đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Je croyais que les transferts de mineurs Ă©trangers n’était plus autorisĂ© :thinking:

Pareil. Il va surement rester au BrĂ©sil jusqu’à ce qu’il puisse ĂȘtre transfĂ©rĂ© ?

Ca depend, il y a pas mal de jeunes qui s’entraĂźnent malgrĂ© tout. Et ça permet la supervision de Chelsea.

À priori pour un peu plus cher que son prix d’achat à Lyon.

1 « J'aime »

:police_car_light: Kendry Paez :ecuador: (18 ans) et Mathis Amougou :france: (19 ans) devraient rejoindre Strasbourg en prĂȘt. :blue_heart::white_heart: :rolled_up_newspaper: (@TheAthleticFC)

1 « J'aime »

C’est un Ă©norme crack FIFA & FM de cette saison lui !

Chelsea va rĂ©cupĂ©rer tous les joueurs ? Et renvoyer une Ă©quipe en prĂȘt ?

C’est risquĂ© de tout bouger Ă  chaque fois.

C’est n’importe quoi.

Les transferts Ă  prix cadeau, dans quel monde Sarr il est parti Ă  10M (hormis le monde merveilleux des Bisounours gones)

1 « J'aime »

Il y a concours avec Textor :

Curieux de voir les réserves des clubs de Ligue 1.

1 « J'aime »

Ca parle pour rien dire cet article. Tout ca parce que la valeur du gardien les offusque.
Sachant que DoukourĂ© est visĂ© par Chelsea, l’échange de bon procĂ©dĂ© ne me choque pas. Strasbourg met les 30 qu’ils auront rĂ©cupĂ©rĂ© de DoukourĂ©, c’est comme s’il faisait un Ă©change.

Et que PĂĄez, l’un des plus gros espoirs d’AmĂ©rique latine arrive gratos aprĂšs avoir dĂ©jĂ  montrĂ© son talent au grand public. Comme l’avait fait Andrey Santos et Barco d’ailleurs ça ne choque pas non plus

Ils ont bien de la chance Ă  Strasbourg. :sac:

Quand ils vont commencer Ă  jouer les places LDC et s’ils arrivent Ă  mettre l’OM hors course en prenant ta place une saison on verra si t’as le mĂȘme discours.

AprĂšs ça n’enlĂšve en rien que ça bosse trĂšs bien et ça fait du trĂšs bon boulot, Ă  tous les Ă©tages. Mais ça reconnaĂźt assez peu qu’on est encore en plein dans la multipropriĂ©tĂ© qui tue l’équitĂ© / le fair play.

Lire ça de nos jours, ça explique bien le manque de pédagogie dans nos médias sur les soucis de la multipropriété. :pls:

5 « J'aime »

DĂ©jĂ  c’est de l’argent que Strasbourg ne peux justifier uniquement car il est pas concernĂ© encore par le FPF

Ensuite je sais pas si on se rends compte mais 30M un gardien ça doit ĂȘtre top 10 mondial niveau gardien

En plus de ça des treansfert a 30 m en France hors psg je suis mĂȘme pas sĂ»r qu’il y ai plus de 7-8 et encore moins si on sort OM et Monaco de l’équation

Et j’ai mĂȘme pas parler du vomi comptable derriĂšre ou du dĂ©sĂ©quilibre sportif :hoho:

2 « J'aime »

Exactement !

On n’a un seul transfert au-dessus de 30M€ dans l’histoire du club (Vitinha).
Monaco en a sept (!) (James, Falcao, Ben Yedder, Balogun, Martins, Golovin, Baldé)
Lyon en a un (Niakhate).

Strasbourg - qui est en perte sur les rapports DNCG - va dépenser la moitié de ses produits hors transferts sur un goal ?

2 « J'aime »

On en a deux : NiakhatĂ© 32M€ et Mangala 35M€. :sob:

Exactement le mĂȘme procĂ©dĂ© que Strasbourg. Vente surĂ©valuĂ©e (pour sauver le club de Nottingham) et c’est encore ce qui va se produire cet Ă©tĂ©. Sauf que nous ce n’est pas un club affiliĂ© mĂȘme si en soit c’est le mĂȘme principe d’écriture comptable :

Tu rentres le cash direct dans la compta alors que sur le papier le club va payer en 5 ans au vu de la durĂ©e du contrat. Si un jour il paiera vraiment d’ailleurs. :no:

Chelsea a besoin de cash, pour le Fair Play Financier.

Nous on en a un aussi je crois avec David qui a activé pas mal de bonus et qui arrive à 30M pile

1 « J'aime »

Ah Mangala est notĂ© pour beaucoup moins sur TM (23,40M€). :hoho:

1 « J'aime »

La tronche du top 10 :hubert: