𝗔𝗟𝗟𝗔𝗡 𝗦𝗔𝗜𝗡𝗧-𝗠𝗔𝗫𝗜𝗠𝗜𝗡
𝗔𝗥𝗥𝗜𝗩𝗘 𝗟𝗜𝗕𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧 𝗔𝗨 𝗥𝗖 𝗟𝗘𝗡𝗦 !!!
![]()
(@Le Parisien)
Ah ! Sacré info ! Guilavogui vs Saint-Maximin …
Je connais pas trop le joueur, je crois que lorsqu’il était à Newcastle , il était vraiment pas mauvais. Mais quand je vois son ratio Matchs/but …
Je suis jaloux ! Lens enculé ![]()
![]()
Retourneur de rein hors pair, mais assez inconstant et ne fait pas toujours le bon choix à la finition.
C’est pas un buteur par contre, donc son ratio de but n’est pas franchement important.
Ça sent la fausse bonne idée j’ai l’impression… garçon assez complexe qui peut te faire une decla incendiaire en après match parce qu’on ne lui a pas laissé tirer un CF à 3-0..
Après bien cadré avec le groupe de Lens qui tire dans le même sens, ça peut réussir.
Je demande à voir en tout cas.
Il est quand même réputé pour être bien difficile à gérer, un Ben Arfa du genre.
Après c’est clair qu’on a déjà vu que le talent ce n’est pas ce qui lui manque à ce gars. Surtout individuellement il a déjà lâché de sacrés trucs, même en PL d’ailleurs. Mais entre l’irrégularité, certainement un gros manque de rythme et son comportement, je pense que c’est pas le deal le moins risqué que fait Lens (pour une fois).
Wait And see !
J’espère vraiment que vous payez bien les mecs de votre com ! Ils sont oufs. ![]()
Les premières images, qu’elle est belle notre région putain ![]()
Notre secteur défensif c’est un sacré chantier !
Voici la revu d’effectif depuis le début de la saison à aujourd’hui :
-
Pour 1 Piston Gauche :
Udol
Machado
Transféré
Chavez
Transféré
Masuaku
Viens d’arriver. -
Pour 3 DC :
Sarr
Baidoo
Traine une blessure, indispo 2/3 semaine
Gradit
Fracture tibia péroné fin novembre
Ganiou
Antonio
Blessé 1 à 2 mois.
Celik
Aucun match avec l’équipe pro. -
Pour 1 Piston droit :
Aguilar
Saud
Ca parle de jouer à 4 derrière, je n’y pense pas, cela casserais le shéma de jeu, la stabilité etc.
Je pense pas que Sage refera la même erreur que contre l’OM , ( même situation , mais Antonio sur le banc ) , a savoir Aguilar à gauche et Udol en DCG.
Je pense à ça :
Udol------------------------------ Aguilar
----- Masuaku— Sarr — Ganiou -------
ou encore :
Udol------------------------------ Saud
----- Sarr-----Ganiou— Aguilar-------
La ligue va t’elle encore ouvrir les fesses pour que Nasser puisse s’y engouffrer ?
Le PSG veut que le match ai lieu entre J33 et J34 en milieu de semaine. Mieux vaut nous jouer tard car si on gagne contre eux à la date prevu , on sera beaucoup plus menaçant car on sera vraiment sur une dynamique de jouer le titre à fond. Alors qu’en retardant ce match à 6 points, c’est gagnant pour le PSG.
Ce serait juste dingue.. sachant que l’OL s’est vu refuser le report du match vs le Havre il y a une semaine car ils n’ont pas accepté de décaler la date (logique de la part du Havre voulant nous jouer avec tous nos absents du moment). Pareil pour le LOSC qui a connu aussi le même refus récemment. Juste le PSG avait vu sa date décalée parce que Nantes avait accepté.
Mais là ils passeraient au-dessus du refus de Lens.. ![]()
Pis on va pas se cacher, nous on est content de les jouer entre ces 2 matchs de LDC .
Mais quand nous on va jouer une demi de CDF , on peut aussi exiger un report du match ??
A ce niveau là , on doit plus jouer durant les semaines de coupe Européenne . Encore si il n’y avait plus d’enjeu, je veux bien.
L’argument du : Wé mé Paris ils font monter l’indice UEFA, les autres clubs s’en foutent de ça, heuresement Paris est là. Sans Paris le championnat ne rayonne pas.
Putain, le PSG trust plus de 75% des droits TV , des droits TV EU , ont un compte en banque illimitée.
Et toi tu récups les miettes et tu dois encore dire merci . Et lorsque tu penses pouvoir bouffer à leurs tables, c’est pour être le con de la soirée.