đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

:grimacing:

1 « J'aime »

C’est bien vendu malgrĂ© le fait de perdre encore un mec important

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Baidoo signe au RCLENS !

On a notre nouvelle défense !

:police_car_light: 𝗟’𝗔𝗩 đ—„đ—ąđ— đ—” 𝗔𝗹𝗚𝗠𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗩𝗱𝗡 đ—ąđ—™đ—™đ—„đ—˜ đ—”Ì€ 𝟼𝟰/đŸźđŸ± 𝗠€ đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗡𝗘𝗜𝗟 𝗘𝗟 𝗔𝗬𝗡𝗔𝗱𝗹𝗜 :morocco: ! :heart::yellow_heart: Un montant qui se rapproche des demandes du RC Lens. :money_bag: Le Marocain est dĂ©jĂ  d’accord avec la Roma pour un contrat de 5 ans. :writing_hand: :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)

HERE WE GO : 𝗡𝗘𝗜𝗟 𝗘𝗟 𝗔𝗬𝗡𝗔𝗱𝗹𝗜 :morocco: đ—©đ—” đ—Šđ—œđ—šđ—Ąđ—˜đ—„ đ—”Ì€ 𝗟’𝗔𝗩 đ—„đ—ąđ— đ—” ! :yellow_heart::heart: :money_bag: 23 M€ + 2 M€ de bonus. Le Marocain va signer un contrat de 5 ans. :writing_hand: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Un peu deçu de son dĂ©part

Il avait l’opportunitĂ© d’avoir les clefs du jeu chez nous, mais dĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre avec son transfert avortĂ© Ă  Monaco, je vais pas lui en vouloir de viser plus haut vu son potenciel.

Au final on a bien remplis les caisses ! Alors qu’il reste encore des joueurs « indĂ©sirables Â» au club !

1 « J'aime »

AchetĂ© 600k et revendu 25M, ça va quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Assez logique mĂȘme si je trouve que c’est un joueur prometteur, car on a trop d’attaquant au club actuellement.

On a casi pas de départ dans ce secteur ( logique mdr ) , car on a encore :

• SaĂŻd ( qui alterne le chaud et le froid , entre les passages Ă  l’infirmerie et son bon salaire )
  • Satriano ( qui revient bien de ces ligaments croisĂ©s )
  • Labeau Lascary ( Revient lui aussi doucement de ces croisĂ©s )
  • Sotoca ( mĂȘme si il ne joue plus AC )
  • Fofana ( un jeune qui montre de bonne choses Ă  chaque fois )

Donc il était clair que Koyalipou ne figurait pas dans le 11 type et ce genre de profil à besoin de temps de jeu. Donc bonne opé.
Il se murmure, et vu l’echec du recrutement du nordique d’il y a quelques semaines, qu’on recherche un attaquant titulaire indiscutable pour ĂȘtre en rotation avec Satriano. Donc le reste c’est ouvert au dĂ©part.

1 « J'aime »

Dommage si on garde pas Labeau Lascary, je pense pas qu’il aurait le niveau d’ĂȘtre titulaire indiscutable mais c’est un potentiel supersub sympa

A voir si il jouerait pas sur un cĂŽtĂ©, mais Sage reste avec 3 DC , donc soit il joue en 3-4-1-2 et il aurait sa place dans la rota , mais si c’est un 3-4-2-1, lĂ  c’est plus compliquĂ© pour lui.

1 « J'aime »

Ya des news qui font plaisir quand mĂȘme.
Autant Samed je comprends vraiment pas son downfall, ok aprĂšs sa grosse saison au cĂŽtĂ© de Seko Fofana, il aurait nĂ©gligĂ© sa prĂ©pa, il a fait Ă©normement d’erreur individuelle sur le terrain. Mais de lĂ  Ă  perdre tout son football

Pour Fulgini, rien Ă  redire, il est incapable d’enchainer des bonnes performances, mĂȘme des semi-bonnes.

1 « J'aime »

C’est sur qu’il a raison, et puis tripler son salaire et vivre à Rome plutît qu’a Lens
 Moi je signe direct :hoho:

https://www.rclens.fr/fr/news/maillot-third-rclens-2025-2026-20250730

Le 3em maillot, vraiment jolie ! J’attends de voir comment il est lorsque portĂ© !

Je le trouve vraiment super moche ce template Puma (idem sur le maillot home de l’OM)

2 « J'aime »