Forcé ?
Une façon Ă©lĂ©gante de dire quâon va le virer comme une merde
Selon qui ? Je nâai rien vu Ă ce sujet.
Sinon son bilan loin dâĂȘtre catastrophique, cache un jeu trĂšs trĂšs triste.
On arrive pas Ă avoir un 11 type rĂ©gulier depuis le dĂ©but de saison, toujours des suspensions ( joueurs et lui dâailleurs ; Pour info contre lâOM on aura ni Medina, ni Thomasson, ni Fulgini ).
Il a voulu absolument sortir du systeme Ă 3 defenseurs de Haise, alors quâon le pratique depuis 4 ans, au final ça ne prends pas.
Certes il est pas aidĂ© par le mercato hivernal, avec des gros dĂ©parts, mais ces rĂ©centes dĂ©clarations Ă base de : " Mettez nâimporte quel entraineur Ă ma place aujourdâhui, avec cette Ă©quipe câest normal de galĂ©rer", bien que vrai, a du mal a passer quand câest dit devant la presse.
Si lâĂ©quipe ne rĂ©agis pas vite, son sort est scellĂ©.
Pour le remplacer, je vois bien Sage dâailleurs, voir E.Roy de Brest.
Jâai un pote qui bosse Ă la VDN et qui a ses « entrĂ©es » au club. JâespĂšre vraiment que câest faux parce que ça serait une erreur
Il a que des bonne idées ce mec !
Un vrai Buisness Man !
40Millions pour le stade, je sais pas en combien de temps ca risque dâĂȘtre amortie, mais avec le stade remplis Ă 100% depuis maintenant 3 saisons, cela devrait je pense aller assez vite.
Son idĂ©e dâaugmenter lâattractivitĂ© autour du stade est bonne, car il a parfaitement raison, @Revizor pourra confirmer, autour du stade qui est pourtant en plein coeur de Lens, il y a rien hormis un parking, une boutique du club, un mcdo et une piscine.
Les seules trucs qui poussent Ă la conso sont les buvettes qui sâinstallent tout autour et qui sont prises dâassault.
Dâailleurs voici lâintervention complĂšte :
Ultra intéressant, il parle notamment de DAZN et des droits TV.
Clairement ! Câest juste Ă cĂŽtĂ© du Louvre Lens donc on pourrait sâattendre Ă une grosse zone dâactivitĂ© mais il nây a rien. Et de maniĂšre gĂ©nĂ©rale Lens de toute façon câest en train de mourir, du centre ville aux pĂ©riphĂ©ries, alors ça peut que ĂȘtre une bonne idĂ©e
Avec Sotoca, ils deviendront des légendes du club.
La génération des chicoteurs tiens encore ( Leca, Cahuzac, Gradit, Sotoca )
Avec Sotoca câest les plus anciens joueurs , ils sont au club depuis 2019 et la L2 ! Dâailleurs leurs familles sont ultras proches, ils partent ensemble en vacances etc. Ce sont 2 amis trĂšs proches.
Vous avez des idĂ©es de qui ça pourrait ĂȘtre ?
https://x.com/ActuFoot_/status/1916567817253486678
AprĂšs vu les dĂ©parts sur les 2 derniers mercatos et cette brocante hivernale il fallait grandement sây attendre. MĂȘme les non suiveurs de Lens on le disait rĂ©guliĂšrement que ce mois de janvier ferait mal. Dâailleurs on en avait parlĂ© avec @Tyler sur ce topic ou un autre que tu ne pouvais pas vendre des joueurs si importants en les remplaçant ainsi (ou pas du tout).
Sotoca a des touches je crois. Marseille était sur Facundo Medina aussi.
Mais bon, perso, je trouve quâil y a beaucoup de monde Ă virer et que le virage sent pas super bon Ă Lens.
Medina il y a aussi MU qui était (est ?) dessus.
Câest clairement ce que dit Still quand il dit quâil est venu pour « un groupe compĂ©titif ». A voir si les finances vont le permettre, mĂȘme si on peut toujours faire des bonnes affaires en sây prennant tot.
JâĂ©tais au boulot, jâai juste pu suivre le rĂ©sultat du matchâŠ
Câest navrantâŠ
Je pense quâil parle Ă la fois de fin de cycle concernant la pĂ©riode dorĂ©e Franck haise, celle des chicoteurs.
Pour ce qui est des joueurs, il veut voir partir :
- Fulgini quâil nâutilise plus.
- zaroury est par défaut titulaire, mais arrive à montrer quelque chose par moment.
- Mendy est en fin de contrat, à été mis de cÎté car son salaire ne représente pas son statut.
- Diouf, trop irrégulier, pas assez décisif, mais il est jeune ( 20 ans).
- Nzola a cause de son rendement offensif mais aussi son attitude.
- Médina a un bon de sortie, par contre je le vois pas signer en France dans un autre club.
- SaĂŻd, qui montre une certaine nonchalance, surtout quand il est titulaire bizarrement
- Sarr, il est nul.
Pour Sotoca, il y a des rumeurs de prolongation justement, mais se serait pour ĂȘtre dans la rotation, pour transmettre les valeurs voulu par le club. Câest notamment pour ça aussi que Gradit Ă Ă©tĂ© prolongĂ© dâailleurs.
Bref, yâa du boulot, aprĂšs selon Oughourlian, on est sain financiĂšrement pour cet Ă©tĂ©, avec mĂȘme la possibilitĂ© de bien se renforcer. Contrairement Ă beaucoup dâautres clubs qui eux vont devoir dĂ©graisser absolument.
Pierre Sage nâest fait que pour Lens, la blague.
Il pourrait entraĂźner 14 clubs de ligue 1 qui feraient un gap en le prenant. Sans parler des clubs Ă lâĂ©trangerâŠ
Puis je trouve que ça serait une connerie de ne pas laisser une seconde saison Ă StillâŠ
Sage est fait pour le monde entier.
Les 2 lyonnais dans leurs kiffent Pierre Sage câest beau