LâACCORD ENTRE LENS ET CRYSTAL PALACE PORTE SUR UN MONTANT DE 3M⏠+ 2M⏠DE BONUS POUR PIERRE SAGE
!
![]()
(@FabriceHawkins)
Contrat jusquâen 2029 plus 1 annĂ©e en option et salaire x4 (100.000 Ă Lens)
LâACCORD ENTRE LENS ET CRYSTAL PALACE PORTE SUR UN MONTANT DE 3M⏠+ 2M⏠DE BONUS POUR PIERRE SAGE
!
![]()
(@FabriceHawkins)
Contrat jusquâen 2029 plus 1 annĂ©e en option et salaire x4 (100.000 Ă Lens)
OLIVIER PANTALONI
EST EN PĂLE POSITION POUR DEVENIR ENTRAĂNEUR DU RC LENS !
![]()
(@lequipe)
TrÚs belle idée je trouve. ![]()
Un peu mid mais en mĂȘme temps si on lui donne jamais un gros club il peut pas prouver ![]()
On nâest pas un gros club ![]()
Pantaloni au tirage au sort de la ligue des champions, il va nous sortir la tirade de Jean Fernandez: « je vais pouvoir serrer la main à Mourinho⊠»
Avec le peu quâil avait, il a bien travaillĂ© au FCL
Et il vient avec Yannick Cahuzac en adjoint, qui est plus ou moins annoncé comme le successeur à court-terme au RC Lens.
Câest vraiment parfait je trouve. Tu as rĂ©cupĂ©rĂ© 5M⏠pour un coach qui voulait partir, tu as un mec solide et adorĂ© de ses joueurs qui arrive et celui qui sera propulsĂ© entraĂźneur en chef dans une ou deux saisons est dĂ©jĂ lĂ .
Câest une masterclass de a Ă z.
EDIT : Mais dâailleurs Yannick Cahuzac avait Ă©tĂ© annoncĂ© avant Pantaloni ? ![]()
Pas de Pantaloni au final ![]()
Pour prendre Dino Toppmöller.
Toppmöller, francophone, adepte du 3-4-3, voulait absolument venir apparemment. La derniĂšre saison Ă©tait ratĂ©e avec Frankfurt mais franchement jâaime bien. On va voir si ça colle,
Déçu pour Pantaloni mais on garde Cahuzac quand mĂȘme
Alors jâai regardĂ© pas mal la Bundes vu que câest mon championnat Ă©tranger prĂ©fĂ©rĂ©, et jâai toujours vu Francfort avec 3 dĂ©fenseurs. Je suis sĂ»rement bien tombĂ©
Hùte de voir l"équipe du soir faire une emission spéciale sur le fait de favoriser un coach étranger avec peu de référence comme coach principal devant des coach bien franchouillard
![]()
câest surtout que le schĂ©ma Transfermarkt veut rien dire car ça dĂ©pends de lâanimation. 343 câest lâanimation offensive et 4231 dĂ©fensive et on prĂ©sente souvent la dĂ©fensive ![]()
Pierre Sage avait un an et demi en coach principal, Toppmoller en a deux et demi et il a Ă©tĂ© lâadjoint de Naggelsman, niveau rĂ©fĂ©rence ça se vaut.
AprĂšs est-ce que ça va prendre, câest autre chose, mais au moins câest coach offensif et qui tente, comme Pantaloni dâailleurs. Les seuls qui ralent ici voulaient Galtier, bon⊠quitte Ă prendre un SS je prĂ©fĂšre aller chercher Ă la source ![]()
Pour le ragebait sur lâĂ©quipe câest parce que leur dinosaure avait beuglĂ© quâon choisisse ancelotti qui a fait une 1/2 saison au BrĂ©sil a alors que câest pareil ici. Perso jâaime bien le choix que Lens fait pour le coup.
Bon maintenant faut un bon mercato, parce quâil a beau top(möller), sâil a pas dâeffectifâŠ