đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

EXCL: :red_circle::yellow_circle::france: | :locked_with_key: Accord quasiment trouvé entre Régis Gurtner et le RC Lens :red_exclamation_mark:Reste quelques détails à régler Avec (@sebnonda)

Pour le poste de GB 2, voir 3

Les dĂ©tails financiers de l’arrivĂ©e de Facundo Medina : Il s’agit d’un prĂȘt payant de 2M€ et d’une obligation d’achat de 18M€. À cela s’ajoute 2M€ de bonus facilement atteignables. (FM)

𝗟𝗘𝗡𝗩 𝗘𝗧 đ—•đ—šđ—„đ—Ąđ—Ÿđ—˜đ—Ź 𝗱𝗡𝗧 đ—§đ—„đ—ąđ—šđ—©đ—˜Ì 𝗹𝗡 đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— 𝗗𝗘 đ—Łđ—„đ—œđ—Ąđ—–đ—œđ—Łđ—˜ đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗟𝗘 đ—§đ—„đ—”đ—Ąđ—Šđ—™đ—˜đ—„đ—§ 𝗗’𝗔𝗡𝗗𝗬 𝗗𝗜𝗱𝗹𝗙 :france: ! :handshake: Montant du transfert : environ 18 M€. :money_bag: Le milieu n’a pas encore donnĂ© son accord au club anglais. :rolled_up_newspaper: (@RMCsport)

Source: l’Equipe

En 1 an, on se sera fait quand mĂȘme bien dĂ©pouiller.

Il resterait que El Anayoui de valeur.

Diouf pour 18 patates, mĂȘme si plein de potentiel, il n’apporte rien, pas decisif et ultra frustrant

1 « J'aime »

Accord trouvĂ© pour 3M€ + 2M€ bonus :

Sur Fifa il a vraiment un gros potentiel, j’espùre pour vous que c’est aussi le cas en vrai. :sac:

Alban Lafont aussi avait un giga potentiel :hihi:

Ah bah les gardiens français qui devaient ĂȘtre des futurs Lloris / Neuer et qui au final stagnent ou rĂ©gressent.. Meslier, Lafont, Restes..

Peut ĂȘtre un jour Chevalier, qui sait. :sac:

Je déconne, il a déjà largement prouvé le petit.

Lui y a moyen de le relancer surtout Ă  Lens avec le nouveau coach

Il a 20 ans le mec :hoho:

5 « J'aime »

J’ai pas dis qu’il Ă©tait foutu, juste qu’à 16 ans il Ă©tait titulaire et tout le monde le voyait comme le futur GB de l’EDF.

Et 4 ans plus tard il a quand mĂȘme pris un sacrĂ© coup Ă  sa rĂ©putation sur le continent europĂ©en depuis ce moment lĂ . Il n’est pas mauvais, mais il est plus proche de faire une Moukoko plutĂŽt qu’ĂȘtre gardien titulaire de l’EDF sur les prochaines saisons.

Un peu déçu malgrĂ© tout par son manque d’ambition, mĂȘme si son rĂ©alisme a sĂ»rement sauvĂ© le club de la DNCG et l’aura assaini.

C’est marrant, on a l’exact opposĂ© chez nous. Un mec trĂšs ambitieux mais qui a un peu de mal Ă  gĂ©rer la DNCG. Si jamais ça vous intĂ©resse, on peut s’arranger pour Ă©changer. :sac:

3 « J'aime »

Non non ça va :innocent:

AprĂšs Oughourlian a raison avec le pb des droits TV. A Lille, Letang a expliquĂ© que ca faisait prĂšs de 20M en moins dans le budget. C’est aussi pour ça qu’Ismaily a pas encore prolonger. Son salaire signĂ© en 2023 n’est plus possible visiblement.

Oui clairement c’est la voix de la sagesse. Mais c’est vrai que ça rend un peu triste de voir que mĂȘme deux bonnes saisons entre 2022 et 2024 ça suffit pas Ă  capitaliser pour rester au moins un top 7.

Je pense qu’on est parti pour du 8 - 12 pendant deux ou trois ans, sauf si Sage arrive à faire des miracles

Oui, il fait des miracles.

Du genre prendre la pire équipe de L1 aprÚs les matchs aller, et en faire la meilleure équipe de L1 sur la phase retour.

1 « J'aime »