đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Happy France GIF by rclens

Je sais pas du tout
 j’aimerais vraiment qu’il reste 3-4 ans encore mais ça peut ĂȘtre difficile. Pour l’instant les bruits de couloir c’est qu’il veut rester, mais bon, Haise cherchait littĂ©ralement une maison Ă  Arras 3 jours avant d’annoncer son dĂ©part, donc les bruits de couloir

1 « J'aime »

Source: l’Equipe mag

1 « J'aime »

:rotating_light:EXCL : :red_circle::yellow_circle::cote_divoire::burkina_faso::sweden: | :exclamation:Lens espĂšre que la venue de Cyriaque IriĂ© pour renforcer son attaque :moneybag: Taha Ali est une option. Lens avait formulĂ© une offre l’étĂ© dernier. Malmö FF compte sur lui.(@sebnonda)

Source: l’Equipe

𝗟𝗘 đ—„đ—– 𝗟𝗘𝗡𝗩 đ—©đ—˜đ—šđ—§ 𝗗𝗔𝗡𝗜𝗘𝗟 đ—Łđ—˜đ—„đ—˜đ—§đ—­ :israel: ! :red_circle::yellow_circle: Les Sang et Or ont transmis une offre au Bayern pour le gardien qui se remet actuellement d’une blessure et sera prĂȘt dans au moins 4 semaines. :face_with_head_bandage: :newspaper_roll: (@Plettigoal)

1 « J'aime »

Finalement ils auraient pu faire Pau Lopez

Lens PSG 1-2

:green_circle: :green_circle: Medina
:green_circle: Gradit Frankowski Nzola
:yellow_circle: Sotoca Thomasson Koyalipou Koffi Machado
:red_circle: Ojediran Sarr Diouf DaCosta
:red_circle::red_circle: /

(@FabrizioRomano):yellow_circle::red_circle: Le RC Lens s’intĂ©resse Ă  Mathew Ryan comme nouveau gardien de but. Des discussions sont en cours avec l’AS Roma, un dĂ©part Ă©tant possible, comme l’a rapportĂ© L’ÉquipĂ©

:catcry:

Bonne route à toi ! Petite pépite!

Putain 50Millions quand mĂȘme !

1 « J'aime »

A présent bien utiliser les fonds

(@FabrizioRomano):rotating_light::large_blue_circle: EXCLUSIF : Manchester City est sur le point de recruter le dĂ©fenseur central Juma Bah, nĂ© en 2004, en provenance de Valladolid ! Accord verbal conclu. Il semblerait que le plan pourrait inclure un prĂȘt au RC Lens en cours de discussion, excellentes relations aprĂšs l’accord avec Khusanov :yellow_circle::red_circle: Étapes formelles Ă  suivre
 c’est parti, bientĂŽt.

Le CM toujours plein d’idĂ©es :

https://x.com/ActuFoot_/status/1881662907567730782

1 « J'aime »

City nous prends un jeune DC ( Khusanov ) , achĂšte un autre jeune DC en Espagne, et nous le prĂȘte 6mois.

C’est pas le gars qui gagne 2500€/mois à Valladolid ?

Ils en ont parlé de partout.

1 « J'aime »

C’est bien lui :

Genesio qui fait du Genesio :

Pour le coup c’est le ouin ouin habituel du LOSC qui passe sa vie à dire que la Voix du Nord les aime pas, sauf que la c’est avec l’Equipe :sac:

1 « J'aime »