En quĂȘte de renforts pour la suite de la saison, Nantes va recruter le latĂ©ral gauche de Lens, Deiver Machado, en tant que joker. Les Canaris ont t ...
Machado signe Ă Nantes pour 500K car en fin de contrat en Juin.
32 ans.
Je trouve le prix un peu bas, mais câest lâaffecte qui doit parler. Machado un vrai guerrier, souvent blessĂ© , ce qui a permis, surtout cette saison, dâinstaller Udol Ă sa place.
Nantes fait une affaire !
1 « J'aime »
Revizor
Décembre 3, 2025, 7:53
1214
Oui triste pour lui, mais Udol fait tout ce quâil faisait en mieux, et semble moins fragile physiquement. Je pense quâil peut finir titu Ă Nantes sans problĂšme
1 « J'aime »
VIDEO
Le 1vs1 contre Golovin Ă Monaco
Tyler
Décembre 7, 2025, 11:57
1217
Vous le voyez oĂč dans deux saisons ? (Sâil ne reste pas Ă Lens pour construire un truc solide dans le temps)
Ăa sent le Regis Le Bris en encore plus solide, je trouve. Mais est-ce quâil en a lâambition.
(Du mal Ă le voir Ă lâOM si ca tourne mal avec RDZ vu son amour et son passif avec lâOL )
Steven
Décembre 7, 2025, 1:39
1218
Le dĂ©faut que je trouvais Ă Sage Ă lâOL (je suivais de loin, je me trompe peut-ĂȘtre), câest quâil tĂątonnait beaucoup sur le schĂ©ma tactique, jâai lâimpression quâil changeait souvent et ça manquait un peu de stabilitĂ©.
LĂ avec le petit recul quâil a pu prendre, un schĂ©ma plus figĂ© Ă Lens, un mercato intelligent, ça tourne bien. A voir si ça tiendra sur la durĂ©e, mais ce quâil rĂ©alise avec les moyens quâil a, câest fort.
Et un trĂšs bon choix de la direction, ça restait un pari quand mĂȘme car on connait peu Sage (il a un peu plus dâun an en L1 avant son arrivĂ©e)
Revizor
Décembre 8, 2025, 8:45
1219
Apparemment Amadou HaĂŻdara (RB Leipzig) va signer pour 3M dĂšs cet hiver !
1 « J'aime »
Alex
Décembre 9, 2025, 10:08
1220
LâĂQUIPE lâannonce ce jour