đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

:kaamelott:
Vivement la fin du mercato

Marseille cité pour les potentiels départs
Faut bien faire du clique

Sinon DaCosta aurait une touche en MLS contre 7millions, du coup Lens signerait un jeune suedois passé par Porto :

https://x.com/Santi_J_FM/status/1883307029084942436

7M ce serait trĂšs cher payĂ© pour le jeune suĂ©dois d’aprĂšs ce que je lis Ă  droite Ă  gauche. J’espĂšre que la cellule fait pas n’imp ce serait bĂȘte de dilapider bĂȘtement du cash.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1883558926270300444

Ouch dur pour Koffi.

2 matchs contre le PSG, 1 contre Toulouse ( 1 but sur péno ).

1 « J'aime »

Lens Angers 1-0

:green_circle: :green_circle: Medina, Frankowski
:green_circle: Gradit, ElAynaoui, Diouf
:yellow_circle: Sotoca, Ryan, Sarr,
:red_circle: Nzola, Koyalipou, Thomasson
:red_circle::red_circle: Fulgini

1 « J'aime »

:hoho:

L’OM aurait ajoutĂ© un paquet de pĂ©pito. La ça fait radin. :no:

2 « J'aime »

En prĂȘt le paquet de pĂ©pito, bien sur.

Askip Rennes est aussi sur le dossier ! :hoho:

Toujours votre CM :

https://x.com/RCLens/status/1883922933988429833

Signez plus de joueurs, chaque annonce c’est un dĂ©lire.

Le Stade Rennais a transmis une offre de 22 millions d’euros Ă  Lens pour son dĂ©fenseur Kevin Danso. La direction lensoise, elle, a fixĂ© Ă  25 millions d’euros plus 5 millions en bonus le montant Ă  miser pour libĂ©rer son joueur sous contrat jusqu’en juin 2027. (@lequipe)

30 c’est beaucoup trop. :calm:
25 c’est dĂ©jĂ  trop. :sac:

il va partir visiblement. On peut renommer le club le Racing Club de Rennes du coup oĂč c’est trop tĂŽt encore.

2 « J'aime »

Je suis dĂ©goĂ»tĂ© qu’il parte ailleurs en France.

1 « J'aime »

En fait Arnaud Pouille rembourse la dette qu’il a créé Ă  Lens avec l’argent de Rennes :pasrire:

4 « J'aime »

Perso je pense plus Ă  une montĂ©e d’enchĂšre.

Lens sait les clubs de PL interessé ( Wolf ) ; Savoir que Rennes est chaud aussi, ça peut pousser à les faire monter les prix, voir panic buy en cette fin de mercato.

Lens n’était pas vendeur pour Danso avec le dĂ©part de Khusanov. Mais le joueur, aussi bon soit-il n’est pas indispensable actuellement.

Aprùs j’adore le joueur, donc si il reste tant mieux, mais clairement je le voyais plutît jouer dans un club top10 PL.

Rennes c’est vraiment trop drĂŽle n’empĂȘche
BientĂŽt ils vont prendre Haise, Clauss, Kakuta aussi :hoho:

Sinon Rennes, ĂȘtre capable de dĂ©bourser +75millions comme ça, c’est bien d’avoir un club avec un mĂ©cĂ©ne :cry:

1 « J'aime »

C’est normal qu’on le laisse partir mais c’est tellement dĂ©cevant qu’il aille Ă  Rennes
 il mĂ©rite mieux.

Ce serait le salaire qui serait trĂšs intĂ©ressant, j’ai vu du 400k passĂ©.

AprĂšs si le projet de Rennes, d’investir autant, dans un club pĂ©pouze, je comprends le joueur.

Mais sportivement, il peut viser mieux.

1 « J'aime »

Oui financiùrement ça se comprend, mais sportivement à moins de vouloir juste jouer avec ses potes Fofana et Samba, je pige pas trop pour l’instant