtĂ©.

Non @Revizor ?

pas vraiment le club doit Ă©quilibrer ses comptes c’est pour ça qu’ils ont dĂ©gagĂ© Pouille l’étĂ© dernier. Je pense que si le Racing investit ça dĂ©passera plus les 5M/ joueur pendant quelques temps.

AprĂšs c’est ce qui a fait leur force rĂ©cemment avec des coups sur le marchĂ© des transferts plutĂŽt que des joueurs cher.

3 « J'aime »

C’est surtout notre principale source de revenu les valorisations de transferts.

On n’a pas eu le dernier versement CVC, les droits TV on en parle pas, le stade nous appartient pas encore ( projet en cours, avec 3/4 saisons de matchs Ă  domiciles Ă  guichets fermĂ©s ), on a pas un mecene comme propriĂ©taire, mais un investisseur qui doit s’y retrouver.

On est pas dans les mĂȘme dimensions financiĂšres que les clubs avec lequels sportivement on rivalise depuis 2/3 ans ( OM, OL, Rennes, Nice et Monaco ).

1 « J'aime »

Khusanov il me semble que c’est 50 mP bonus compris

AprĂšs rĂ©investir c’est jamais facile dans les mercato. DĂ©jĂ  les clubs savent que t’as fais des grosses rentrĂ©es d’argent mais en plus le mercato hivernal c’est dur de faire bouger certains joueurs, les Ă©quipes sont beaucoup plus frileuses en pleine saison.
A voir ce que Lens peut faire mais c’est pas simple.

AprĂšs on parle aussi d’un club qui trouvait que 3 millions sur un gardien c’était « trop cher au final » donc dans tous les cas ils vont acheter Ă  bas prix et rĂ©investir l’argent dans le club directement.

1 « J'aime »

Je préfÚre une ou deux années de transition avec des joueurs pas cher pour reconstruire autour de Still perso. On a mis 30M sur un attaquant une fois on a vu le résultat :sac:

1 « J'aime »

Mais est-ce que c’est viable ça ? J’ai l’impression que c’est comme nous avec RDZ. On aime penser qu’il est vraiment lĂ  pour 4 ans et plus (comme il l’a annoncĂ© recemment notre bon Roberto), mais je ne sais pas

Avec son Ă©pisode RĂ©mois, j’ai l’impression que Still est Ă  une demi-proposition de la PL de vouloir partir.

J’hĂ©site entre : :first: et :spiderman:

Putain d’attaquants
 :kbell:

2 « J'aime »