Ils font chier les Turques
On a bien reçu une offre ( 7Millions ) pour Frankowsky, considéré comme intransférable pour le staff, mais il serait bien ok pour partir ( avec à la clef un meilleur salaire évidemment ).
Du coup Frankowsky écarté du groupe.
Tout joueur nâĂ©tant pas impliquĂ© Ă 100% dans le club, se voyant partir etc, nâest plus convoquĂ©.
Pour lâinstant câest juste un no name, on peut espĂ©rer quâil perse mais on va pas faire une Khusanov Ă chaque fois
il a refusĂ© de jouer ce weekend et refuse de sâentrainer dĂ©sormais apparemment.
Faire toutes ces simagrées pour forcer un move à Galatasaray.
Joueur sur courant alternatif, inconnu avant le RC Lens, prolonge lâan dernier et fait la gueule pour partir en Turquie.
Merci pour tout mais bon vent.
Never doubt les TĂżlers
Autre départ, Pereira da Costa pour 7M
Il jouait beaucoup moins cette saison.
Il y aura peut-ĂȘtre Mendy aussi Ă partir, ces dĂ©parts feront moins mal je pense
Da Costa il stagne beaucoup
Câest la grande braderie de Lille Ă Lens
Dâun avis extĂ©rieur je trouve que ce sont 2 trĂšs belles ventes.
17M⏠pour 2 joueurs qui ne sont pas titulaires câest propre
ce qui est plus inquiĂ©tant câest que ça sert principalement Ă renflouer. faudra surveiller cet Ă©tĂ© mais on semble avoir une tendance des clubs français a pas mal liquider et reduire leur train de vie. Reims et Montpellier ont fait la mĂȘme cet hiver. Entre CVC, les droits TV et le fiasco DAZN qui sâannonce ça pourrait ĂȘtre un sale tournant.
Frankoswki Ă©tait clairement le titulaire non ? Les 10 derniers matchs :
Câest juste quâil a pĂ©tĂ© un cĂąble pour signer Ă Galatasaray (promesse de gros salaire qui va finir par ne plus ĂȘtre payĂ© dans les 6 mois ?).
Ce qui fait un peu peur pour Lens, câest que le club sâest « sauvĂ© » cette saison avec sa dĂ©fense, mais lĂ , si on compte le gardien, ca fait 4 titulaires qui sont partis (Danso, Frankowski, Samba, Khusanov).
Attention quand mĂȘme, quand je vois ça :
Je me dis que la marge nâest pas grande, câest Ă une blessure de Medina dâĂȘtre une dĂ©fense en bois non ?
tiens dâailleurs jâavais bon
Les gars signent des contrats et en toute logique derriĂšre va tâannoncer quâils vont pas payer.
Honteux.
Je vois ce que tu veux dire, et câest vrai pour Danso et Khusanov, mais Samba on voit quâon arrive Ă faire sans, et Franko câest un piston ultra offensif (la preuve câest quâau dernier match Still le remplace par Sotoca )
Par contre oui câest vache maigre et on va retrouver plutĂŽt le milieu de tableau je pense :/
Will Still annoncĂ© sur le dĂ©part forcĂ©âŠ