đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Content du choix !

En espĂ©rant qu’il nous fasse pas une GuyRoux, mais une Haise !

D’autant plus qu’on prĂ©fĂšre largement avoir un entraĂźneur qui pourrait s’installer sur la longueur et non pas un opportuniste, lĂ  que pour 1 ou 2 ans.

3 « J'aime »

(@MohamedTERParis) Pierre Sage sera accompagnĂ© de son adjoint Jamal Alioui. Lens n’ouvre la porte que pour un adjoint, pr le moment. Lens veut continuer avec l’actuel entraĂźneur des gardiens donc ça bloque la venue de Vercoutre Ă  ce stade.

Le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crĂ©miĂšre :bruh:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

ON EST EN L1 ! ON EST EN L1 ! On est , On est , ON EST EN L1 !

6 « J'aime »

1 « J'aime »

Lensois.com
L’annonce du maillot a Ă©tĂ© mise en scĂšne depuis ce matin par le club sous forme de teasing sur les rĂ©seaux sociaux retraçant une livraison de son visuel par la Poste, du centre de distribution jusqu’à la boite aux lettres des abonnĂ©s. Le RC Lens a demandĂ© en fin de matinĂ©e Ă  ses abonnĂ©s livrĂ©s dans leur boite de partager le visuel. Une image qui met Ă  contribution supporters, joueurs, joueuses et employĂ©s du club. On peut noter dans la communication l’apparition de lauriers entourant le nombre 120 au-dessus du blason pour l’anniversaire du Racing, qui les atteindra en 2026.

Sympa comme com de faire profiter de l’exclu aux abonnĂ©s ! L’annonce officiel sera demain.

Autant le domicile Ă  l’air vraiment propre, mais l’extĂ©rieur, le col j’aime pas du tout.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le home !

C’est pris à la mairie de Vendin la photo du home ? Ou alors il y a un endroit à Lens qui ressemble autant ?

Aucune idée

y’a des photos un peu meilleur ici :

https://x.com/ParlonsMaillots/status/1933575150802551220

Poke @Saintetixx

Le home il a une bonne vibe des belles annĂ©es de Lens Ă  l’ancienne, le away je suis pas fan ni du motif ni du col.

1 « J'aime »

Le home est vraiment stylé.

Le away je dĂ©teste le col, mais j’aime bien les motifs et la couleur.

(@Santi_J_FM):police_car_light:EXCL: :heart::blue_heart::colombia: | :locked_with_key: Lens et Chicago Fire sont quasiment d’accord pour le transfert de Carlos Teran Avec (@sebnonda)

On Ă©tait dĂ©jĂ  dessus l’annĂ©e derniĂšre ! Un gabarit Ă  la Danso/Bah !

Il a joué que 300min en 6 mois :cigarette:

1 « J'aime »

Ça veut pas dire grand chose mais ses saisons avaient pas l’air folles

Et pas mal de pépins

Mais, vu la situation actuelle en France, on va avoir pas mal de paris pas chers, on aura forcément des bonnes surprises dans le lot, ça va pousser un peu à faire du scouting pertinent.