Galette saucisse > welsh aussi
(oui je cherche la merde )
Galette saucisse > welsh aussi
(oui je cherche la merde )
En vrai, tu vires cette ordure de Sampaoli puis tu fais fais tout pour prendre Sage et tu peux faire de trĂšs bonnes choses.
En vrai, je suis pas totalement en dĂ©saccord, le welsch câest surfait (mais câest pas lensois de toute façon)
Oh oh on critique pas le welsh miskine.
Dinguerie de dire ça sur le welsh.
Trois fois sur quatre câest mal fait faut ĂȘtre honnĂȘte. Et câest mĂȘme pas flamand au dĂ©part. La carbonnade >>> welsch.
Et tu préféres aussi le Pastis à la biÚre ??!!
Anosteke forever
Non et je suis fan de lâOM
OUI MONSIEUR
La vidéo
Jâai vu une petite compil pour voir le profil, puissant et dribleur ! Il me fait penser Ă Dindane ! 19ans en plus le garçon.
PrĂȘt de 6mois de 1M avec OA obligatoire de 6.5M.
Lui câest un recrutement pour lâavenir.
7.5M pour un random au parcours sinueux, jâespĂšre que lâavenir est dorĂ© car yâa belle prise de risque lĂ .
Jâai un peu peur lĂ , câest assez cher pour des tentatives, jâespĂšre que ça sera fructueux
Ils sont fatigants vos gars.
Matthew Pichu
đđ đđšđ©đđĄđ§đšđŠ đŁđ„đąđđđ đđ đđąđĄđđđšđ„đ đšđĄ đđđđąđ„đ đđ©đđ đđđĄđŠ đŁđąđšđ„ đđđ©đđĄ đđđĄđŠđą
!
PrĂȘt sec de 2,5 M⏠+ 1,5 M⏠de bonus.
![]()
(@DiMarzio)
La sauce commence Ă monter, ya les panics buy qui vont arriver !
Pour presque toutes les autres sources, ça propose uniquement des prĂȘts. Personne nâa proposĂ© ce que Rennes a offert.
Et ne pas oublier que Danso devra subir et passer des visites médicales trÚs poussées pour jouer en Serie A. Donc à voir si sa chirurgie aura suffisamment rassuré la ligue.
Le joueur veut en prioritĂ© lâAngleterre, et si AstonVilla a bien fait une offre, cela va ĂȘtre intĂ©ressant.
https://x.com/FabrizioRomano/status/1885227012584841324
La Juve passerait en tĂȘte.
Lens ne voudrait pas vendre Ă Rennes, mĂȘme si le joueur est OK et que câest la meilleure offre.
Le projet de Lens, serait le prĂȘt avec OA, et la joueur , vu quâil est bon, prendrait forcement de la valeur dans sa nouvelle Ă©quipe.
Jâai vu passer une info que JorgeMendes Ă©tait sur le coup ( tout comme sur le transfert de Khusanov que personne voyait partir pour un tel montant : 40M + 10M )