đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Oui mais Figo de ce que j’avais lu c’était un sacrĂ© imbroglio et qu’il avait pas vraiment envie :hoho:

Effectivement il n’avait pas vraiment envie d’y aller, c’est bien rĂ©sumĂ© dans cette vidĂ©o. L’explication commence Ă  9min40.

1 « J'aime »

Y’a un docu netflix sur le sujet.

Il a aussi signĂ© tout et n’importe quoi. Il a Ă©tĂ© interdit de transfert en Italie pendant un temps car il avait signĂ© plusieur prĂ©-contrats avec plusieurs clubs italiens avant de finir au Barça qui avait su en profiter.

1 « J'aime »

Oui tout Ă  fait. Mais on verra bien ce qui se passe. Disons que les dĂ©clarations, alors que derriĂšre ça doit prĂ©parer tout et n’importe quoi, ça engage Ă  rien.

De toutes façons si Riquelme ne gagne pas, il ne se passera rien. Si il gagne, on verra si la fameuse clause de Haaland existe (ou pas).

Mais on est d’accord que ses chances de gagner sont proches du nĂ©ant ?

https://x.com/ActuFoot_/status/2062309697122611509?s=20

:hoho:

Non, je pense pas.

S’il annonce Klopp et que Klopp dit OK, avec Raul + Hierro dans l’organigramme, ça joue. Pareil, Rodri a pas dit qu’il avait pas parlĂ© avec lui. Haaland ça a l’air assez bizarre. Le mec l’annoncerait pas comme ça, sans avoir pris un minimum de sĂ©curitĂ©s. Quand un journal pro barça comme MD dit qu’il a vu le pĂšre Ă  Marbella, ça laisse planer le doute.

En face Perez annonce tout ce que le socio du Real ne veut pas : des mecs musclés qui ont pas de ballon, Mourinho, et surtout vendre 5 à 10% du club

Ce dernier point à lui tout seul pourrait lui faire perdre les élections.

Haaland avait signé un contral XXL de genre 10 ans avec City (avec un salaire et primes également XXL). Impossible de le voir partir à part si gros clash

tellement impossible qu’il a une clause spĂ©cial Real Madrid :pasrire:

Un peu de sĂ©rieux. En plus on rappelera qu’Haaland viens de perdre Guardiola.

1 « J'aime »

Je sais pas si ça va se faire mais je pense que c’est beaucoup plus plausible qu’on ne le croit.

Le v’là votre 9

https://x.com/FabrizioRomano/status/2062244857788137483?s=20

Une diva de plus ou de moins. :sac:

1 « J'aime »

Je crois que la clause Ă©tait rapportĂ©e comme Ă©tant une clause « clubs hors PL Â», pas une clause spĂ©ciale Real.
Il a le plus gros salaire du championnat, un contrat hyper longue durĂ©e et il n’y a pas eu de rumeur (cĂŽtĂ© Angleterre) de dĂ©part ni d’indice de la part du joueur (qui au contraire parle de « saison prochaine Â» avec City).

Comme Pierre Sage parlait de saison prochaine avec Lens ? :pensive_face:

3 « J'aime »

Franchement il a été ambigu assez rapidement :hoho: ça sentait le roussi aprÚs la victoire en CDF.

:police_car_light::bomb: C’EST CONFIRMÉ ! LE REAL PRÉVOIT D’ENVOYER 150 M€ MARDI POUR MICHAEL OLISE :france: !!! :white_heart::money_mouth_face: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

Je vois tellement pas le Bayern lachait Olise mĂȘme pour 150M

2 « J'aime »

Oui c’est beaucoup trop peu pour faire rĂ©flĂ©chir un club comme le Bayern.
Il faut faire pĂ©ter le record, au minimum. Et est-ce qu’Olise a envie d’aller en Liga aussi ? J’ai l’impression qu’il ne quittera le Bayern que pour retourner Ă  la maison en PL.

Le Bayern a pas arrĂȘtĂ© de dire qu’il sera jamais vendu.

Non mais Perez joue sur les mots. Il s’est pas engagĂ© Ă  faire venir un mec pour 150M. Il s’est engagĂ© Ă  faire une offre.

Bref,


Konate, Olise
. Le prochain nom je mise sur Hakimi :index_pointing_up: Au hasard comme ça.