đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Ah daccord !

Aprùs c’est au collùge , j’espùre que cela lui servira de leçon


Pour l’agression, en boüte de nuit, bon 
 Et apparemment il n’y a rien de sexuelle.

Je fais bien sur l’avocat du diable, je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement !

AprĂšs c’est pas Ă  Sotoca, MĂ©dina ou Leca qu’il va demander de se masturber devant lui, oĂč mettre une patate :hoho:

C’est bien ça :

« Une plainte a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e par une jeune femme contre Elye Wahi, joueur de Montpellier et international jeune français, pour violence ayant entraĂźnĂ© une incapacitĂ© de travail. Elle explique avoir Ă©tĂ© frappĂ© par le joueur (coup de poing dans le nez) Ă  la sortie d’une discothĂšque. La personne en question a terminĂ© aux urgences. Â»

A son Ăąge il traine dĂ©jĂ  un sacrĂ© nombres de casseroles au cul et n’y est pas Ă  ses premiĂšres plaintes contre lui
 rĂ©cente ou lointaine d’ailleurs.

Alors perso qu’on soit clair. On est pas sur du « petit Â» harcĂ©lement lĂ . Mais sur un truc grave voir pervers. Loin de mon club ce genre de mec tout talentueux soit il.

AprĂšs chacun voit midi Ă  sa porte si ça te dĂ©range pas qu’il porte le maillot de ton club parce qu’il avait que 13 ans Ă  l’époque, vamos hein ^^

Oui condamnons un enfant de 13 ans toute sa vie, quelle entreprise voudrait embaucher ce genre de personne ? Quelle femme voudrait se marier avec ce genre de personne ? Aura t’il le droit d’avoir des enfants plus tard ? Peine de mort direct du coup ? A quoi bon vivre avec une telle histoire au culs ?

Loin de mon club ce genre de mec tout talentueux soit il.

Pas mec : Enfant du coup.

cqfd :aulas:

Le LOSC avait dĂ©jĂ  virĂ© RibĂ©ry pour les mĂȘmes raisons non ?

RibĂ©ry c’était bagarre au collĂ©ge et rĂ©sultats scolaire en dessous des standards du club. Il avait pas abusĂ© Ă  ce point de mĂ©moire.

AprĂšs
 Je suis beaucoup plus regardant sur son affaire en 2021. Il avait 13 ans, et pour cĂŽtoyer des gamins quotidiennement, Ă  13 ans on n’est pas l’adulte qu’on va ĂȘtre. Par contre Ă  18 c’est pas la mĂȘme


1 « J'aime »

Je serais surement moins dur avec s’il avait Ă©tĂ© clean depuis.

On y ajoute a priori un bras de fer avec son club qui se dessine. Par exemple il est dans le groupe de MHSC pour le match Ă  Lyon mais n’est pas en mise au vert et ne rĂ©ponds pas Ă  son tel d’aprĂšs plusieurs insiders :facepalm:

Bon a priori l’honneur du Racing sera sauf si c’est vrai. Bordel 46M£ :hoho:

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1692646978394427530?s=20

40MÂŁ. Il a corrigĂ© aprĂšs. 46M€.
Je suis bien tranquillement dans l’équipe « JeNeVoisRienQuiJustifieCePrix Â» ici.

EkitikĂ© est probablement autour de 30M€, Wahi Ă  46, c’est du n’importe quoi. Et je ne suis pas plus fan d’EkitikĂ© non plus. :sac:

1 « J'aime »

Et ose dire que Lille est gourmand avec David :hoho:

Ah mais clairement, si Wahi c’est 46, David ca bouge pas tant que le chiffre ne commence pas par un 6, voir un 7. :calm:

EDIT : Il est dĂ©jĂ  notĂ© Ă  60M€ sur TM le David d’ailleurs.

2 « J'aime »

https://www.lavoixdunord.fr/1363489/article/2023-08-19/mercato-elye-wahi-en-approche-vers-un-gros-coup-du-rc-lens

35M€ ca me semble dĂ©jĂ  plus logique.

1 « J'aime »

Confirmé par Romano

Assez ambitieux Lens pour le coup

Ils avaient l’air un peu coincĂ©s avec leur trĂ©sor de guerre (ventes de Fofana, Openda) entre trouver un Openda bis pas trop cher Ă  valoriser tout en Ă©tant compĂ©titif et avec des Ă©quipes qui n’auraient rien bradĂ©.

Ça a l’air d’ĂȘtre le bon compromis pour eux, financiĂšrement ils doivent pas se mettre dans le rouge, le mec est Ligue 1 ready, jeune, meilleur plan pour eux je pense.

Ca a corrigĂ© l’offre de Lens : 35M€+15% sur la plus-value.

C’est dĂ©jĂ  pas plus que le transfert le plus onĂ©reux chez nous ?

Perso ça me surprend un peu pour ces raisons mais ça marque une rĂ©elle envie de rester au top, c’est propre

1 « J'aime »

Par contre 35M + 15% de la revente il a interet a en mettre des buts. Va falloir etre solide pour que la revente soit intéressante :obama2: