Oui mais Figo de ce que jâavais lu câĂ©tait un sacrĂ© imbroglio et quâil avait pas vraiment envie ![]()
Effectivement il nâavait pas vraiment envie dây aller, câest bien rĂ©sumĂ© dans cette vidĂ©o. Lâexplication commence Ă 9min40.
Yâa un docu netflix sur le sujet.
Il a aussi signĂ© tout et nâimporte quoi. Il a Ă©tĂ© interdit de transfert en Italie pendant un temps car il avait signĂ© plusieur prĂ©-contrats avec plusieurs clubs italiens avant de finir au Barça qui avait su en profiter.
Oui tout Ă fait. Mais on verra bien ce qui se passe. Disons que les dĂ©clarations, alors que derriĂšre ça doit prĂ©parer tout et nâimporte quoi, ça engage Ă rien.
De toutes façons si Riquelme ne gagne pas, il ne se passera rien. Si il gagne, on verra si la fameuse clause de Haaland existe (ou pas).
Mais on est dâaccord que ses chances de gagner sont proches du nĂ©ant ?
https://x.com/ActuFoot_/status/2062309697122611509?s=20
![]()
Non, je pense pas.
Sâil annonce Klopp et que Klopp dit OK, avec Raul + Hierro dans lâorganigramme, ça joue. Pareil, Rodri a pas dit quâil avait pas parlĂ© avec lui. Haaland ça a lâair assez bizarre. Le mec lâannoncerait pas comme ça, sans avoir pris un minimum de sĂ©curitĂ©s. Quand un journal pro barça comme MD dit quâil a vu le pĂšre Ă Marbella, ça laisse planer le doute.
En face Perez annonce tout ce que le socio du Real ne veut pas : des mecs musclés qui ont pas de ballon, Mourinho, et surtout vendre 5 à 10% du club
Ce dernier point à lui tout seul pourrait lui faire perdre les élections.
Haaland avait signé un contral XXL de genre 10 ans avec City (avec un salaire et primes également XXL). Impossible de le voir partir à part si gros clash
tellement impossible quâil a une clause spĂ©cial Real Madrid ![]()
Un peu de sĂ©rieux. En plus on rappelera quâHaaland viens de perdre Guardiola.
Je sais pas si ça va se faire mais je pense que câest beaucoup plus plausible quâon ne le croit.
Le vâlĂ votre 9
https://x.com/FabrizioRomano/status/2062244857788137483?s=20
Une diva de plus ou de moins. ![]()
Je crois que la clause était rapportée comme étant une clause « clubs hors PL », pas une clause spéciale Real.
Il a le plus gros salaire du championnat, un contrat hyper longue durĂ©e et il nây a pas eu de rumeur (cĂŽtĂ© Angleterre) de dĂ©part ni dâindice de la part du joueur (qui au contraire parle de « saison prochaine » avec City).
Comme Pierre Sage parlait de saison prochaine avec Lens ? ![]()
Franchement il a été ambigu assez rapidement
ça sentait le roussi aprÚs la victoire en CDF.
CâEST CONFIRMĂ ! LE REAL PRĂVOIT DâENVOYER 150 M⏠MARDI POUR MICHAEL OLISE
!!!
![]()
(@FabrizioRomano)
Je vois tellement pas le Bayern lachait Olise mĂȘme pour 150M
Oui câest beaucoup trop peu pour faire rĂ©flĂ©chir un club comme le Bayern.
Il faut faire pĂ©ter le record, au minimum. Et est-ce quâOlise a envie dâaller en Liga aussi ? Jâai lâimpression quâil ne quittera le Bayern que pour retourner Ă la maison en PL.
Le Bayern a pas arrĂȘtĂ© de dire quâil sera jamais vendu.
Non mais Perez joue sur les mots. Il sâest pas engagĂ© Ă faire venir un mec pour 150M. Il sâest engagĂ© Ă faire une offre.
Bref,âŠ
Konate, OliseâŠ. Le prochain nom je mise sur Hakimi
Au hasard comme ça.