đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

https://twitter.com/PVSportFR/status/1690722170329018368

Officiellement Lens s’est retirĂ© car le joueur nĂ©gociait en parralĂšle avec l’Ajax :hoho:

En off ça dit que le joueur devait arriver pour la VM mais qu’il est jamais arrivĂ© :sac:

ça parle de Wahi a Lens dĂ©sormais mais bon Montpellier doit tellement le vendre qu’ils vont l’annoncer partout. Mais 35M ils en veulent :hoho: En France hors PSG ça me parait trop cher mĂȘme pour Lens Monaco voir Lille (si David part)

Ça va se finir avec Michy

Wahi il faut mettre le paquet, quitte à mettre tout ce qu’on a eu avec Openda. C’est clairement un top player en devenir.

Clairement un joueur qui tabasse :ztfcomeatme:

Mais sinon j’aime bien le profil aussi. Le pb c’est qu’avec le prix demandĂ© va falloir charbonner pour faire une plus value. :ztfamaz:

Je ne pense que c’est la politique sportive de Lens de mettre autant

On verra, mais Wahi pour 35M c’est revendu 60M dans deux ans sans problùme je pense.

1 « J'aime »

S’il ne finit pas en cabane avant.

3 « J'aime »

C’est clair. Vu son passif que ça soit lointain ou mĂȘme recent
 je pense que beaucoup le veulent juste loin de leur club. Et j’imagine mĂȘme pas ce qu’il fera d’autres avec encore plus de sous et de notoriĂ©tĂ©. :no:

La commission qui reconnaüt qu’on se soit fait enfler !

1 « J'aime »

La Voix du Nord rĂ©vĂšle que les Sang et Or n’ont pas abandonnĂ© deux pistes en Ligue 1 : Elye Wahi et Hugo EkitikĂ©. Mais ces deux idĂ©es ont un coĂ»t Ă©levĂ© pour le vice champion de France. ParallĂšlement, les discussions se poursuivent pour Kevi Garcia, joueur de l’AEK AthĂšnes.

EkitikĂ© je suis certain qu’il performerait Ă  Lens. Faudrait voir le prix mais c’est un coup Ă  tenter, et c’est profil qu’il manque au club.

1 « J'aime »

Oui un prĂȘt avec OA ce serait intĂ©ressant Ă  la mode Kalimuendo

2 « J'aime »

Levi Garcia

Wahi pas dans le groupe avec Montpellier car le club a accepté les offres de Lens et de West Ham au joueur de choisir.

Francfort en embuscade

Je serais trĂšs impressioner de voir le club lacher +25Millions sur un joueur n’empeche. Dire qu’il y a 3 ans on Ă©tait encore en L2 !

Pis si Wahi décide de venir chez nous, sa future revente couvrira à coup sur cette grosse dépense au vu de son potenciel !

HĂąte d’en dĂ©coudre.

1 « J'aime »

Je vois pas comment on peut se réjouir de signer un joueur comme Wahi au vu de son passé trÚs problématique sérieusement. :face_vomiting:

2 « J'aime »

Tu peux m’en dire plus ?

Me semble si je dit pas de bĂ©tise qu’il a plusieurs affaires au cul Ă  son Ăąge.

Plainte pour violences ayant entrainĂ© une ITT sur une meuf qu’il a draguĂ© en boite.
Mais le pire pour moi :

Plainte en 2018 quand il était au collégue pour harcélement avec violences physiques et aggressions sexuelles.

Il aurait a l’époque forcĂ© 3 jeunes de sa classe Ă  aller dans les toilettes pour ensuite les forcer Ă  se dĂ©shabiller et se masturber devant lui. C’est notamment pour ça que Caen l’a pas gardĂ©. Il finit de base Ă  Montpellier car le directeur du centre de Caen l’a dĂ©fendu et a du changer de club (il a maquillĂ© les causes de la sanction de Wahi) et quand il arrive Ă  Montpellier il convainc la famille de le suivre.

Me semble que Molina a mĂȘme fait une video sur Wahi.

« Elye Wahi n’a pas Ă©tĂ© virĂ© du centre de formation du SM Caen pour avoir frappĂ© un surveillant. Mais parce qu’il a amenĂ©, sous menaces d’agressions physiques, des camarades collĂ©giens aux toilettes pour se dĂ©shabiller et se masturber devant lui. »

Il y a une femme qui a portĂ© plainte pour agression physique et sexuelle en 2021 (j’étais passĂ© Ă  cotĂ© Ă  l’époque j’en sais pas plus).