![]()
Chelsea a rachetĂ© les Ultras de Strasbourg mais les a prĂȘtĂ© dans la foulĂ©e, sans option dâachat
Sinon Molina a fait une vidéo pour résumer
TrÚs bonne idée pour avoir une ambiance de morts dans le stade, comme à Stamford Bridge ! ![]()
Je crois quâon ne peut pas faire plus clair et limpide que la dĂ©claration de lâANS Ă la fin de lâarticleâŠ
Magnifique communiqué du club totalement vide et réalisé par une IA ![]()
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/declaration-des-proprietaires/
ââ
Communiqués des 4 associations visés par les sanctions du club
Pas dâambiance contre lâOM notamment
Soutien les amis ![]()
Le club a donc payer des gens pour chanter hier soirâŠ
Ma hantise ![]()
Ce Ă quoi on peut ajouter:
- une banderole, Ă lâorigine douteuse, trĂšs probablement payer par le club
- des sifflets Ă la sortie dâune banderole des UB90 pour la libertĂ© dâexpression
- des gens trouvent normal quâune troupe de théùtre soit payer par le club pour animer le stade, tout en essayant de le cacher
Je sais que câest Ă lâimage de la sociĂ©tĂ©, mais putain, ça fait mal. Club diffĂ©rent quâil dit Marco.
Il a raison : personne dâautre ne fait ça ![]()
![]()
Le pire câest que si, dâautres lâont dĂ©jĂ fait (et reprĂ©sente trĂšs bien tout ce que je dĂ©teste) ![]()
La derniĂšre fois que jâai vu ça câĂ©tait un club dâArabie Saoudite⊠chaud
Câest des trucs qui ne durent pas dans le temps de toutes maniĂšres !
LĂ câĂ©tait lâOM, câĂ©tait lâaffiche du soir.. il fallait faire bonne figure !
Et les mecs ont posté des photos sur les réseaux avec leurs accréditations
Il joue pas donc pourquoi pas ?
Jâai vu vite fait un rĂ©sumĂ© du match contre Paris, bordel Barco câest le joueur que tu dĂ©testes avoir contre toi mais qui dans ton Ă©quipe doit ĂȘtre kiffant, Moreira câest pas le mĂȘme quâĂ Lyon câest pas possible. DouĂ© on en parle moins parce que son frĂšre est un gĂ©nie mais il est trĂšs bon aussi
Clairement, Barco est dĂ©testable sur le terrain.. contre lâOL jâavais dĂ©jĂ vu ça puis des quelques matchs que jâai vu de Strasbourg ça se confirme, mais quâest-ce quâil est fort ce type ! Comme tu dis câest le mec que tu dĂ©teste avoir contre toi, mais que tu ne peux que adorer quand il est chez toi. ![]()
La passe sur le but dâhier.. magnifique ! ![]()