🇫🇷 RC Strasbourg Alsace

Le prêt d’Ishé Samuels-Smith a d’ailleurs été annulé avant d’être prêté par Chelsea à Swansea pour libérer une place extra-communautaire au Racing.

Selon transfermarkt, Strasbourg a déboursé 7.5 millions pour lui il y a 34 jours avant d’être racheté par Chelsea pour un montant inconnu puis prêté à Swansea.

3 « J'aime »

Y’a magouille, un jour où l’autre ça va réguler et Strasbourg va couler …

1 « J'aime »

ce que fait Strasbourg c’est vraiment à gerber.

Je sais pas s’ils ont la main sur quoique ce soit, BlueCo doit leur imposer ces moves limites

Une des raisons du départ du DS qui n’avait pas trop son mot à dire

OFFICIEL ! 𝗘𝗠𝗔𝗡𝗨𝗘𝗟 𝗘𝗠𝗘𝗚𝗛𝗔 :netherlands: 𝗥𝗘𝗝𝗢𝗜𝗡𝗗𝗥𝗔 𝗖𝗛𝗘𝗟𝗦𝗘𝗔 𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟲 !! :blue_heart: (@ChelseaFC)

Mais il a déjà signé :

Le mec est joueur de Strasbourg, mais il lâche déjà sur Instagram toutes les photos de sa signature à Chelsea de l’été prochain ? C’est n’imp. :hoho:

Totalement logique que les supporters pètent des câbles.. le timing est désastreux.

1 « J'aime »

La cassure continue de s’agrandir

𝗖𝗘 𝗤𝗨’𝗜𝗟𝗦 𝗢𝗡𝗧 𝗙𝗔𝗜𝗧, 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡𝗘 𝗛𝗢𝗡𝗧𝗘 𝗔𝗕𝗦𝗢𝗟𝗨𝗘 ! » Ancien capitaine et légende de Strasbourg, Dimitri Liénard :france: réagit aux banderoles des supporters strasbourgeois envers Marc Keller et Emmanuel Emegha : « Je ne comprends pas ça, 𝗖𝗘𝗨𝗫 𝗤𝗨𝗜 𝗡’𝗔𝗜𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗣𝗔𝗦, 𝗔𝗟𝗟𝗘𝗭 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥 𝗛𝗔𝗚𝗨𝗘𝗡𝗔𝗨, 𝗖𝗢𝗟𝗠𝗔𝗥 𝗢𝗨 𝗦𝗖𝗛𝗜𝗟𝗧𝗜𝗚𝗛𝗘𝗜𝗠. :flushed_face: C’est la famille qui a été attaquée : le capitaine, le président. Mais cela provient d’une minorité. » :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

2 « J'aime »

T’étais bien content d’avoir « la minorité » que le club a été rétrogradé en Division 9 Dimitri.

Force aux supporters résistants, c’est important de montrer aux investisseurs qu’il ne suffit pas d’aligner les € pour faire ce qu’on veut.

Et libre aux autres supporters de faire leurs banderoles pour montrer leur soutien à Bluey machin and co (ou de venir avec des maillots de Chelsea).

7 « J'aime »

Dans le genre :

C’est clairement une réponse aux supporters.

2 « J'aime »

Tout ça pour se retrouver à Blackburn dans 18 mois…

4 « J'aime »

Ils sont a l’ouest, c’est terrible

Les UB90 ou le reste ?

Pour Emegha, il a toujours eu un gros égo, donc ça ne me surprend pas trop de sa part.

Se faire un maillot EMEGOAT et poser avec après si peu de football. :mais:

1 « J'aime »

Non le reste. Le mec qui sort sa signature a chelsea en septembre, ca a aucun sens. Les ub90 ont pas toujours raison sur BlueCo mais là c est abusé

Surtout qu’il semble que c’était signé en juin, alors quel intérêt de le sortir maintenant ? Et il y aurait la possibilité qu’il parte déjà en janvier :what:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont rien suivi, vous pouvez récap rapidement le projet de Strasbourg? Ils vont agir comme l’équipe B de Chelsea à acheter et faire monter des jeunes prometteurs?

Recap : Oui.