A noter que Pierre Sage avait aussi reçu une Ă©norme offre dâAS avant de choisir Crystal Palace
Une offre démentielle selon les infos, mais il a préféré le projet sportif du club de PL ! ![]()
Et dâailleurs on a aussi appris que câest suite Ă la rĂ©union avec les dirigeants de Lens quâil est parti. AprĂšs avoir compris quâil allait perdre une belle partie de lâĂ©quipe (les meilleurs Ă©lĂ©ments) sans forcĂ©ment avoir de joueurs fiables pour les remplacer. Par manque dâambition et lâimpossibilitĂ© de viser mieux au vu des moyens, il a prĂ©fĂ©rĂ© choisir Crystal Palace alors que de base il Ă©tait chaud pour rester Ă Lens encore une saison. Du coup je trouve que ça peut quand mĂȘme justifier dâavantage son choix.
Mouais ça arrange bien lâhistoire parce quâil fallait ĂȘtre naĂŻf pour croire que Lens garderait tout le monde ou remplacerait par meilleur quand mĂȘme
Le truc câest que tu perds ton meilleur passeur (de L1 aussi) et ton top Ă©lĂ©ment de la dĂ©fense sans indemnitĂ©. En plus de ça tu sais dĂ©jĂ que plusieurs mecs vont partir dont des bons gars de rotation aussi gratos. Il va falloir tout refaire en gros. ![]()
Tu peux tâattendre Ă un juste milieu. Tu gagnes la CDF et choppes la LDC, tu espĂšres ne pas voir un exode total suite à ça.. ![]()
Regarde le documentaire Charbonneurs de L1+, tu sens que dĂ©jĂ vers au moment du derby ou Lens prends 3-0, Sage nây est plus vraiment. Les rĂ©unions mercato câest le pompom mais tu sens vraiment je trouve quâil Ă©tait plus dedans. A mon avis les intĂ©rets Ă©taient dĂ©jĂ fort Ă ce moment lĂ . ça me fait vraiment penser Ă la derniĂšre saison de Galtier. Le mec sait trĂšs bien quâil est Ă son prime de lâaventure.
Je dit pas que câest mal attention mais se cacher derriĂšre le mercato câest le vrai faux dĂ©bats. Si tu es coach de Lens , de Lille tu sais trĂšs bien quâune saison ou tu surperformes de fou câest lâexception. Si ta condition pour rester câest dâavoir un effectif encore plus fort câest malhonnĂšte.
AprĂšs jâimagine que oui, le choix nâest pas liĂ© quâà ça. Mais clairement que ça fait parti des facteurs qui lui ont fait choisir la dĂ©cision de partir. En plus bien sĂ»r du salaire quadruplĂ© et autres critĂšres.
Comme tu dis aussi, le sentiment de ne pas pouvoir viser plus avec Lens ! ![]()
LE RC LENS A UN ACCORD AVEC GIFT LINKS
!
Le latéral gauche a demandé à sa direction de rejoindre les Sang et Or mais Aarhus GF refuse de le laisser partir pour le moment.
![]()
(@footmercato)
On ne peut pas dire que le dernier mec qui sâappelait Gift et est passĂ© par la Ligue 1 ait Ă©tĂ© un cadeau. ![]()
Je viens de voir le documentaire, je sais pas sâil y a un effet de montage mais quand ça Ă©voque le plan de lâeffectif de la saison prochaine il semble vraiment froid.
Mais on sent aussi quâil met pas mal de distance dans tous les domaines donc sans savoir ce qui se passe, on pourrait ne pas ĂȘtre choquĂ© par ça.
Sinon le doc est sympa et pour le coup ne cache pas trop les choses, ça y va franchement sur des sĂ©quences, câest bien foutu.
THORGAN HAZARD
VA BIEN SIGNER AU RC LENS CET ĂTĂ !
Lâancien Sang et Or va faire son retour et signer un contrat de 2 ans.
![]()
(@sebnonda)
Officiel (direction lâArabie Saoudite) :
Attention à la hype des joueurs qui performent avec leur équipe nationale en CdM
LE RC LENS PISTE ARMANDO OBISPO
POUR REMPLACER MALANG SARR
!
Le défenseur central du PSV a réalisé une bonne Coupe du Monde avec le Curacao.
Il y a déjà eu des premiers contacts concrets entre le RC Lens et le joueur.(@footmercato)
Celle lĂ nâĂ©tait pas marquĂ© dans les livres..
On recrute au jour le jour.
Openda de retour selon la presse transalpine (Gazzetta dello Sport) !
- PrĂȘt avec OA (non obligatoire).
- Le joueur a baissé son salaire de 40% et sera payé 50/50 par les deux clubs.
- 2,7M⏠par saison pour Lens
Câetait un fake complet ce que tu avances sur les chiffres je lâai vu passer aussi.
Par contre lâintĂ©rĂȘt de base est bien rĂ©el et a Ă©tĂ© relancĂ© ce matin.
Ah oui le thread a mĂȘme disparu sur reddit, un gars a dĂ» se faire avoir sur un compte twitter douteux. ![]()
Je nâose pas y croire perso, mais ça serait tellement fou !