🇫🇷 RC Lens

:police_car_light::police_car_light: DINO TOPPMÖLLER :germany: À LENS, C’EST FAIT ! :heart::yellow_heart: Il va devenir l’entraîneur des Sang et Or jusqu’en 2028. :necktie: :rolled_up_newspaper: (@Plettigoal)

1 « J'aime »

Apparemment, on serait sur Karamoko et Epolo de Liège. Un avis @simonthekiller ou @Sativa ?

1 « J'aime »

C’est fait :

Pour les chiffres :

« Sage va signer un contrat de trois ans avec Crystal Palace. Son salaire sera quasi quatre fois supérieur à ce qu’il touchait en L1 (100 000 euros mensuels brut). Ce « transfert » va rapporter 3 M€ au RC Lens cet été, plus 2 M€ de bonus (dont un garanti en cas de maintien du club londonien en Premier League). »

Karamoko j’ai pas la vision. C’est un brave type qui peut jouer DC ou MD mais je le trouve assez limité. A Lens ça vaut pas plus qu’un remplaçant pour pallier les blessures.

Epolo c’est plutôt intéressant par contre. Très prometteur, il a beaucoup progressé cette année. C’est un excellent gardien sur sa ligne mais il est pas rassurant du tout dans les sorties aériennes, des sorties en 1v1 approximatives parfois, il prenait pas toujours les bonnes décisions. Il fait beaucoup moins de bourdes qu’avant, vraiment un bon roc cette année.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

https://x.com/ActuFoot_/status/2066778776244031673?s=20

:mais:

6 « J'aime »

Ils ont ressorti l’Amstrad

Karamoko a fait une bonne saison. Capable du meilleur comme du pire, c’est un solide milieu def. Par contre on est loin de la finesse.
Epolo, gardien formé au club, de moins en moins irrégulier, mais ça reste aléatoire. Il est capable de tout sortir et de tout gâcher par une boulette. Le club et le joueur sont d’accord sur un départ à condition de mettre quelques millions.

2 « J'aime »

Bermont est prêté à Angers.

Bonne chose pour lui.
Après Angers je sais pas si c’est la meilleure destination…
Je l’aurais bien vu au Havre par exemple ou à Auxerre. Des équipes qui jouent un peu

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »