đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Le nom du Topic.. :hoho:

2 « J'aime »

https://x.com/FlorentToniutti/status/1950556464994554122

Attends l’Olympique Botafogo.

1 « J'aime »

https://twitter.com/RCSA/status/1952029191391572387

OFFICIEL ! đ—đ—ąđ—„đ—„đ—˜đ—Ÿ 𝗛𝗔𝗧𝗱 :netherlands: đ—€đ—šđ—œđ—§đ—§đ—˜ đ—Ÿâ€™đ—”đ—đ—”đ—« đ—”đ— đ—Šđ—§đ—˜đ—„đ——đ—”đ—  𝗘𝗧 đ—„đ—˜đ—đ—ąđ—œđ—Ąđ—§ 𝗖𝗛𝗘𝗟𝗩𝗘𝗔 ! :blue_heart::gem_stone: :money_bag: Montant du transfert : 40 M€. :camera_with_flash:(@ChelseaFC)

Tu as rĂ©ussi Ă  t’avoir toi-mĂȘme avec ton changement de titre de sujet. :mais:

14 « J'aime »

https://twitter.com/NordiskFootball/status/1949145849961103490

Ce compte j’ai l’impression que tous les ans Ă  la mĂȘme Ă©poque il nous sort des « trĂšs prometteurs internationaux pays nordique de ton choix » dont on entend plus parler 6 mois aprĂšs..

(@ddatascout_) :denmark: :white_circle::blue_circle: | Lucas HĂžgsberg, le nouveau quarterback du Racing ! Grosse signature pour le club alsacien avec l’arrivĂ©e du dĂ©fenseur central danois pour 15M€ :money_with_wings: Sa plus grande qualitĂ© est clairement sa qualitĂ© de passes, j’ai rarement un jeune de 19 ans aussi Ă  l’aise dans ce domaine :exploding_head: :man_in_tuxedo: Il doit encore progresser dans l’approche dĂ©fensive, il est parfois un peu timide et a encore du mal Ă  aller au charbon, notamment dans les airs, un dĂ©fenseur Ă©lĂ©gant qui doit apprendre Ă  se salir les mains ! :flexed_biceps: Il possĂšde dĂ©jĂ  de belles qualitĂ©s physiques pour son Ăąge : une bonne pointe de vitesse et une bonne endurance. Je trouve sa marge de progression Ă©norme, il n’a que 19 ans et dĂ©jĂ  des bases trĂšs solides, s’il s’aguerrit physiquement et mĂ»rit dans la gestion des matchs, il a tout pour devenir un monstre :glowing_star:

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

https://twitter.com/IzmoScouting/status/1954147130307674378

1 « J'aime »

[Milos Lukovic a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© pour une saison Ă  Las Palmas (D2 espagnole), sans option d’achat, pour une saison.

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/milos-lukovic-prete-a-las-palmas/

BlueCOut :arlette:

2 « J'aime »

Article intéressant, je me demandais comment se positionnaient les supporters sur ce sujet.

J’espùre que les Ultras tiendront leur position le plus longtemps possible et qu’ils se feront entendre !

2 « J'aime »

Je l’espùre aussi

Ca fait plus de 30 ans que j’ai commencer Ă  aller Ă  la Meinau, j’ai dĂ» prendre mon premier abonnement il y a 20-22 ans, et malgrĂ© tout ce que j’ai pu voir dans la vie du Racing, je n’ai rien connu d’aussi clivant !
La fracture qui s’est crĂ©er dans le public et qui est vraiment profonde, on est pas loin d’en arriver Ă  des bagarres en tribune, la plupart des sujets sur les forums sont fermĂ©s au moins temporairement lors de certaines annonces. Il n’y a absolument plus aucun dialogue. Elle tient beaucoup au fait qu’un grand nombre s’arrĂȘte aux rĂ©sultats sportifs, en relativisant tout le reste
 Et hormis une Ă©norme crise de rĂ©sultat, qui permettraient Ă  une partie des pro-blueco de basculer de l’autre cĂŽte je ne vois pas comment arranger quoi que ce soit.
Pour les associations, qui sont majoritairement contre BlueCO, je ne pense pas que les bons rĂ©sultats attĂ©nuera le sentiment de vassalitĂ©, d’absence d’identitĂ© ou du systĂšme de multipropriĂ©tĂ©s.

2 « J'aime »

Assez d’accord avec Jay. Et pareil, j’ai du aller Ă  la Meinau la premiĂšre fois il y a 30 piges. Bon j’y ai pas mis les pieds depuis un moment (mais je vais sans doute y retourner cette annĂ©e).

Perso je suis dubitatif. Je me dis que ça permet de faire signer plein de joueurs et mĂȘme du staff auquel on n’aurait jamais pu rĂȘver avant, et honnĂȘtement, c’est pas loin d’ĂȘtre les pire proprios (entre les amĂ©ricains et Hilali 
). AprĂšs on perd un peu l’identitĂ©, mais si cette derniĂšre c’est de voir jouer de pompes a vĂ©lo pour essayer de nous sauver avant la derniĂšre journĂ©e, bon 
 Mon frĂšre est totalement contre, lui. Il dit qu’on a vendu notre Ăąme au diable.

Au pire il faudra faire un constat de la situation dans un certain temps, peut ĂȘtre aprĂšs 5 ans de prĂ©sence de Blue Co, et voir oĂč on en est. De toutes façons, lĂ  c’est trop rĂ©cent, et l’équipe joue quand mĂȘme les premiers rĂŽles (au niveau mercato et mĂȘme en ligue 1). Ce n’était pas arrivĂ© depuis un moment.

Pas de constat Ă  faire, je suis avec ton frĂšre, Keller Ă  vendu notre ame au diable :hautain:

De l’extĂ©rieur ca donne vraiment l’impression que le club est rĂ©duit au statut de « joujou de Chelsea », tout en crĂ©ant en + une dĂ©pendance: du jour au lendemain ils peuvent tout Ă  fait se retirer et lĂ  gros risque de se retrouver avec un club qui ressemble Ă  un tas de cendres.

En plus j’ai pas tellement l’impression qu’ils investissent dans la formation ou les infrastructures..

2 « J'aime »

Avec les annĂ©es on peut « espĂ©rer Â» que la valeur de l’effectif sauve le club le jour oĂč ils s’en iront

La Meinau est grandement rĂ©novĂ© ces derniĂšres saisons (et Ă  venir), mais de mĂ©moire je crois que c’est 90% d’investissements des collectivitĂ©s locales pour des travaux de 150 Ă  200M€ :clown_face: Pour ce qui est de l’acadĂ©mie et du centre d’entraĂźnement, les travaux Ă©taient dĂ©jĂ  prĂ©vus avant le rachat et je n’ai pas souvenir d’un projet concret depuis l’arrivĂ©e de BlueCo

Source: l’Equipe