đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

:clown_face:

Chelsea a rachetĂ© les Ultras de Strasbourg mais les a prĂȘtĂ© dans la foulĂ©e, sans option d’achat

Sinon Molina a fait une vidéo pour résumer

TrÚs bonne idée pour avoir une ambiance de morts dans le stade, comme à Stamford Bridge ! :+1:

Source: l’Equipe

Je crois qu’on ne peut pas faire plus clair et limpide que la dĂ©claration de l’ANS Ă  la fin de l’article

2 « J'aime »

Banderole des Bad Gones en soutien de vos ultras :

2 « J'aime »

Magnifique communiqué du club totalement vide et réalisé par une IA :smiling_face_with_sunglasses:

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/declaration-des-proprietaires/

——
Communiqués des 4 associations visés par les sanctions du club

Pas d’ambiance contre l’OM notamment

3 « J'aime »

Soutien les amis :raised_fist:

Le club a donc payer des gens pour chanter hier soir

Ma hantise :sadboy:

2 « J'aime »

Ce Ă  quoi on peut ajouter:

• une banderole, Ă  l’origine douteuse, trĂšs probablement payer par le club
  • des sifflets Ă  la sortie d’une banderole des UB90 pour la libertĂ© d’expression
  • des gens trouvent normal qu’une troupe de théùtre soit payer par le club pour animer le stade, tout en essayant de le cacher

Je sais que c’est Ă  l’image de la sociĂ©tĂ©, mais putain, ça fait mal. Club diffĂ©rent qu’il dit Marco.

3 « J'aime »

Il a raison : personne d’autre ne fait ça :calm:

1 « J'aime »

:galtier:

Le pire c’est que si, d’autres l’ont dĂ©jĂ  fait (et reprĂ©sente trĂšs bien tout ce que je dĂ©teste) :souffrir:

La derniĂšre fois que j’ai vu ça c’était un club d’Arabie Saoudite
 chaud

C’est des trucs qui ne durent pas dans le temps de toutes maniùres !

LĂ  c’était l’OM, c’était l’affiche du soir.. il fallait faire bonne figure !

Et les mecs ont posté des photos sur les réseaux avec leurs accréditations

:ztfsaispas:

Il joue pas donc pourquoi pas ?

J’ai vu vite fait un rĂ©sumĂ© du match contre Paris, bordel Barco c’est le joueur que tu dĂ©testes avoir contre toi mais qui dans ton Ă©quipe doit ĂȘtre kiffant, Moreira c’est pas le mĂȘme qu’à Lyon c’est pas possible. DouĂ© on en parle moins parce que son frĂšre est un gĂ©nie mais il est trĂšs bon aussi

Clairement, Barco est dĂ©testable sur le terrain.. contre l’OL j’avais dĂ©jĂ  vu ça puis des quelques matchs que j’ai vu de Strasbourg ça se confirme, mais qu’est-ce qu’il est fort ce type ! Comme tu dis c’est le mec que tu dĂ©teste avoir contre toi, mais que tu ne peux que adorer quand il est chez toi. :sweat_smile:

La passe sur le but d’hier.. magnifique ! :laporte: