đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

L’ACCORD ENTRE LENS ET CRYSTAL PALACE PORTE SUR UN MONTANT DE 3M€ + 2M€ DE BONUS POUR PIERRE SAGE :france: ! :money_bag::handshake: :rolled_up_newspaper: (@FabriceHawkins)

Contrat jusqu’en 2029 plus 1 annĂ©e en option et salaire x4 (100.000 Ă  Lens)

1 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: OLIVIER PANTALONI :france: EST EN PÔLE POSITION POUR DEVENIR ENTRAÎNEUR DU RC LENS ! :heart::yellow_heart: :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

1 « J'aime »

TrÚs belle idée je trouve. :calm:

Un peu mid mais en mĂȘme temps si on lui donne jamais un gros club il peut pas prouver :no:

On n’est pas un gros club :calm:

Pantaloni au tirage au sort de la ligue des champions, il va nous sortir la tirade de Jean Fernandez: « je vais pouvoir serrer la main Ă  Mourinho
 Â»

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Avec le peu qu’il avait, il a bien travaillĂ© au FCL

1 « J'aime »

Et il vient avec Yannick Cahuzac en adjoint, qui est plus ou moins annoncé comme le successeur à court-terme au RC Lens.
C’est vraiment parfait je trouve. Tu as rĂ©cupĂ©rĂ© 5M€ pour un coach qui voulait partir, tu as un mec solide et adorĂ© de ses joueurs qui arrive et celui qui sera propulsĂ© entraĂźneur en chef dans une ou deux saisons est dĂ©jĂ  lĂ .

C’est une masterclass de a à z.

EDIT : Mais d’ailleurs Yannick Cahuzac avait Ă©tĂ© annoncĂ© avant Pantaloni ? :hoho:

2 « J'aime »

Pas de Pantaloni au final :hoho:

1 « J'aime »

Pour prendre Dino Toppmöller.

Toppmöller, francophone, adepte du 3-4-3, voulait absolument venir apparemment. La derniĂšre saison Ă©tait ratĂ©e avec Frankfurt mais franchement j’aime bien. On va voir si ça colle,

Déçu pour Pantaloni mais on garde Cahuzac quand mĂȘme

1 « J'aime »

Adepte de tout, il a utilisé 50 schema avant de se faire virer de Frankfurt.

Alors j’ai regardĂ© pas mal la Bundes vu que c’est mon championnat Ă©tranger prĂ©fĂ©rĂ©, et j’ai toujours vu Francfort avec 3 dĂ©fenseurs. Je suis sĂ»rement bien tombĂ©

Hùte de voir l"équipe du soir faire une emission spéciale sur le fait de favoriser un coach étranger avec peu de référence comme coach principal devant des coach bien franchouillard

:sarko3:

2 « J'aime »

c’est surtout que le schĂ©ma Transfermarkt veut rien dire car ça dĂ©pends de l’animation. 343 c’est l’animation offensive et 4231 dĂ©fensive et on prĂ©sente souvent la dĂ©fensive :dsk:

3 « J'aime »

Pierre Sage avait un an et demi en coach principal, Toppmoller en a deux et demi et il a Ă©tĂ© l’adjoint de Naggelsman, niveau rĂ©fĂ©rence ça se vaut.

AprĂšs est-ce que ça va prendre, c’est autre chose, mais au moins c’est coach offensif et qui tente, comme Pantaloni d’ailleurs. Les seuls qui ralent ici voulaient Galtier, bon
 quitte Ă  prendre un SS je prĂ©fĂšre aller chercher Ă  la source :sac:

4 « J'aime »

Pour le ragebait sur l’équipe c’est parce que leur dinosaure avait beuglĂ© qu’on choisisse ancelotti qui a fait une 1/2 saison au BrĂ©sil a alors que c’est pareil ici. Perso j’aime bien le choix que Lens fait pour le coup.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Bon maintenant faut un bon mercato, parce qu’il a beau top(möller), s’il a pas d’effectif


2 « J'aime »