đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

:pasrire:

Ils font chier les Turques :boudeur:

On a bien reçu une offre ( 7Millions ) pour Frankowsky, considéré comme intransférable pour le staff, mais il serait bien ok pour partir ( avec à la clef un meilleur salaire évidemment ).
Du coup Frankowsky écarté du groupe.

Tout joueur n’étant pas impliquĂ© Ă  100% dans le club, se voyant partir etc, n’est plus convoquĂ©.

https://twitter.com/datascout_/status/1888558623976026509

Pour l’instant c’est juste un no name, on peut espĂ©rer qu’il perse mais on va pas faire une Khusanov Ă  chaque fois :hoho:

1 « J'aime »

il a refusĂ© de jouer ce weekend et refuse de s’entrainer dĂ©sormais apparemment.

Faire toutes ces simagrées pour forcer un move à Galatasaray. :cringe:

5 « J'aime »

Joueur sur courant alternatif, inconnu avant le RC Lens, prolonge l’an dernier et fait la gueule pour partir en Turquie.

Merci pour tout mais bon vent.

1 « J'aime »

Never doubt les TĂżlers :trump2:

6 « J'aime »

Autre départ, Pereira da Costa pour 7M

Il jouait beaucoup moins cette saison.

Il y aura peut-ĂȘtre Mendy aussi Ă  partir, ces dĂ©parts feront moins mal je pense

1 « J'aime »

Da Costa il stagne beaucoup

C’est la grande braderie de Lille à Lens :sac:

1 « J'aime »

D’un avis extĂ©rieur je trouve que ce sont 2 trĂšs belles ventes.
17M€ pour 2 joueurs qui ne sont pas titulaires c’est propre

1 « J'aime »

ce qui est plus inquiĂ©tant c’est que ça sert principalement Ă  renflouer. faudra surveiller cet Ă©tĂ© mais on semble avoir une tendance des clubs français a pas mal liquider et reduire leur train de vie. Reims et Montpellier ont fait la mĂȘme cet hiver. Entre CVC, les droits TV et le fiasco DAZN qui s’annonce ça pourrait ĂȘtre un sale tournant.

Frankoswki Ă©tait clairement le titulaire non ? Les 10 derniers matchs :

C’est juste qu’il a pĂ©tĂ© un cĂąble pour signer Ă  Galatasaray (promesse de gros salaire qui va finir par ne plus ĂȘtre payĂ© dans les 6 mois ?).

Ce qui fait un peu peur pour Lens, c’est que le club s’est « sauvĂ© Â» cette saison avec sa dĂ©fense, mais lĂ , si on compte le gardien, ca fait 4 titulaires qui sont partis (Danso, Frankowski, Samba, Khusanov).

Attention quand mĂȘme, quand je vois ça :

Je me dis que la marge n’est pas grande, c’est Ă  une blessure de Medina d’ĂȘtre une dĂ©fense en bois non ? :confused:

1 « J'aime »

tiens d’ailleurs j’avais bon :sac:

https://x.com/AfterRMC/status/1889059263990862263

Les gars signent des contrats et en toute logique derriùre va t’annoncer qu’ils vont pas payer.

Honteux.

Je vois ce que tu veux dire, et c’est vrai pour Danso et Khusanov, mais Samba on voit qu’on arrive à faire sans, et Franko c’est un piston ultra offensif (la preuve c’est qu’au dernier match Still le remplace par Sotoca :hoho: )

Par contre oui c’est vache maigre et on va retrouver plutît le milieu de tableau je pense :/

2 « J'aime »

Will Still annoncĂ© sur le dĂ©part forcé