đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

je trouve le template toujours aussi moche aussi mais en plus ils se sont pas foulĂ© dessus. y’a pas un motif :sadboy:

(@Santi_J_FM):police_car_light::red_circle::yellow_circle::saudi_arabia: | :locked_with_key: Comme rĂ©vĂ©lĂ© , Lens s’apprĂȘte Ă  accueillir Saud Abdulhamid en prĂȘt :red_exclamation_mark:Toulouse Ă©tait en pĂŽle position mais les lensois ont su renverser la tendance ces derniĂšres heures Avec (@sebnonda)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pas hyper fan de l’idĂ©e

1 « J'aime »

Moi si :calm:

Selon le salaire qu’il demandera, ce n’est pas une mauvaise idĂ©e je trouve.
Il ne fera pas chier s’il est sur le banc un peu trop longtemps, il est trùs bon dans un groupe, il encadre les jeunes, il apporte quelque chose en pointe (hargne, un peu de technique, vision ok), il fout la merde chez l’adversaire juste ce qu’il faut

Mais clairement, ça va dĂ©pendre du salaire. 3+2 (si qualif en Europe), c’est propre pour un gars comme lui.

on aurait pas pris Giroud il était en haut de ma liste perso.

Justement, c’est trĂšs bien mais on a besoin d’un titulaire indiscutable lĂ , pas d’un enieme « bon mais sans plus » en attaque. On a dĂ©jĂ  Satriano pour ça.

AprĂšs il peut cartonner et me donner tort, je ne demande que ça, mais j’avoue que ça ne m’emballe pas spĂ©cialement

Dommage de pas lui donner une saison supplémentaire

Oui assez d’accord avec toi, mais pas forcĂ©ment une mauvaise nouvelle malgrĂ© tout

1 « J'aime »

3 « J'aime »

les insultes des supporters adverses pendant les matchs lui manquait je crois :hoho:

Le derby va ĂȘtre marrant tiens :hoho:

1 « J'aime »

En soit vous devriez avoir un bon souvenir de lui, il arrive pour 3M€, il ne joue pas et est revendu 6 mois aprùs 12M€ à l’OM. :sac:

1 « J'aime »

c’est pas exactement ça mais je vois ce que tu veux dire :hoho:

Mais y’a moyen que la haĂźne pour lui dĂ©passe celle de Valbuena quand il part de l’OM pour l’OL :pasrire:

Surtout vu le niveau des abrutis qui sont devenus supporters de Lille ces deux derniĂšres saisons :facepalm:

En vrai je serais content qu’il signe, il fait une grosse saison l’annĂ©e derniĂšre.
Il est pote avec LECA

2 « J'aime »

Ça me ferait vachement plaisir de le revoir en L1 perso.
Il ne sera surement pas reçu comme Mandanda au Vel, mais putain ce qu’il mĂ©riterait.

2 « J'aime »

Si ça se fait c’est top !

D’ailleurs, article parfait pour expliquĂ© le rĂŽle attendu de Thauvin au club !

2 « J'aime »

https://x.com/RCLens/status/1952036750974423367?t=Okg_JDEWPjN60f55Sj6rKQ&s=19

Un latéral droit pour amener de la concurrence avec Aguilar.
Cela envoie probablement Tom Pouilly en prĂȘt pour du temps de jeu. Je le trouve intĂ©ressant offensivement, mais dĂ©fensivement plus fragile.