Vivement la fin du mercatoâŠ
Marseille citĂ© pour les potentiels dĂ©partsâŠFaut bien faire du cliqueâŠ
Sinon DaCosta aurait une touche en MLS contre 7millions, du coup Lens signerait un jeune suedois passé par Porto :
Vivement la fin du mercatoâŠ
Marseille citĂ© pour les potentiels dĂ©partsâŠFaut bien faire du cliqueâŠ
Sinon DaCosta aurait une touche en MLS contre 7millions, du coup Lens signerait un jeune suedois passé par Porto :
7M ce serait trĂšs cher payĂ© pour le jeune suĂ©dois dâaprĂšs ce que je lis Ă droite Ă gauche. JâespĂšre que la cellule fait pas nâimp ce serait bĂȘte de dilapider bĂȘtement du cash.
Ouch dur pour Koffi.
2 matchs contre le PSG, 1 contre Toulouse ( 1 but sur péno ).
Lens Angers 1-0
Medina, Frankowski
Gradit, ElAynaoui, Diouf
Sotoca, Ryan, Sarr,
Nzola, Koyalipou, Thomasson
Fulgini
LâOM aurait ajoutĂ© un paquet de pĂ©pito. La ça fait radin.
En prĂȘt le paquet de pĂ©pito, bien sur.
Askip Rennes est aussi sur le dossier !
Toujours votre CM :
https://x.com/RCLens/status/1883922933988429833
Signez plus de joueurs, chaque annonce câest un dĂ©lire.
Le Stade Rennais a transmis une offre de 22 millions dâeuros Ă Lens pour son dĂ©fenseur Kevin Danso. La direction lensoise, elle, a fixĂ© Ă 25 millions dâeuros plus 5 millions en bonus le montant Ă miser pour libĂ©rer son joueur sous contrat jusquâen juin 2027. (@lequipe)
30 câest beaucoup trop.
25 câest dĂ©jĂ trop.
il va partir visiblement. On peut renommer le club le Racing Club de Rennes du coup oĂč câest trop tĂŽt encore.
Je suis dĂ©goĂ»tĂ© quâil parte ailleurs en France.
En fait Arnaud Pouille rembourse la dette quâil a créé Ă Lens avec lâargent de Rennes
Perso je pense plus Ă une montĂ©e dâenchĂšre.
Lens sait les clubs de PL interessé ( Wolf ) ; Savoir que Rennes est chaud aussi, ça peut pousser à les faire monter les prix, voir panic buy en cette fin de mercato.
Lens nâĂ©tait pas vendeur pour Danso avec le dĂ©part de Khusanov. Mais le joueur, aussi bon soit-il nâest pas indispensable actuellement.
AprĂšs jâadore le joueur, donc si il reste tant mieux, mais clairement je le voyais plutĂŽt jouer dans un club top10 PL.
Rennes câest vraiment trop drĂŽle nâempĂȘcheâŠBientĂŽt ils vont prendre Haise, Clauss, Kakuta aussi
Sinon Rennes, ĂȘtre capable de dĂ©bourser +75millions comme ça, câest bien dâavoir un club avec un mĂ©cĂ©ne
Câest normal quâon le laisse partir mais câest tellement dĂ©cevant quâil aille Ă Rennes⊠il mĂ©rite mieux.
Ce serait le salaire qui serait trĂšs intĂ©ressant, jâai vu du 400k passĂ©.
AprĂšs si le projet de Rennes, dâinvestir autant, dans un club pĂ©pouze, je comprends le joueur.
Mais sportivement, il peut viser mieux.
Oui financiĂšrement ça se comprend, mais sportivement Ă moins de vouloir juste jouer avec ses potes Fofana et Samba, je pige pas trop pour lâinstant