đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Le volteface de Pérez pour les élections :frogvin:

2 « J'aime »

:pika2:

D’ailleurs tu disais que cette saison c’était pas terrible pour ses perfs, mais j’ai vu sur les derniers jours que personnellement c’était trĂšs compliquĂ© pour lui et qu’il a perdu son pĂšre en janvier :

Qu’il avait connu une pĂ©riode sombre par rapport Ă  ça. Du coup j’imagine que ça peut clairement y jouer pour le fait que ce ne soit pas du tout sa meilleure saison ! Mais je reste convaincu qu’il peut se relancer, il a « que Â» 27 ans.

Le Real Madrid veut BOUCLER DEUX ARRIVÉES avant la Coupe du Monde : :france: Ibrahima KonatĂ© :netherlands: Denzel Dumfries :rolled_up_newspaper: (@MatteMoretto)

On est dĂ©jĂ  Ă  l’étape oĂč le Kiks ramĂšne ses potes au club. :macron6:

Ça va vraiment plus vite que prĂ©vu.

(si vous voulez il y a Kolo Muani de dispo, en plus il joue 9 :sac:)

1 « J'aime »

Dumfries c’est son pote ? Tu en sais trop :no:

1 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light::bomb: DENZEL DUMFRIES :netherlands: SIGNE AU REAL MADRID !!! HERE WE GO !!! :white_heart: LE CLUB FAIT SAUTER LA CLAUSE DE 20 M€ !!! :money_bag: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Dommage, Dumfries pour le coup c’était une piste que j’aimais bien si Jules part :no:

Mais belle recrue pour le Real. Ă  moindre coĂ»t en plus. KonatĂ© je suis plus sur la rĂ©serve, saison trĂšs compliquĂ©e pour lui et je sais pas si le contexte madrilĂšne est l’idĂ©al si t’arrives pas en confiance.

:police_car_light: JOSÉ MOURINHO A DEMANDÉ AU REAL MADRID DE RECRUTER RICCARDO CALAFIORI :italy: ! :white_heart: L’entraĂźneur apprĂ©cie la polyvalence du dĂ©fenseur italien. :rolled_up_newspaper: (@Ramon_AlvarezMM)

Ça c’est mon JosĂ©, 3 recrues, 3 dĂ©fenseurs. :no:

5 « J'aime »

Tout ça pour finir par mettre Bellingham défenseur gauche

Mais non ce sera :sac:

Real Madrid Barcelona GIF

oh seigneur

Magnifique

https://www.reddit.com/r/soccer/s/8AcoI7fxKV

Riquelme a annoncé Haaland et Rodri (en plus de Raul en DS et Hierro en charge des équipes de jeune).

Si Haaland ne rĂ©pond pas publiquement que c’est faux, je pense que Riquelme a ses chances.

Le papa l’a fait dans la soirĂ©e.

Bon ben a nous le haram football :'l

Encore que : El acuerdo con Haaland, cerrado en Marbella

Tant le pĂšre que son agent ont directement dit que c’était faux

Figo avait fait pareil

Qui vivra verra !