🇫🇷 RC Strasbourg Alsace

Prêt avec OA :

(@scout_ligue1):argentina:| Joaquin Panichelli (22 ans) :vs_button: Metz :trophy: Homme du match :soccer_ball: But de la victoire :bullseye: + Occasions créées :flexed_biceps: 100 % duels aériens :bullseye: 100 % tirs cadrés :crossed_swords: 7/13 duels sol :high_voltage: 2/4 dribbles réussis :locked: 5 récupérations :right_arrow: MASTERC​:high_voltage:LASS du nouvel attaquant du RC Strasbourg

(@scout_ligue1):denmark::fire: | Lucas Høgsberg (19) :vs_button: FC Metz : :bullseye: 83 passes (top du match) :white_check_mark: 93 % précision :shield: 100 % duels sol & air :high_voltage: 7 récupérations + 2 interceptions :construction: 5 dégagements :key: 8 passes dernier tiers :right_arrow: Match complet : sérénité défensive + qualité de sortie de balle pour le nouveau boss défensif du RC Strasbourg?

Même sur FM j’ai jamais poussé la jeunesse à ce point là :exploding_head:

2 « J'aime »

C’est Benjamin Button ce club

L’année dernière ils étaient à 21,5 de moyenne au début de saison

Cette année ils commencent avec…20,8

Y a eu 18 886 compositions d’équipes en L1 depuis le début du siècle, 33 avaient moins de 22 ans de moyenne d’âge

6 « J'aime »

Non mais je crois que seul Sobol (30 ou 31 ans) a plus de 25 ans parmi les joueurs de champs

Amougou n’était pas dans le groupe ce weekend : il est blessé ?

Tous ces joueurs que les supporters strasbourgeois ne verront jamais s’épanouir chez eux :heart:

3 « J'aime »

Oui, il s’est blessé début aout dans la prépa, mais on ne sait pas vraiment ce qu’il a

Et dans la continuité de la discussion:

Et ça continue encore et encore :hoho:

https://x.com/ActuFoot_/status/1958270915118059689

1 « J'aime »

https://x.com/scout_ligue1/status/1958429794690818369

Blessé pendant encore 2 mois, c’est beau l’argent de Chelsea.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

𝗨𝗡𝗘 𝟭𝟲𝗘̀𝗠𝗘 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗘 𝗔𝗥𝗥𝗜𝗩𝗘 𝗔̀ 𝗦𝗧𝗥𝗔𝗦𝗕𝗢𝗨𝗥𝗚 ! :blue_heart::white_heart: Le jeune milieu de terrain Valentin Atangana :france: (19 ans) va signer au Racing en provenance de Reims. :gem_stone: :money_bag: 15 M€ + bonus. :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Ce qui donne +140M€ d’achats (hors bonus). Et Sarr, Penders, Paez & Luis en prêt (total de 44M€ de valeur marchande)
50M€ de ventes (dont 14M€ vers Chelsea, pour un joueur prêté à Strasbourg dans la foulée).

:nauseated_face:

Valeur d’effectif qui talonne celle de l’OM et devance le LOSC.

1 « J'aime »

budget globale supérieure à OL, LOSC, Rennes, Nice et Lens aussi :sheldon:

1 « J'aime »

𝗡𝗢𝗧𝗧𝗜𝗡𝗚𝗛𝗔𝗠 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗦𝗧 𝗔 𝗘𝗡𝗩𝗢𝗬𝗘́ 𝗨𝗡𝗘 𝗢𝗙𝗙𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝟮𝟳,𝟱 𝗠€ + 𝟳,𝟱 𝗠€ 𝗗𝗘 𝗕𝗢𝗡𝗨𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗜𝗟𝗔𝗡𝗘 𝗕𝗔𝗞𝗪𝗔 :france: ! :money_bag::deciduous_tree: Les Forest ont bien proposé les 35 M€ demandés par Strasbourg. Les négociations sont en cours. :rolled_up_newspaper: (@sachatavolieri)

D’ailleurs il a passé sa visite médicale à Londres :

:police_car_light: 𝗦𝗧𝗥𝗔𝗦𝗕𝗢𝗨𝗥𝗚 𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗘 𝗗’𝗨𝗡 𝗔𝗖𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗙𝗨𝗟𝗛𝗔𝗠 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗜𝗔𝗟 𝗚𝗢𝗗𝗢 :france: ! :blue_heart::white_heart: Le transfert est estimé à 7 M€. :money_bag: :scream: Potentielle 16ème recrue du club cet été : :hourglass_not_done: Martial Godo :england: - 7 M€ :money_bag: :white_check_mark: Joaquin Panichelli :argentina: – 16,5 M€ :money_bag: :white_check_mark: Lucas Hogsberg :denmark: – 15 M€ :money_bag: :white_check_mark: Andrew Omobamidele :ireland: – 10,5 M€ :money_bag: :white_check_mark: Valentin Barco :argentina: – 10 M€ :money_bag: :white_check_mark: Ishe Samuels-Smith :england: – 7,5 M€ :money_bag: :white_check_mark: Pape Demba :senegal: – 7,5 M€ :money_bag: :white_check_mark: Soumaila Coulibaly :france: – 7,5 M€ :money_bag: :white_check_mark: Samuel Amo-Ameyaw :england: – 7 M€ :money_bag: :white_check_mark: Maximillian Oyedele :poland: – 6 M€ :money_bag: :white_check_mark: Kendry Páez :ecuador: – prêt :white_check_mark: Mamadou Sarr :france: – prêt :white_check_mark: Mike Penders :belgium: – prêt :white_check_mark: Mathis Amougou :france: – prêt :white_check_mark: Stefan Bajic :france: – libre :white_check_mark: Luis Rafael :portugal: – prêt :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano) / (@MohamedTERParis)