đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Machado signe Ă  Nantes pour 500K car en fin de contrat en Juin.
32 ans.

Je trouve le prix un peu bas, mais c’est l’affecte qui doit parler. Machado un vrai guerrier, souvent blessĂ© , ce qui a permis, surtout cette saison, d’installer Udol Ă  sa place.

Nantes fait une affaire !

1 « J'aime »

Oui triste pour lui, mais Udol fait tout ce qu’il faisait en mieux, et semble moins fragile physiquement. Je pense qu’il peut finir titu à Nantes sans problùme

1 « J'aime »

Le 1vs1 contre Golovin Ă  Monaco :zidane:

Notre Pierro. :heart:

2 « J'aime »

Vous le voyez oĂč dans deux saisons ? (S’il ne reste pas Ă  Lens pour construire un truc solide dans le temps)
Ça sent le Regis Le Bris en encore plus solide, je trouve. Mais est-ce qu’il en a l’ambition.

(Du mal à le voir à l’OM si ca tourne mal avec RDZ vu son amour et son passif avec l’OL :sac:)

Le dĂ©faut que je trouvais Ă  Sage Ă  l’OL (je suivais de loin, je me trompe peut-ĂȘtre), c’est qu’il tĂątonnait beaucoup sur le schĂ©ma tactique, j’ai l’impression qu’il changeait souvent et ça manquait un peu de stabilitĂ©.

LĂ  avec le petit recul qu’il a pu prendre, un schĂ©ma plus figĂ© Ă  Lens, un mercato intelligent, ça tourne bien. A voir si ça tiendra sur la durĂ©e, mais ce qu’il rĂ©alise avec les moyens qu’il a, c’est fort.

Et un trĂšs bon choix de la direction, ça restait un pari quand mĂȘme car on connait peu Sage (il a un peu plus d’un an en L1 avant son arrivĂ©e)

Apparemment Amadou HaĂŻdara (RB Leipzig) va signer pour 3M dĂšs cet hiver !

1 « J'aime »

L’ÉQUIPE l’annonce ce jour :check_box_with_check: