đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Galette saucisse > welsh aussi

(oui je cherche la merde :sac:)

8 « J'aime »

En vrai, tu vires cette ordure de Sampaoli puis tu fais fais tout pour prendre Sage et tu peux faire de trĂšs bonnes choses.

En vrai, je suis pas totalement en dĂ©saccord, le welsch c’est surfait (mais c’est pas lensois de toute façon)

1 « J'aime »

Oh oh on critique pas le welsh miskine.

1 « J'aime »

Dinguerie de dire ça sur le welsh. :no:

1 « J'aime »

Trois fois sur quatre c’est mal fait faut ĂȘtre honnĂȘte. Et c’est mĂȘme pas flamand au dĂ©part. La carbonnade >>> welsch.

4 « J'aime »

Et tu préféres aussi le Pastis à la biÚre ??!!

:cigarette:

1 « J'aime »

Anosteke forever

Non et je suis fan de l’OM

OUI MONSIEUR

1 « J'aime »

La vidéo :hoho:

J’ai vu une petite compil pour voir le profil, puissant et dribleur ! Il me fait penser à Dindane ! 19ans en plus le garçon.

PrĂȘt de 6mois de 1M avec OA obligatoire de 6.5M.

Lui c’est un recrutement pour l’avenir.

1 « J'aime »

7.5M pour un random au parcours sinueux, j’espĂšre que l’avenir est dorĂ© car y’a belle prise de risque lĂ .

2 « J'aime »

J’ai un peu peur là, c’est assez cher pour des tentatives, j’espùre que ça sera fructueux

Ils sont fatigants vos gars. :hoho:

https://x.com/_BeFootball/status/1884539280174862753

2 « J'aime »

Matthew Pichu :laughing:

:rotating_light: 𝗟𝗔 đ—đ—šđ—©đ—˜đ—Ąđ—§đ—šđ—Š đ—Łđ—„đ—ąđ—–đ—›đ—˜ 𝗗𝗘 đ—–đ—ąđ—Ąđ—–đ—Ÿđ—šđ—„đ—˜ 𝗹𝗡 đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— đ—”đ—©đ—˜đ—– 𝗟𝗘𝗡𝗩 đ—Łđ—ąđ—šđ—„ đ—žđ—˜đ—©đ—œđ—Ą 𝗗𝗔𝗡𝗩𝗱 :austria: ! :black_heart::white_heart: PrĂȘt sec de 2,5 M€ + 1,5 M€ de bonus. :writing_hand: :newspaper_roll: (@DiMarzio)

La sauce commence Ă  monter, ya les panics buy qui vont arriver !

Pour presque toutes les autres sources, ça propose uniquement des prĂȘts. Personne n’a proposĂ© ce que Rennes a offert.

Et ne pas oublier que Danso devra subir et passer des visites médicales trÚs poussées pour jouer en Serie A. Donc à voir si sa chirurgie aura suffisamment rassuré la ligue.

1 « J'aime »

Le joueur veut en prioritĂ© l’Angleterre, et si AstonVilla a bien fait une offre, cela va ĂȘtre intĂ©ressant.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1885227012584841324

La Juve passerait en tĂȘte.
Lens ne voudrait pas vendre Ă  Rennes, mĂȘme si le joueur est OK et que c’est la meilleure offre.
Le projet de Lens, serait le prĂȘt avec OA, et la joueur , vu qu’il est bon, prendrait forcement de la valeur dans sa nouvelle Ă©quipe.

J’ai vu passer une info que JorgeMendes Ă©tait sur le coup ( tout comme sur le transfert de Khusanov que personne voyait partir pour un tel montant : 40M + 10M )